07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 09:55:54
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 452622 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 24 Juillet 2012 à 23:59:18 »

C'est une belle histoire Marie !  Sourire
C'est vrai qu'il faut profiter avant !!!!! Nous ça faisait 9 ans qu'on était ensemble mais je trouve que je les ai eu jeune quand même !
Tu lui reproches de pas vraiment avoir changé de rythme de vie ?

Tout juste!!!!!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7576 le: 25 Juillet 2012 à 00:00:05 »

Imo, je vais faire ma relou ce soir!!!!!  Je ne comprends pas ce que tu cherches au niveau de l'assurance?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7577 le: 25 Juillet 2012 à 00:03:50 »

Imo, pourquoi tu lui demande pas directement pour savoir qui lui rembourse ses cures?

je vous laisse les filles
bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 25 Juillet 2012 à 00:04:06 »

C'est une belle histoire Marie !  Sourire
C'est vrai qu'il faut profiter avant !!!!! Nous ça faisait 9 ans qu'on était ensemble mais je trouve que je les ai eu jeune quand même !
Tu lui reproches de pas vraiment avoir changé de rythme de vie ?

Tout juste!!!!!!!!!!!
et je doute que ça change un jour  Huh?
mais si tu repars en france, l'objectif c'est qu'il te rejoigne définitivement ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7579 le: 25 Juillet 2012 à 00:05:25 »

vous parlez trop vite ce soir pour moi !!!

Marie, c est une belle histoire, mmais je me demande toujours comment vous allez faire dans le temps pour vivre dans 2 pays differents... qui va faire le pas de suivre l autre ?

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7580 le: 25 Juillet 2012 à 00:06:49 »

Vous parliez de journée rien que pour vous. Moi je n'en ressens pas le besoin mais je pense que c'est parce que chéri est très présent (bon ok en ce moment il est là  ) mais il est toujours là ! et encore, je ne les donne jamais la nuit ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7581 le: 25 Juillet 2012 à 00:09:53 »

Imo, pourquoi tu lui demande pas directement pour savoir qui lui rembourse ses cures?

je vous laisse les filles
bonne nuit  Bisou

si je lui ai dzmande elle m a donne le truc qui fait qu elle est remboursee, mais la nana de l assurance me dit que ce code dont elle me parle n est pas rembourse, alors je ne comprneds rien...

c est une histoire de code d hospitalisation.

Marie, je cherche une assurance qui me donnerait des indemnite journalieres quand les enfants sont hospitalise en cure, car je perds un fric monstre pendant ces cures mais les assurance ne remboursent pas les cure, elles sont pas folles ! mais ils y a d autres codes qui sont "assurables" mais c est un meli melo pas possible , car quand je pose la question aux assureurs pour savoir si ils remboursent ces codes ils voient le truc venir de loin... et biensure ne veulent pas assuerer une hospit deja prevue...
logique, mais je cherche la faille qui fera que je ne serait pas dans la merde apres la cure et que je ne serait pas obligee de vendre ma maison au retour pour  acheter un chalet a la montagne !!! 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 25 Juillet 2012 à 00:13:00 »

Mon histoire dans le temps je n'ose pas y penser..... Je ne sais pas si il fera un pas vers moi et moi je suis fatiguée d'en faire vers lui depuis le début!!!
Je sais qu'une fois en France, je n'aurais plus envie de repartir.... et il le sait aussi! Mais il ne fait rien pour changer les choses.
Des fois je me dis que ça l'arrange un peu que je parte même si il m'affirme le contraire.... on s'éloigne et je lui reproche beaucoup de choses que je ne peux pas oublier: son absence a l'accouchement, son absence pendant l'hospit des petits, son absence a l'enterrement de mon père...... Bref je le sens pas impliqué dans les moments que je juge importants...
tout ça pour dire, que l'avenir ne s'annonce pas sous ces meilleurs jours.... je le sais!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 25 Juillet 2012 à 00:13:08 »

Mais en faite tu appelles les assurances et tu leur fais peur aussi avec tes codes, non ?
je sais pas si je suis claire. A n'est pas intéressant pour un assureur j'imagine donc ils font aussi de telle manière que tu ne viennes pas, non ?
c'est compliqué ce que je viens de raconter  
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7584 le: 25 Juillet 2012 à 00:14:53 »

Ok je comprends. Les cures, les assureurs ne veulent pas en entendre parler!!!
Mais dans le cadre de son ALD la cure n'est pas prise en charge? Tu as demandé a la sécu?
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 25 Juillet 2012 à 00:15:21 »

Mon histoire dans le temps je n'ose pas y penser..... Je ne sais pas si il fera un pas vers moi et moi je suis fatiguée d'en faire vers lui depuis le début!!!
Je sais qu'une fois en France, je n'aurais plus envie de repartir.... et il le sait aussi! Mais il ne fait rien pour changer les choses.
Des fois je me dis que ça l'arrange un peu que je parte même si il m'affirme le contraire.... on s'éloigne et je lui reproche beaucoup de choses que je ne peux pas oublier: son absence a l'accouchement, son absence pendant l'hospit des petits, son absence a l'enterrement de mon père...... Bref je le sens pas impliqué dans les moments que je juge importants...
tout ça pour dire, que l'avenir ne s'annonce pas sous ces meilleurs jours.... je le sais!

il accepterai de ne plus voir ses enfants tu penses ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 25 Juillet 2012 à 00:15:28 »

C'est triste ...
Pourquoi il est pas venu de suite en france quand ses enfants  sont nés ?
Et par exemple, sa boite de nuit, ça lui prend aussi beaucoup de temps ... il ne veut pas lâcher ça pour n'avoir que sa boite : du coup il serait + présent  Huh?
Ton choix de vie t'avait éloigné de ton père ?

Tu dis si je te soule !!  
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 25 Juillet 2012 à 00:16:30 »

Mais dans le cadre de son ALD la cure n'est pas prise en charge? Tu as demandé a la sécu?

prise en charge oui au niveau des soins mais pas ma perte de salaire.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7588 le: 25 Juillet 2012 à 00:17:40 »

prise en charge oui au niveau des soins mais pas ma perte de salaire.
Mais ça existe tu es sûre  Huh? Huh?

Demande sur le net des devis chez plusieurs assureurs ... + simple, non ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 25 Juillet 2012 à 00:18:04 »

oui, une journée rien que pour moi, où je me sauve avec mon sac à dos, mes chaussures de rando au fin fond de nul part en montagne, à plus de 2000m, au calme (bon à part les marmottes qui sifflent....), juste le bruit d'une petite rivière à coté.....bref, personne pour me dire "ouinnnnnnnnn, calinnnnnnnnn!!!!!!!!", "ouinnnnnnn, je veux manger ma pêche dans MON bol, coupé en morceaux (si si), avec MA fourchette...."  "et j'ai plus mon bavoir, je l'ai enlevé"......et j'ai plus d'eau dans mon biberon (normal, à force de le secouer  Roulement des yeux )....."attend d'abord je veux aller sur le pot"......"comment ça il faut retourner à table finir MA peche ? " "je veux du chocolat sinon je vais m'écrouler par terre et mourir....."...."non je veux pas aller dormir..." malgré qu'elles baillent à se décrocher la machoire et se frottent les yeux depuis une heure....
bref, une journée, où je peux manger quand je veux, ce que je veux, aller aux toilettes quand j'en ai besoin, respirer tranquillement, avoir un rythme cardiaque normal (et pas de palpitations parce qu'elles sont encore poussés et qu'une des deux s'est pris le mur dans la tête...)....faire un break quoi  

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon je vais dormir j'ai dit!!!  
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: