06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 21:59:05
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 452216 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 27 Juillet 2012 à 16:35:57 »

bizarre ton genou Marie, tu n as jamais eu de probleme vant ?
entorse fracture ?
j espere que ca va s arranger car j imagine que si tu devais faire une radio ca serait le parcours du combatant !

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7756 le: 27 Juillet 2012 à 17:27:46 »

Imo oui forcément moins de revenus plus de complément  de cp et plus de paje non plus . Mais sincèrement nos comptes ne sont jamais  dans le rouge et en ce moment nous avons un bon budget garde et encore les couches à payer 
Pleins de bisous gueritous pour Marion et Marie  Bisou
Je fais comme Jenny pour le "zizi" mais vraiment très légèrement et aucune adhérence  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7757 le: 27 Juillet 2012 à 19:16:14 »

je ne me fais pas de soucis pour toi Muguette.  Clin d'oeil

La radio ne montre rien, le ped , je pense qu il n y aura pas de scinti, mais il veut surveiller de tres pres.
a suivre ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7758 le: 27 Juillet 2012 à 19:33:01 »

Clin d'oeil
Affaire à suivre pour Marion...
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7759 le: 27 Juillet 2012 à 20:48:11 »

tu m'envoie un peu de ton froid quizas ? ça nous ferait du bien!! il y a un de ses vents, je n'ai pa
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 27 Juillet 2012 à 20:54:53 »

j'ai buggé 
.....je n'ai pas mis les filles dehors de l'après midi!!! le taux d'humidité est tombé à 9%  c'est très très sec!

quizas, pour ton genoux, tu as de quoi  le masser? une crème aux plantes, ou une huile...un bon massage en partant du pied et en remontant jusqu'à ton genoux...

J et A ont été super ce soir, elles ont fait une bonne sieste de presque 3h, je les ai trouvé bien reposée...et ça se ressent vraiment sur leur comportement!

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7761 le: 27 Juillet 2012 à 20:56:25 »

Pas de vent ici mais une chaleur...étouffante... Tire la langue
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 27 Juillet 2012 à 21:04:32 »

j'ai buggé 
.....je n'ai pas mis les filles dehors de l'après midi!!! le taux d'humidité est tombé à 9%  c'est très très sec!

quizas, pour ton genoux, tu as de quoi  le masser? une crème aux plantes, ou une huile...un bon massage en partant du pied et en remontant jusqu'à ton genoux...

J et A ont été super ce soir, elles ont fait une bonne sieste de presque 3h, je les ai trouvé bien reposée...et ça se ressent vraiment sur leur comportement!

9 % !!! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 27 Juillet 2012 à 21:05:59 »

ici on a moins chaud, il fait toujours beau mais un petit vent agreable.

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7764 le: 27 Juillet 2012 à 21:08:42 »

Les petits étaient torses nus (et les grands aussi) dans le jardin au retour de la crèche et c est eux qui ont voulu se déshabiller .... Tire la langue
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 27 Juillet 2012 à 21:14:46 »

je suis allee faire quelques courses tout a l heure.
A etait du cote fenetre dans la voiture et on est passe devant l hopital ( un chemin que j utilise rarement)
Il est reste regaredr le batiment et a commence a pleurer car il voulait aller dans la maison du Dr H (pour lui l hopital c est la maison de son pneumo  )
je lui dit qu il n est pas malade aujourd hui qu il n a pas besoin d y aller.
a peine plus loin un regroupement de voiture de police.
Cela l a biensure interpele, il a arrete de pleurer jusqu au moment ou il a vu le Dr H (qui etait sur l intervention d un ado par terre)
Ca a ete LA crise ! OH C EST LE DR H !!! JE VEUX VOIR LE DR H !!! MAMANNNNN JE VEUX VOIR LE DR H !!!

c est dingue cette confiance qu il a avec ce medecin

avant hier il a fait une fausse route avec de l eau. Il a commence a tousser et est parti en crise d asthme (legere mais qu il a mal vecu car brutale ) tout de suite il a dit je veux voir le docteur H.

c est tres bien cette relation je trouve mais j en ai marre de voir tout ces doc !

Le ped m a dit tout a l heure que mes enfants faisaient toujours des trucs atypiques  
il m a dit aussi qu il comptait les jours et qu on arrivait a un record de periode sans crise d asthme pour A
Je suis touchee par son implication.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7766 le: 27 Juillet 2012 à 21:18:42 »

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 27 Juillet 2012 à 23:03:24 »

Lilith: tu aurais du les mettre à l'ombre, avec une ptite piscine tes filles !
Nous on est sorti qu'à 17h et  Tire la langue pour aller à la piscine.
ALors tu as eu une attention pour ton anniversaire ?  Clin d'oeil

Imo: cool pour la radio de M ! Il aime son docteur A !!  Sourire Sourire

Marie: j'espère que tu n'as rien parce que sinon, tu vas galérer pour 1 doc ... 

Moi, RAS !
Sauf ce matin, 9h J nous réveille, elle chouine. Chéri y va. Elle était pleine de sang : soit elle a saigné du nez sans raison soit elle s'est cogné mais elle en avait partout  : nez, bouche, joues, les mains, le lit  Ca l'a fait flippé quand même  G aussi ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 27 Juillet 2012 à 23:59:55 »

non pas de piscine aujourd'hui, beaucoup de vent (tout s'envole, donc pas de linge dehors non plus,  les branches mortes des arbres tombent...) bref c'est un peu la tempête et encore là maintenant 
9%, c'est ce que m'indiquait le baromètre électronique cet aprem!! là c'est remonté avec la tombé de la nuit! j'ai pas arrosé le potager du coup ce soir, ça sert à rien avec ce vent, en 5 minutes ça va être tout sec et je vais tout me prendre dans la figure  Roulement des yeux

pour mon anniversaire, j'ai précisé que je ne voulais rien et ne rien faire, trop de mauvais souvenir liés à cette date, et il y a un an, avec zhom on était séparé aussi...il s'était cassé la main...bref, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie comme on dit!

le docteur H a été adopté par A! il a vraiment liés des liens forts avec lui! c'est bien d'avoir un médecin comme ça qui peut le suivre, ça doit te rassurer Imo aussi,même si tu en as marre de le voir  Tire la langue

bonne nuit
 Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7769 le: 28 Juillet 2012 à 00:38:47 »

tout à l'heure, bagarre entre J et A, A ayant attrapé la tétine de J contre sa volonté, histoire de l'embeter un peu...course poursuite à travers la maison avec une J en pleure qui crie NONNNNNN, MAAAA TEEEEETTTTIIINNNNNEEEE et court après A!
A saute sur le canapé et attend sa soeur qui lui saute dessus, lui fait une sorte de prise du judo, récupère sa tétine et laisse A en plan....
J descend du canapé et dit haut et fort toute enervée: "c'est la tétine de J ça, d'accord?!!!!!!!!    "

j'étais MDR  comment elle a réglé le problème et le "d'accord?" qui voulait dire si tu recommence je te casse la gu***** 
  il y en a au moins une qui sait déjà se faire respecter!
Journalisée

Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: