08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 14:22:07
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 453567 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 13 Juillet 2012 à 23:39:24 »

demain et apres demain j ai accepte une mission interim.
Je vais travailler dans une maison de retraite 2h demain et 12h dimanche.
Ca va mettre un peu de beurre dans les epinards .
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7006 le: 13 Juillet 2012 à 23:40:53 »

sinon Maella a la gastro .

Lundi elle doit partir en camps, j espere que ca ira mieux.

Mr a une convocation au tribunal debut septembre pour cloturer l histoire de la garde... 1 an apres
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7007 le: 13 Juillet 2012 à 23:43:41 »

Ah ben mince une gastro en juillet 

POurquoi une histoire de garde ? parce qu'elle ne va pas voir sa mère ?

C'est glauque les maisons de retraite : bon courage ...
Ca fait longtemps que tu t'es inscrite en interim ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7008 le: 13 Juillet 2012 à 23:48:29 »

oui je suis inscrite depuis quelques temps dans le but de compenser une perte de salaire a la fin du CP, j ai repondu a aucun offre pour le moment mais la c etait pas loin de chez moi, c est un dimanche, donc prime de dimanche et frais kilometrique payee, donc ca fait 14 h a a peu pres 280 euros. ca fait toujours du bien.
la maison de retraite ca ne me derange pas, j y ai beaucoup travaille aant, j aime bien les petits vieux  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7009 le: 13 Juillet 2012 à 23:49:15 »

j'aime bien les ptits vieux mais les maisons de retraite je trouve ça triste  ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 13 Juillet 2012 à 23:51:04 »

coucou de la nuit!
je passe rapidement avant d'aller dormir!

tu vas faire des missions en interim Imo  Huh? tu peux en étant à mi-temps et en CP? pourquoi ne pas faire plus d'heure à la clinique plutot  Huh? ça va te faire une grosse journée dimanche   tu ne travailles pas lundi ?   Bisou
j'espère que Maella va vite se rétablir! comment vont A et M?

la pluie est revenue ce soir...je te plains Imo, c'est sur que ça fait long de rester sans soleil depuis 3 mois   et surtout pour la santé des loulous   un peu de soleil vers vous, ça serait pas du luxe!

animel, tu as l'air de très bien t'entendre avec ta soeur  Souriant vous avez beaucoup de différence d'age?

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 13 Juillet 2012 à 23:52:36 »

On a 7 ans de différence, elle est plus vieille  ! oui on s'entend bien, depuis toujours, on habite à 1.5 km ...

Je croiq u'imo ne peut pas faire + d'heure
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 13 Juillet 2012 à 23:57:15 »

la garde, c est parce qu il y a un an, on a demande a ce que la grade soit réévaluée car M n y va plus depuis 4 ans et que sa mere porte plainte pour non presentation d enfant et qu elle ne vient pas chercher sa flle. Donc pour ne pas etre dans l illegalite 1 week end sur 2 M a demande a ce que se soit revu, car elle avait toujours la boule au ventre le week end de sa mere, car savait qu elle risqaunt de creer des ennuis a son pere.
ca ne veut pas dire que sa mere n aura plus de droit de visite mais au moins elle a ete entendue, et c est note que M est reflechie, qu elle a un vecu difficile avec sa mere,
et puis elle a 15 ans... on en a parle ce soir justement, elle disait qu elle recommencait a stresser car il y a une date de jugement et qu elle a peur que le juge ne change rien et qui lui demande d aller chez sa mere. Mais elle dit aussi qu elle refusera d y aller c est top dur pour elle...
on verra, et puis peut etre qu un jour elle aura envie de la revoir... faut pas qu elle coupe tous les liens avec elle...
on lui demande de repondre au tel de temps en temps, de regarder les mails de sa mere, mais c est une montagne pour elle...
a l heure d aujourd hui elle m appele maman, elle a un seul sentiment pour sa mere, c est de la haine... j espere que ca changera et surtout qu elle le vivra bien a l age adulte...
pas facile de grandir comme ca... on grandi vite
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 13 Juillet 2012 à 23:59:36 »

je fais des journee complementaire a la clinique mais mon contrat est a mi temps donc si pas de boulot, je ne travaille pas.
j ai le droit de travailler jusqu a 80% sans changer mon CP.
et puis l interim ca paye mieux et je choisi tout !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7014 le: 14 Juillet 2012 à 00:00:27 »

Effectivement, si rien que de l'avoir au tel c'est une montagne, autant dire que la voir c'est insurmontable  

SI je peux me permettre Imo, comment sa mère a fait pour tant la traumatisée d'elle ? (tu n'es pas obligée de me répondre  Clin d'oeil )
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 14 Juillet 2012 à 00:01:25 »

et j essaye de travaille un peu plus je serai a temps complet entre fin juillet et debut aout.
Comme je vais devoir prendre 1 mois et demi d AJPP pour partir en cure avec A, enfin je pense... donc faut travailler avant  Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 14 Juillet 2012 à 00:07:29 »

ok, tu vas reprendre à temps complet d'ici un mois alors si j'ai bien suivi...
et pour le RDV chez le pédo psy? ça a donné quoi?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 14 Juillet 2012 à 00:12:02 »

Sa mere est alcoolique, schizophrene. A un comportement de menace , de chantage(au suicide notamment) devalorisante, agressive, brutale, insultante,
elle a refuse qu elle voit son pere pendant longtemps, elle a beaucoup menti a M, invente une histoire a M qui n est pas la sienne.
violente, mais surtout M a longtemps ete l objet de decharge emotionnelle de sa mere,
Une double personnalite , super devant les autres et destructrice en prive avec M.

Un comportement difficile a definir, car toujours tres calcule, et manipule
Bref Maella a beaucou souffert avec elle car elle n a jamais eu une place d enfant, mais a servi a donner un statut a sa mere, elle croyait que la vie s etait de pleurer dans sa chambre sans rien dire... ellle a longtemps pense que c etait normal.

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 14 Juillet 2012 à 00:14:03 »

oui je vais etre a temps complet pendant 3 semaines, pour un remplacement, mais comme ca chevauche 2 mois, ca ne fera pas plus de 80% sur le mois.

le RDV pedopsy j ai reporte car j ai du changer mes horaires, et je travaillais, et puis je ne la sentais pas la psy j ai choisi une autre... Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 14 Juillet 2012 à 00:14:46 »

elle est pas nette efectivement.
AU début elle vivait qu'avec sa mère ?

le RDV pedopsy j ai reporte car j ai du changer mes horaires, et je travaillais, et puis je ne la sentais pas la psy j ai choisi une autre... Roulement des yeux
ça me fait rire le "j'la sentais pas"
Journalisée
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: