06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 08:33:20
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 451855 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7905 le: 04 Août 2012 à 15:26:17 »

Mais apres tu auras une superbe maison  Souriant....
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7906 le: 04 Août 2012 à 15:28:35 »

Mais apres tu auras une superbe maison  Souriant....
oui !  Sourire bon, c'est pas demain 
le pire c'est de pouvoir avoir de l'aide de personne 
pour le RDC on va payer son frère pour qu'il prenne 1 semaine de congé sans solde et qu'il fasse ensemble parce que sinon, c'est impossible.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7907 le: 04 Août 2012 à 15:30:09 »

Pareil ici chéri a tout fait seul on a payé mon oncle pour qu il vienne l aider...on attend encore l aide du père de Franck....
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7908 le: 04 Août 2012 à 15:32:54 »

Pareil ici chéri a tout fait seul on a payé mon oncle pour qu il vienne l aider...on attend encore l aide du père de Franck....
quand je vois les gens qui ont 10 personnes pour les aider ...  Roulement des yeux
mais bon, c'est la vie ! on est pas pressé, on vit pas un taudis ... !!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7909 le: 04 Août 2012 à 15:37:20 »

Pareil....mon cousin a fait une terrase le week end dernier, les frères de sa femme étaient là pour aider....dans la famille de chéri personne n est proche et en plus tout le monde s en "fout"...on attend son père depuis avril pour refaire le tableau électrique ....
Et là comme tous les ans belle maman emmene les enfants de ma belle sœur deux semaines en vacances....mais les nôtres (même juste un...nada....pffff  Huh?)
Je file réveil sieste pour l un
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7910 le: 04 Août 2012 à 15:39:25 »

c'est bizarre  Huh? elle fait des préférences entre ses 2 fils et du coup des préférences entre ces petits-enfants ?

a+
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7911 le: 04 Août 2012 à 17:49:03 »

Chéri a deux sœurs mais sa mère a toujours préférée sa dernière fille donc également les enfants de cette fille là uniquement...les 6 autres petits enfants n existent pas à ses yeux  Pleurs
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 04 Août 2012 à 22:02:15 »

C à été toute pas bien aujourd'hui. Elle a beaucoup chouiner. Elle a mal au ventre apparemment, c'est ce qu'elle me dit. Elle n'a pas refait de fièvre.
Ce soir elle a manger un peu de soupe, un bib de lait et la moitié d'une banane. À 19h je la mettais au lit. Elle ne tenait plus.
J'espère que ça ira mieux demain!!!

Par contre, dans mon malheur, il y a une bonne chose. C'est que, quand N était malade il s'est couché le soir sans faire d'histoire et sans me réclamer ni même se lever. Maintenant il est guéri et continue de se coucher sans problème..... Je croise les doigts pour que ça continue. Ce soir il s'est levé une fois mais n'a pas fais de problème pour retourner au lit.
Aurais je réussi à régler son souci??? À voir dans les jours à venir!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7913 le: 04 Août 2012 à 22:29:27 »

Chéri a deux sœurs mais sa mère a toujours préférée sa dernière fille donc également les enfants de cette fille là uniquement...les 6 autres petits enfants n existent pas à ses yeux  Pleurs
C'est sidérant ... et encore plus quand on est parent.Ton mari doit vraiment trouver sa mère bizarre ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 04 Août 2012 à 22:30:17 »

on croise les doigts marie  Souriant
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 04 Août 2012 à 22:37:02 »

Ça me fait penser à ma grand mère, la mère de ma mère.... Elle est pareil et à toujours préféré sa plus jeune fille (qui n'est pas ma mère) et du coup les petits enfants aussi.
Je me souviens les rares Noëls qu'on a passé chez elle... Elle nous offrait toujours des cadeaux pourris à moi et frères et des trucs trop bien à mes cousins!!!!!! Mes parents ont vite arrêté de passer les fêtes la bas!! 

Un jour elle a appelé ma mère et elle lui a demander comment allait Nacif et Carole!!!   Huh? Huh?  Ma mère à mis un moment avant de comprendre qu'elle parlait de mes enfants!!!!! 
Ça c'est un grand truc à elle, elle modifie tous les prénoms.... Enfin surtout quand elle s'en fout! 

Bref je l'aime pas!!!!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7916 le: 04 Août 2012 à 22:44:14 »

Ça me fait penser à ma grand mère, la mère de ma mère.... Elle est pareil et à toujours préféré sa plus jeune fille (qui n'est pas ma mère) et du coup les petits enfants aussi.
Je me souviens les rares Noëls qu'on a passé chez elle... Elle nous offrait toujours des cadeaux pourris à moi et frères et des trucs trop bien à mes cousins!!!!!! Mes parents ont vite arrêté de passer les fêtes la bas!! 

Un jour elle a appelé ma mère et elle lui a demander comment allait Nacif et Carole!!!   Huh? Huh?  Ma mère à mis un moment avant de comprendre qu'elle parlait de mes enfants!!!!! 
Ça c'est un grand truc à elle, elle modifie tous les prénoms.... Enfin surtout quand elle s'en fout! 

Bref je l'aime pas!!!!!!!!!!
Marie: au moins elle savait la 1ère lettre de tes enfants 

Ma grand-mère a eu 11 enfants et a fait des différences dans ses enfants donc ensuite sur nous, ses petits-enfants. Elle sait comment s'appelle mes enfants  mais elle a toujours un mot méchant sur quelqu'un ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 04 Août 2012 à 22:47:45 »

Bah c'est exactement ce que j'ai dit à ma mère: elle avait le début!!!! 

Ah les vieux!!!!!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7918 le: 04 Août 2012 à 22:51:17 »

Quand je vois le nombre de personnes en mauvais terme avec leurs parents je suis  On croit toujours que chez les autres c'est super, c'est la famille parfaite ... ben en faite y'a + de gens chez qui c'est pas le top !  AU moins, on sait ce qu'on veut donner comme image de la famille à nos enfants et on essaie ...  Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7919 le: 04 Août 2012 à 23:11:56 »

coucou du soir,
ca craibnt vos histoires de famille !!!
moi de mon cote on a pas ce genre de soucis, mais du cote de cheri c est ca mais en pire... deja avec Maella qui va avoir 15 ans mercredi et qui n a pas vu sa mere depuis ses 11 ans

A a ete  ce soir, il etait fatigue, on a ete aux jeux d un camping ou il y a de la famille qui loge et il ne voulait pas partir donc apres il etait enerve.
ils se sont baigne (en combi)

je sais plus si je vous avais dit mais le pneumo avait fait une demande de reconnaissance de handicap pour sa maladie, et il a ete reconnu a 50%... je vous dit pas ce que ca fait drole !!!  Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: