bonjour

oui, personne ici

je vais "parler" toute seule au fofo...
merci pour les nouvelles Imo!
animel, alors ce week end?
finalement, ça y est, on a trouvé une date pour inviter la BF à la maison! dimanche prochain, la BF vient manger pour midi...boudin or not boudin

bon on a appris hier soir que BM et BS avait réussi à trouver une date pour se voir et manger ensemble hier

perso, ça m'enerve vraiement beaucoup, vu comme on s'est fait ch*** pour trouver une date pour qu'ils viennent tous et là, pouf ils arrivent à se voir chez ma BS une semaine avant de venir à la maison

ça m’énerve, et zhom lui ne réagit pas, ça lui semble tout à fait normal...il est même capable de prendre leur défense si jamais je commence à lui dire ce que je pense de ça

alors je vous en parle ici...ça défoule un peu

je ne vais vraiment pas me casser la tête pour dimanche, je crois que je vais leur préparer un plat de pâtes, ça leur fera les pieds, nan mais

je regarde les portiques pour en acheter un....mes parents font un cadeau à J et A...ils ne les avaient pas vu depuis un an, et donc pas de cadeaux de leur part jusque là! mais quand je regarde les prix, c'est

ceux en bois ont l'air pas mal, mais j'aimerai avoir deux balançoire pour qu'enfin elles arrêtent de se battre pour savoir qui va en faire en premier! et un ou deux agrès supplémentaire (une corde par exemple avec une échelle pour plus tard?)