02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 22:35:59
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 449106 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9015 le: 04 Septembre 2012 à 10:22:32 »

ben en fait je suis rentree avec eux dans la classe et ils sont aller jouer avec les autres ont a fait un bisou dit a ce midi amusez vous bien soyez sage. et je suis partie, sans aucun probleme.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9016 le: 04 Septembre 2012 à 11:27:45 »

Il parait qu'en PSy'a pas tant d'enfants que ça qui pleurent ... Je me demande si les enfants qui pleurent ce n'est pas à cause des parents et de leur stress qu'ils transmettent  Huh? Finalement, pour eux, ça commence comme la crèche  Huh? : des enfants partout et des jeux ! OUi je suis positive aujourd'hui 

AUjourd'hui, dur, dur, ils sont KO 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9017 le: 04 Septembre 2012 à 11:32:38 »

ben oui exactement, il y avait mon neveu, ils sont dans la meme classe et il etait mal le pauvre, il est tres timide, il pleurait mais sa mere aussi donc 
normal que le gamin pleure !!!

les miens etaient content et moi aussi   Souriant
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9018 le: 04 Septembre 2012 à 13:33:16 »

super si tout s'est bien passé pour M et A  Souriant
pour J et A aussi, c'était un peu comme une rentrée aujourd'hui, on est toujours dans la phase d'adaptation à la crèche, mais ce matin, c'était sans maman  Clin d'oeil et tout s'est très bien passé, pas de pleurs, pas d'accidents pipi ou caca (ce dont j'avais le plus peur...)  Souriant donc je suis contente aussi  Souriant

je vous ai pas dit mais vendredi dernier, je me suis fait très mal au pied, le petit orteil et le coin du pied autour qui ont tapé dans le pied du canapé, aïe aïe....bref, j'ai une bonne partie du pied encore bleue, encore un peu enflé (ça fait 4 jours donc), mais je peux marcher, pas de douleurs fortes, juste mal en fin de journée ou quand je force un peu comme hier où j'ai fait livré du bois et commencé à le ranger...je voulais continuer à stocker le bois à l'abri mais vu que ça reste enflé, je vais rester calme aujourd'hui...enfin, "calme" tout est relatif avec J et A  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9019 le: 04 Septembre 2012 à 13:42:55 »

super, rentrée idéale pour M et A !
Coucou Lilith, et toi tu reprends quand le travail déjà? en septembre non? Cool que ça se passe bien aussi pour J et A, en même temps il n'y a pas vraiment de raison que ça se passe mal...

Il fait très doux aujourd'hui, et le soleil joue à cache cache avec les nuages.

Bonne journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9020 le: 04 Septembre 2012 à 13:43:14 »

Ils viennent de retourner à la crèche aujourd'hui, et ce à raison de 3 fois par semaine. Zhom a eu sa pré-rentrée comme Animel aujourd'hui avec les collègues. C'est demain avec les élèves.
Ma chienne s'est fait détartrer les dents pour la première fois, sous AG et on a eu peur qu'elle y reste... Il n'y aura pas de 2e fois, alors le véto nous conseille d'essayer de lui laver les dents.Euh? je vois pas trop comment. Vous avez déjà fait vous?

coucou anne, je suis contente de te lire!!  Souriant
tes loulous vont 3 jours complets à la crèche? tu veux pas les envoyer vers moi, ici il n'y a que des filles  

à l'époque où mes parents avaient un chien (beauceron croisé berger allemand, il faisait plus de 50 kg le pépère, un sacré costaud bien baraqué, même pas gros!!), la solution pour nettoyer les dents c'était le gros os que mon père prenait au boucher chaque dimanche, c'était un très gros os (à la taille du chien finalement quand j'y repense   ), et mon chien passait souvent sa matiné dessus à se "faire" les dents, du coup ça entretenait bien sa dentition...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9021 le: 04 Septembre 2012 à 13:48:28 »

non, je ne reprend pas en septembre, j’attends 2013, soit début d'année, je pensais à janvier...mais plus le temps passe, plus je me dis que je vais rester un max avec les puces....donc, je vais surement reprendre en avril prochain...
par contre, la crèche, c'est pour avoir un peu de temps pour souffler, sinon je suis en permanence avec elles, et c'est parfois très usant...d'autant plus que zhom est toujours à la traine...et en c emoment en pleine crise d'allergie, donc à l'agonie  Triste et donc il ne fait pas grand chose, il panique vite, c'est la cata! j'ai vraiment besoin de souffler un peu, ne serai-ce que pour aller faire un peu de shopping pour moi, seule  je ne suis ^pas accro au shopping, mais la ça me manque, de flaner tranquille, prendre mon temps pour faire quelque chose...
et puis ça les prépare à la crèche tout doucement jusqu'à un temps complet, où ce sera la galère car elles vont faire la journée complète quand je reprendrai: 7h30-18h30  et ça , je ne veux pas leur imposer, donc je cherche une autre solution....très complexe comme situation comme tu vois  Clin d'oeil
ah, si je pouvais trouver un job, à temps partiel et proche de chez moi....ou gagner au loto 
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9022 le: 04 Septembre 2012 à 13:49:07 »

Pour l'os, c'est une bonne idée, faut que je trouve la bonne taille car c'est bizarre mais elle n'aime pas les os en peau de boeuf, ça aurait été pourtant plus facile.

La véto nous a conseillé aussi de lui donner des croquettes plus grosses (pour chien moyen) car elle a tendance à gober celles qu'elle a actuellement tellement elles sont petites. On termine le dernier sac de croquettes en cours, et après on va changer, on verra.

Merci pour les conseils  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9023 le: 04 Septembre 2012 à 13:51:27 »

Ah oui, gagner au loto, ce fameux "rêve" de tout le monde... !! Moi aussi, j'en rêve...  Roulement des yeux
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9024 le: 04 Septembre 2012 à 13:54:18 »

un boulot à temps partiel, tu pourrais suivre financièrement? Moi, je ne crois pas alors je cherche toujours un poste à temps complet, idéalement proche de la maison, qui commence pas trop tôt et ne finisse pas trop tard, et tout, et tout, enfin tu vois bien , le genre de poste qui ne court pas les rues hein?

J'ai des pistes en cours, mais j'aime pas en parler trop tôt de peur que ça ne me porte la poisse. Dés que ça s'éclaircira, je vous dirai... On croise les doigts Clin d'oeil
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9025 le: 04 Septembre 2012 à 13:56:02 »

je vais faire une 'tite sieste en même temps que les loulous, je suis fatiguée en ce moment.
A plus tard
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9026 le: 04 Septembre 2012 à 14:03:17 »

Lilith: elles sont quand même habituées à se faire garder par quelqu'un d'autre (la nounou) donc c'est normal que ça se passe bien  Sourire et elles sont sociables !
Mais comme toi je craignais qu'ils n'osent pas demander pour le pipi et en faite ils se débrouillent mieux qu'on ne le pense !!  Clin d'oeil

Tu as raison de profiter au max des filles ... Franchement, hier soir, lessivée par ces réunions  , je me suis dit que j'étais contente de pas être à plein temps  Bon, j'aurais travailler jeudi en plus, ça m'aurait pas gêné !!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9027 le: 04 Septembre 2012 à 14:04:22 »

oui, comme toi, je cherche le "bon" boulot...qui permet de concilier vie pro et vie perso  sans donner trop à l'un ou trop à l'autre Roulement des yeux
une sieste? je vais faire pareil  
à plus tard anne  Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9028 le: 04 Septembre 2012 à 15:22:15 »

pour les os, mon veto me l avait carrement deconseille !!
c est pas bon pour leur bidon.
d ailleurs ma chienne a failli y passer avec ca.

pour le boulot, c est vrai que c est rare ce qu on cherche toute... pas trop tot pas trop tard, pas loin bien paye, bonne ambiance......
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9029 le: 04 Septembre 2012 à 15:23:29 »

Lilith ton pied c est pas casse ?
Journalisée
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: