07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 17:19:24
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 452837 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7425 le: 20 Juillet 2012 à 23:40:33 »

ben oui faut pas etre malade !!!
t imagine meme pas ce que ca me coute de partir 1.5 mois en cure !!!
plus cher qu 1 mois de nourrice hein  Clin d'oeil 
j aime la derision 

tu dois ajouter de ta poche ? c'est pas tout pris en charge ?

mon salaire en moins et 50 euros de frais d accompagnement par j.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7426 le: 20 Juillet 2012 à 23:56:09 »

c'est énorme !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7427 le: 20 Juillet 2012 à 23:57:27 »

tu restes pratiquement 50 jours et tu dois ajouter 50 fois 50€    ?
Et plus si M n'est pas pris en charge ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7428 le: 20 Juillet 2012 à 23:59:33 »

Moi tout ça me déçoit et me conforte dans l'idée de pas tout raconter sur le fofo car tout est lu et par tout le monde et franchement   
Je vis quelques chose de pas drôle en ce moment, je n'en parle pas et je comprends mieux Lilith qui ne souhaite pas parler ou du moins s'étendre longuement sur ses problèmes de couple. Parce qu'au final il reste quoi de ces heures de partage et d'aide ? On s'engueule pour des trucs, on se comprend pas et au final on aura plus de nouvelles de untel puis untel ... puis plus personne. J'ai presque envie de dire : tout ça pour ça  Huh?  Tu parles d'une "amitié" ... 

Depuis tout ce temps on a tissé quelque chose et forcément encore plus quand on a vu les gens.
Lilith sait que demain elle peut venir chez moi si elle a un problème, Imo est là aussi pour moi en ce moment ... Bref, le fofo c'est aussi ça et au final on voit qu'en un claquement de doigts ... hop ! c'est terminé: merci, au revoir ! 
On est de moins en moins et ça va peut-être être pire quand tout le monde aura recommencé le boulot  Huh?  ... tant pis ! La vie est ainsi faite ...

Pour moi, sujet clos. J'ai ma conscience pour moi, je sais que j'ai jamais été méchante, que je suis présente si on a besoin de moi (Lilith peut confirmer).
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7429 le: 21 Juillet 2012 à 00:01:13 »

tu restes pratiquement 50 jours et tu dois ajouter 50 fois 50€    ?
Et plus si M n'est pas pris en charge ?

non pareil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7430 le: 21 Juillet 2012 à 00:06:50 »

Moi tout ça me déçoit et me conforte dans l'idée de pas tout raconter sur le fofo car tout est lu et par tout le monde et franchement   
Je vis quelques chose de pas drôle en ce moment, je n'en parle pas et je comprends mieux Lilith qui ne souhaite pas parler ou du moins s'étendre longuement sur ses problèmes de couple. Parce qu'au final il reste quoi de ces heures de partage et d'aide ? On s'engueule pour des trucs, on se comprend pas et au final on aura plus de nouvelles de untel puis untel ... puis plus personne. J'ai presque envie de dire : tout ça pour ça  Huh?  Tu parles d'une "amitié" ... 

Depuis tout ce temps on a tissé quelque chose et forcément encore plus quand on a vu les gens.
Lilith sait que demain elle peut venir chez moi si elle a un problème, Imo est là aussi pour moi en ce moment ... Bref, le fofo c'est aussi ça et au final on voit qu'en un claquement de doigts ... hop ! c'est terminé: merci, au revoir ! 
On est de moins en moins et ça va peut-être être pire quand tout le monde aura recommencé le boulot  Huh?  ... tant pis ! La vie est ainsi faite ...

Pour moi, sujet clos. J'ai ma conscience pour moi, je sais que j'ai jamais été méchante, que je suis présente si on a besoin de moi (Lilith peut confirmer).

c est exactement ce que je pense ùais dit avec un peu plus de douceur... j ai ete elevee a la campagne et je suis parfois un peu crue, mais pas mechante  Clin d'oeil

pour moi aussi sujet clos. qui nous aime nous suit ! les autres tant pis pour elles  pour nous...
tout le monde est le bien venu sans exception meme celle qui pensent  l etre  Clin d'oeil

bisous a toutes  Bisou  a demain opur celles qui sont la

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7431 le: 21 Juillet 2012 à 06:55:54 »

A se leve tot en ce moment . j ai trop de mal a me reveiller.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7432 le: 21 Juillet 2012 à 09:09:17 »

bonjour!

en effet Imo, avant 7h c'est dur de se lever 

j'ai mal dormi, j'avais plus de dolipr*ne, du coup j'ai pris du daffalg*n mais la douleur est restée présente toute la nuit et ça m'a empêché de bien dormir! saleté d'angine  je retourne à la pharmacie ce matin...j'ai la trouille que les filles attrape cette cochonnerie, je les voie mal avec 40° de fièvre!!!

j'ai lu un peu vos discussions de la nuit dernière...je ne suis pas experte en relation humaine, et je ne comprend pas toujours tout...je suis triste qu'on perde une muguette sur ce fil  Pleurs

Imo, pour trouver une mutuelle, tu pourrais peut être appeler une association d'asthmatique qui pourrait t'aiguiller vers les meilleures mutuelles et prises en charges? ils doivent connaitre ou au moins t'indiquer comment trouver les info, ils sont aussi là pour ça  Clin d'oeil il y a ce site par exemple, mais il y en a peut être d'autres http://asthme-allergies.org/
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7433 le: 21 Juillet 2012 à 10:01:31 »

Imo, pour trouver une mutuelle, tu pourrais peut être appeler une association d'asthmatique qui pourrait t'aiguiller vers les meilleures mutuelles et prises en charges? ils doivent connaitre ou au moins t'indiquer comment trouver les info, ils sont aussi là pour ça  Clin d'oeil il y a ce site par exemple, mais il y en a peut être d'autres http://asthme-allergies.org/
C'est pas bête  Sourire

C'est aujourd'hui que ton mari vient s'occuper des filles pour que tu te reposes ?

Imo:  oh c'est tôt !!

Ici, temps bof  Je vends ma poussette en fin d'après-midi à Annecy. On voulait se promener avant mais là  ça donne pas envie ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7434 le: 21 Juillet 2012 à 10:46:07 »

Bah ici réveil à 8h!!!!!! Wouaaaah la grasse mat de fou!!!   . Ça fait plaisir!!

Lilith j'espère que ça ira mieux quand même!!! C'est pas facile!!

Aujourd'hui soleil donc piscine.

Mélanie non je n'ai pas encore reçu les cours mais comme j'ai le programme je peux commencer tranquillement.
Et nos projets n'ont pas changer. On rentre en France à la fin de l'annee.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7435 le: 21 Juillet 2012 à 12:24:15 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je suis  Pleurs Pleurs Pleurs sab.... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7436 le: 21 Juillet 2012 à 13:26:22 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je suis  Pleurs Pleurs Pleurs sab.... Pleurs Pleurs Pleurs

d accord mais qu en penses tu vraiment ? Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7437 le: 21 Juillet 2012 à 13:27:02 »

je vais au boulot.
bonne journee
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7438 le: 21 Juillet 2012 à 13:49:59 »

Imo j en pense que je suis peinée...triste...je ne veux surtout pas prendre partie ou que mes propos soient interprétés...je suis juste déçue que notre "groupe" perde une muguette  Pleurs
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7439 le: 21 Juillet 2012 à 18:51:08 »

C'est aujourd'hui que ton mari vient s'occuper des filles pour que tu te reposes ?

Imo:  oh c'est tôt !!

Ici, temps bof  Je vends ma poussette en fin d'après-midi à Annecy. On voulait se promener avant mais là  ça donne pas envie ...

oui, retour de mon homme à la maison aujourd'hui! ça fait du bien , j'ai pu faire une sieste de deux heures cet aprem  Souriant et là je fofote tranquille blottie dans ma grosse veste pendant qu'il s'occupe de les mettre en pyjama et commence de les faire manger  Souriant je me pose un peu, décroche aussi, c'est bon! sur ce coup là, j'apprécie qu'il soit là  Souriant il est revenu avec le sourire, plutôt optimiste pour que ça se passe mieux....on verra  Roulement des yeux

c'est la fête dans mon village ce soir (tout le week end en fait), on a fait une promenade à la vogue avec les filles après le gouter...mais la fête commence vraiment là, avec le bal ce soir, la fête des conscrit en même temps, et le feu d'artifice dans la nuit! par rapport à l'année dernière , ça s'annonce mieux, il ne pleut pas, il fait même beau...et mon homme est à la maison  Clin d'oeil

bonne soirée  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: