07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 05:35:03
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 452446 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7635 le: 25 Juillet 2012 à 01:02:05 »

Bonne nuit ! ! ! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7636 le: 25 Juillet 2012 à 01:05:24 »

Imo, I'm so romantic !!

I know !!  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7637 le: 25 Juillet 2012 à 07:59:02 »

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 25 Juillet 2012 à 11:28:09 »

Coucou!!

Malgré la conversation d'hier j'ai bien dormi!!! . Et les petits se sont levés à 8h!!

Il pleut!!! Super!!!! . Je vais aller faire des courses et j'ai pas envie du tout!!!

Bonne journée!  Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7639 le: 25 Juillet 2012 à 12:24:20 »

Il fait une chaleur ici  ...mais bon j adore  Souriant Cool
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7640 le: 25 Juillet 2012 à 12:55:39 »

j ai oublie de vous dire que nous vivons nos 3 premiers jours d ete avec un ciel sans nuages et de la chaleur !!!  Cool
pouvu que ca dure un peu
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 25 Juillet 2012 à 12:57:24 »

sinon, A est couvert de boutons... je ne sais pas ce qu il a.
chaleur ? allergie soleil? allergie creme solaire ? allergie antibiotique? maladie infantile?
je vais le ped ce soir, car il se gratte au sang
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 25 Juillet 2012 à 13:31:12 »

Imo, il a pas de chance ton petit A, j'espère que c'est pas à cause de son traitement + chaleur 
oui Mr est rentré samedi, quand j'étais en pleine grosse angine avec mes presque 40° de fièvre, mon mal de tete et mon mal de gorge à mourir...du coup il a pris le relais et c'est occupé des filles  Souriant Souriant c'est bon ça!!! depuis leur naissance je n'avais pas eu droit à un tel traitement de faveur!!! j'ai même pu faire une grasse mat dimanche matin (faut dire que vu mon état, je tombais sur mon petit déj, donc j'ai filé me recoucher  Tire la langue ) bon faut pas pousser non plus, il s'est occupé des filles, les a emmené avec lui pour faire quelques courses pour manger dimanche à midi...et après il était "mort"  Roulement des yeux le reste ça a du attendre que je sois sur pieds lundi matin  sinon pour l'instant, on ne sait pas pris la tête depuis son retour...c'est déjà ça  Clin d'oeil

28° dehors, 26° dedans...les filles dorment...
bon après midi  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7643 le: 25 Juillet 2012 à 14:15:07 »

Il fait plus de 30 degrés à l ombre ici....je vais aller tondre...chéri m a dit que j etais folle de cette chaleur mais c est le seul créneau sans enfant (et chéri n aime pas tondre)
Lilith tu sais, je te le redis pour te remonter le moral mais ici chéri ne fait rien...ou presque...joue et surveille les enfants et fait le bain (mais pas tout le temps), je gère les enfants, leurs emplois du temps et les diverses inscriptions (centre de losirs...), je les mène, les reprends...je fais les courses, le ménage, les repas...etc...et il ne prend aucune initiative, quand  je m absente, je prépare tout à l avance sinon je ne sais même pas si les enfants mangeraient  ...mais son caractère est ainsi, il oublie tout...on en rit avec les enfants, ne connaît pas l emploi du temps des enfants (ni même le mien  )
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7644 le: 25 Juillet 2012 à 17:40:55 »

Il fait plus de 30 degrés à l ombre ici....je vais aller tondre...chéri m a dit que j etais folle de cette chaleur mais c est le seul créneau sans enfant (et chéri n aime pas tondre)
Lilith tu sais, je te le redis pour te remonter le moral mais ici chéri ne fait rien...ou presque...joue et surveille les enfants et fait le bain (mais pas tout le temps), je gère les enfants, leurs emplois du temps et les diverses inscriptions (centre de losirs...), je les mène, les reprends...je fais les courses, le ménage, les repas...etc...et il ne prend aucune initiative, quand  je m absente, je prépare tout à l avance sinon je ne sais même pas si les enfants mangeraient  ...mais son caractère est ainsi, il oublie tout...on en rit avec les enfants, ne connaît pas l emploi du temps des enfants (ni même le mien  )
et en plus il ne sait faire que les garçons 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 25 Juillet 2012 à 17:42:20 »

et en plus il ne sait faire que les garçons 

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7646 le: 25 Juillet 2012 à 17:43:12 »

Imo: alors ?
Moi je pari pour la rougeole !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7647 le: 25 Juillet 2012 à 20:46:01 »

Rougeole normalement il y a le  ROR  Huh?...peut être boutons de chaleur, en Bretagne ce n est pas si souvent qu il fait chaud  Clin d'oeil
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 25 Juillet 2012 à 21:26:33 »

et bien non ni l unn ni lautre !
allergie a ? ou eczema... ?
aucun des 2 ne me plait car les 2 sont lies a l asthme... je m en doutait un peu.
on va voir il a un traitement anti histaminique en plus de tout le reste... et une pomade a la cortisone, comme si il en avait pas assez.
on va voir si ca passe.

sinon il veut revoir M vendredi pour son rhume de hanche car elle boitille encore un peu.
donc rebelotte vendredi !  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7649 le: 25 Juillet 2012 à 21:28:17 »

Ben mince imo  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: