08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 04:55:17
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 453196 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7200 le: 17 Juillet 2012 à 20:22:12 »

Tu nous diras Marie comment ça se passe ce soir 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7201 le: 17 Juillet 2012 à 20:42:44 »

la soirée a été plutot calme ici, mais avec des exigences à leur manière  Roulement des yeux du melon avec du sucre , de la tomate avec de la ciboulette mais que pour A   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du pain pour essuyer l'assiette avant de paasser à la suite....c'est trop chaud.....et j'ai fait tombé ma fourchette  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux grrrrrrrr, ça va que la journée est finie 

le dodo, ça va, là elles dorment déjà depuis une grosse 1/2 heure...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7202 le: 17 Juillet 2012 à 20:47:24 »

elles sont dures à supporter quand je fais la vaisselle ou que je passe l'aspirateur...c'est comme si je les abandonnais, elles pleurent, réclament calins maman....impossible de faire mon ménage, je les gronde , les envoie jouer dans leur chambre...peine perdue  Triste c'est une épreuve à chaque fois et ça m'énerve disons , beaucoup !!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7203 le: 17 Juillet 2012 à 20:49:56 »

Lilith il faut investir dans un lave vaisselle et un robot aspirateur 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7204 le: 17 Juillet 2012 à 20:50:56 »

Soleil cet après midi aussi  Souriant
Ici fluocaril et elmex en dentifrice et ils adorent les 2
Imo je n avais pas vu pour sab  Pleurs

ils adorent le fluocar*l et elm*x Huh? tu leur sert en dessert  Huh? non sérieusement, ils l'avalent  Huh?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7205 le: 17 Juillet 2012 à 20:52:33 »

j'ai déjà le lave vaisselle, mais il est plein au bout de 48h...et j'ai toujours quelques bricoles dont j'ai besoin avant le prochain lavage...
l'idée du robot aspirateur me plait  j'ai plus qu'à jouer au loto... Roulement des yeux
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7206 le: 17 Juillet 2012 à 20:54:24 »

Ici le lave vaisselle fonctionne au minimum une fois par jour et l aspirateur je le passe egalement qu minimum une fois par jour  Tire la langue
Pour le dentifrice non ils ne l avalent pas mais ce que je voulais dire c est qu ils aiment autant le fluocaril parfum fraise que l elmex goût menthe  Clin d'oeil
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7207 le: 17 Juillet 2012 à 20:56:42 »

l aspirateur je le passe egalement qu minimum une fois par jour  Tire la langue

dans toute la maison à chaque fois?

Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7208 le: 17 Juillet 2012 à 21:02:12 »

Aspirateur tous les jours sur la totalité du rez de chaussée (mais généralement plutôt deux fois par jour  ) l étage uniquement 2 fois par semaine car cela salit moins  (on n y mange pas...etc...)
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7209 le: 17 Juillet 2012 à 21:13:05 »

ok! je suis à une fois par semaine aussi dans la totalité de la maison, et deux à trois fois dans la partie qu'on salit le plus (cuisine et séjour)..c'est l'un des gros sujets de discorde avec Mr qui me trouve hyper maniaque  Roulement des yeux je lui ais dit que non, là je prenais sur moi, c'est propre, mais pas nickel non plus...et je fais avec..mais pour lui c'est quand même trop  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est comme le repassage, il ne comprend pas comment font les autres pour vivre....il imagine que je suis un bourreau avec lui, que les autres ne se cassent pas la tête comme ça, et qu'il n'y en a pas besoin  Roulement des yeux enfin...

au fait, tu as quoi comme aspirateur? c'est un silencieux? et les autres mamans, vous utilisez quoi? c'est quoi la marque de votre super allié du ménage  parce que le mien je vais le passer par la fenetre un jour 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7210 le: 17 Juillet 2012 à 21:25:46 »

Oui un silencieux : rowenta silence force  Clin d'oeil j en suis ravie, c est mon deuxième (le premier à fini par rendre l âme après 3 ou 4 ans de dur labeur  )
Pour le repassage, c est tous les jours pour moi  Tire la langue et sincèrement quand je vois ma belle sœur qui ne repasse rien du tout et me dit que cela ne se voit pas  :-XEuh si cela se voit vraiment un t shirt non repassé  Roulement des yeux et moi je porte beaucoup de jupes, robes, chemisiers, tuniques..etc... Pour le travail alors non repassés 
Mais je te rassure chéri me trouve maniaque aussi mais après il avoue que j ai raison et que c est vrziment plus agréable de vivre dans une maison bien propre.
Avant d avoir 4 enfants je ne passais pas l aspi tous les jours  Clin d'oeil...c est que cela salit ces petites bêtes 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7211 le: 17 Juillet 2012 à 21:31:20 »

Pareil : aspirateur tous les jours ou 2 fois dans la cuisine, lave-vaisselle tous les jours, pas de repassage.
Pareil: avant pas d'aspi tous les jours mais là  Roulement des yeux

Les miens étaient tellement KO qu'ils dorment depuis 1h  Souriant
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7212 le: 17 Juillet 2012 à 21:44:11 »

5 min de pleurs pour A ce soir contre plus d 1h hier.
Il ne pleure pas, mais il joue, il n est pas dans son lit, mais je ne vas pas le voir.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 17 Juillet 2012 à 21:46:25 »

Oui un silencieux : rowenta silence force  Clin d'oeil j en suis ravie, c est mon deuxième (le premier à fini par rendre l âme après 3 ou 4 ans de dur labeur  )
Pour le repassage, c est tous les jours pour moi  Tire la langue et sincèrement quand je vois ma belle sœur qui ne repasse rien du tout et me dit que cela ne se voit pas  :-XEuh si cela se voit vraiment un t shirt non repassé  Roulement des yeux et moi je porte beaucoup de jupes, robes, chemisiers, tuniques..etc... Pour le travail alors non repassés 
Mais je te rassure chéri me trouve maniaque aussi mais après il avoue que j ai raison et que c est vraiment plus agréable de vivre dans une maison bien propre.
Avant d avoir 4 enfants je ne passais pas l aspi tous les jours  Clin d'oeil...c est que cela salit ces petites bêtes 

et tu repasses combien de temps tous les jours? ça te fais combien d'heure dans la semaine? ton homme repasse aussi un peu  Huh?
je ne repasse pas tout, mais comme toi, je trouve que ça se voit, alors je fais un effort au moins pour sortir et le boulot...après maintes disputes sur ce sujet, mon homme a fini par s'y mettre, mais il est d'une lenteur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je lui ai délégué au moins ses vêtements, après s'il veut continuer il fait les habits des filles...
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 17 Juillet 2012 à 21:51:10 »

Pareil : aspirateur tous les jours ou 2 fois dans la cuisine, lave-vaisselle tous les jours, pas de repassage.
Pareil: avant pas d'aspi tous les jours mais là  Roulement des yeux

pareil !
Journalisée
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: