08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 20:39:34
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 453817 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 10 Juillet 2012 à 23:42:15 »

zhom se noit dans un verre d'eau  Roulement des yeux au coucher A s'est rebellé un peu, de suite il a fait comprendre que ça le gonflait grave (genre scène de théâtre: il souffle, prend une mine dégoutté de la vie-marre de tout-c'est trop injuste....), alors gentiment je lui ai dit que je comprenais mais que ça faisait juste une heure qu'il était là, et je lui ai demandé de faire preuve de plus de "résistance" plutot que de souffler et de se plaindre  Roulement des yeux que A avait sans doute besoin d'affection et de tendresse, même si ça prenait une demi heure de s'occuper encore d'elle et pas de la culpabilisée parce qu'elle fait ch*** son père qui n'aspire qu'à aller regarder des conn**** à la  TV  en rapport je passe mes journées avec elles, quel que soit leur état d'esprit, et je fais au mieux en évitant de tomber dans un comportement  qui consiste à les critiquer ouvertement comme des me***  je trouve ça insultant, et même humiliant pour des tout petit  et une fois couchée, je dois encore faire 100000 choses etc etc etc ....
Il est toujours premier pour dire que tel ou tel truc est pénible, ou pour se plaindre, mais pour être "sympa"/ à l'écoute avec ses filles , c'est pas encore gagné  Roulement des yeux et vu que en ce moment je m’énerve vraiment très vite avec lui.... Roulement des yeux

désolée pour le roman fleuve qui n'en finit plus...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6886 le: 10 Juillet 2012 à 23:50:22 »

Effectivement il n'est pas très patient  surtout qu'il n'a pas "subi" les chouineries ou plutôt passé la journée avec ses filles ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6887 le: 11 Juillet 2012 à 00:01:18 »

Lilith, tu es a bout avec ton zhom. c est clair que faire comprendre a ses filles qu elles sont les pires chiantes du monde c est pas top... un peu de diplomatie et patience avec les enfants c est primordial... je ne dis pas que c est forcement facile mais tu as raison, les enfants sont tres sensibles a la critique.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 11 Juillet 2012 à 00:16:55 »

Lilith,  Bisou Bisou Bisou. C'est sur que ça doit être pénible.... C'est pour ça que je le fais moi même ici comme ça pas de prise de tête!!!! . J'aimerais aussi qu'il me soulage un peu et qu'il passe plus de temps avec les petits mais je ne veux pas le forcer non plus.... Pour le moment personne ne se plaint: ni lui ni les enfants.

En ce moment le soir, je vais faire un tour sur le quad avec les enfants.... Ça les amuse et on prend l'air. Ça fait du bien!!! Mais l'attitude des gens  . Ils transportent tout sur leur moto: des moutons, des poules, des poutres, des bidons.... Bref des trucs que personne imagine tenir sur une moto. Mais de me voir avec les enfants sur un quad....ah non ça ils comprennent pas!!!!!!!!  Roulement des yeux
Ce soir un mec à voulu nous cracher dessus.......................
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 11 Juillet 2012 à 00:18:36 »

Sympa Marie 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 11 Juillet 2012 à 00:27:20 »

c est vraiment bizarre chez toi ...  Roulement des yeux marie.
il est de quelle origine ton mari ? je ne me souviens plus . Libanais ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6891 le: 11 Juillet 2012 à 00:33:44 »

Oui libanais!!! Et ils sont pas trop aimé ici donc moi ils pensent que je suis libanaise aussi...... Roulement des yeux
Dur dur certains jours.....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6892 le: 11 Juillet 2012 à 00:38:19 »

Oui mais je trouve qu'en ce moment tu as un meilleur moral qu'il y a quelques temps, non ?

Je cherche des puzzles à acheter, d'occas' y'a rien 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 11 Juillet 2012 à 00:47:31 »

Je continue à vivre Mélanie. C'est pas toujours facile. Je pleure encore beaucoup et depuis quelques temps je fais beaucoup de cauchemars des que je m'endors. Mais j'essaie de mettre tout ça de côté pour ne pas penser qu'à ça..... C'est suffisamment lourd!!!
J'ai appris tellement de choses en remuant tout ça, que j'ai besoin de prendre du recul....

Donc globalement je dirais que ça va parce que je me fixe des objectifs et je fais plein de choses pour ne pas penser. Il n'y a que le soir ou j'ai encore beaucoup de mal, avec crise d'angoisse. 
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 11 Juillet 2012 à 00:48:38 »

Oui libanais!!! Et ils sont pas trop aimé ici donc moi ils pensent que je suis libanaise aussi...... Roulement des yeux
Dur dur certains jours.....

oui pas simple.
mais comment vous vous etes trouve tous les 2 ? c est pas dans le village 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 11 Juillet 2012 à 00:50:47 »

je viens de me rendre compte que si Maella est boursiere l annee prochaine elle aura une prime au merite pour sa mention bien de 800 euros... !!! je ne sais pas encore si elle sera boursiere mais je pense car  c est sur les revenu de 2010 et j etais en arret donc il y a des chance.
ca sera sont premier salaire !!! ca paye le travail Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 11 Juillet 2012 à 00:58:03 »

ah ben oui vérifie !  Souriant
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 11 Juillet 2012 à 01:07:20 »

ah ben oui vérifie !  Souriant
j aurais les doc a la rentree seulement je pense.
on verra, de toute facon je trouve qu au moins une partie de la somme lui revient car elle a merite avec son travail.
on a ttends pas apres ca pour lui paer ses etudes donc, je pense que si elle y a le droit elle en touchera une partie, c est motivant je trouve pour elle.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 11 Juillet 2012 à 01:09:04 »

je ne travaille pas demain et les petits vont chez la nourrice... j adore ces journees la !!!
je vais aller faire les courses scolaires avec Maella je pense car elle part la semaine prochaine pour 10j en camps et au mois d Aout elle sera aussi beaucoup absente.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 11 Juillet 2012 à 01:16:50 »

Oui c'est motivant !

Journalisée
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: