09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 00:39:18
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 453975 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 08 Juillet 2012 à 22:45:01 »

Ce soir repas à 19h, douche et brossage de dents à 19h30, dodo à 20h.... Et ils se sont endormis à 20h45!!!!!!! J'ai gagné une heure de sommeil par rapport à hier. Je suis bien contente. Demain ils seront sûrement plus agréables.

Mélanie, ils dorment tes loulous?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 08 Juillet 2012 à 22:47:42 »

Oui, ils dorment  Souriant bon, il vaut mieux vu l'heure  Roulement des yeux
Même s'ils ont faite un peu les fous !  Clin d'oeil
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 08 Juillet 2012 à 22:48:51 »

Oui, ils dorment  Souriant bon, il vaut mieux vu l'heure  Roulement des yeux
Même s'ils ont faite un peu les fous !  Clin d'oeil

Oui c'est vrai que j'ai tendance à oublier le décalage horaire!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 08 Juillet 2012 à 22:55:30 »

Bon alors je vous explique même pas comme je stress de pas savoir dans quelle école ils veulent m'envoyer  Une copine remplaçante (+ d'ancienneté que moi) le sait depuis samedi par courrier. Moi, j'espère que la poste va m'apporter une bonne nouvelle cette semaine (après les bureaux sont fermés jusqu'au 15-20 aout) ... du coup, j'ai peur d'être loin     
Rrrr ...
Et chéri, pas de nouvelles pour le boulot  c'est la cata chez nous  Roulement des yeux
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 08 Juillet 2012 à 22:58:17 »

Ton affectation se fait sur quels critères? Tu peux refuser? Et si oui ça fait quoi? Tu n'as rien d'autre..... 

Ton homme n'avait pas des pistes de boulot?

Vous êtes vraiment dans une situation stressante.... Et c'est pas la bonne période pour trouver du boulot! La plupart des boîtes tournent au ralenti non!!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 08 Juillet 2012 à 23:03:24 »

Les + "vieilles"  sont prioritaires mais malgré mon arret je passe quand même avant certaines (les nouvelles pas exemples)
Il faut éviter de refuser, après ils ne t'aiment pas  mais moi j'ai beaucoup refusé au début ...
Et on connait même pas nos droits, on cumule les CDD  Roulement des yeux bref, c'est limite à certains niveaux  Roulement des yeux

Chéri avait un plan, il a eu un rdv informel lundi dernier, et samedi on reçoit une lettre  donc on imagine qu'ils n'ont pas eu le budget pour le payer 
2 autres devaient le rappeler mais rien 
et les 7 autres CV : pas de nouvelles
Il va renvoyer des CV demain 

C'est maintenant que ça me stress 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 08 Juillet 2012 à 23:09:34 »

Oui pas simple!!!!!! Le plus important c'est quand même le boulot de ton homme non? Parce que toi tu ne vas reprendre que deux jours par semaine.
Elles sont si loin de chez toi les écoles?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 08 Juillet 2012 à 23:13:16 »

Oui le + important c'est quand même que lui ai un boulot !
Mais comme je m'engage avec une nounou il faut que j'ai quelque chose sinon pas d'aide de la caf pour la payer 

J'ai une école à 5km, une à 10 km, une à 15 km, 2 à 20 km et après +
Mais comme je fais marche arrière (15/20 min de voiture)  pour poser G&J chez la nounou j'aimerais pas être à celle de 20km parce que du coup ça me fait + de route : maison/nounou nounou/école puis école/ nounou  nounou/maison et + c'est loin + je vais devoir les poser tôt et les récupérer tard  Tire la langue
On verra ... 

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 08 Juillet 2012 à 23:16:23 »

Bon on croise les doigts pour celle à 5km alors!!!!!!

Moi j'ai repris contact avec un ancien responsable pour lui dire que j'allais surement revenir dans le boulot en septembre 2013. Il me rappelle cette semaine parce qu'il a peut être un plan mais rien de défini encore.... Ça serait cool si il pouvait me placer.... Même pas besoin de chercher!!!. Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 08 Juillet 2012 à 23:18:32 »

AH ouais cool !!
Mais comment il peut te dire pour un truc 1 an avant ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 08 Juillet 2012 à 23:20:41 »

AH ouais cool !!
Mais comment il peut te dire pour un truc 1 an avant ?

Création d'un poste... Ils sont en attente pour le financement mais bon en général c'est accepté! Après il ne m'a rien promis mais me met sur le coup. C'est déjà super gentil!
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 08 Juillet 2012 à 23:24:00 »

coucou !!! me voila revenue de Belle Ile .
C etait GENIAL !
il a fait beau, on avait un super hotel , on a ete a la piscine ( de l hotel) on a fait un soins thalasso, une balade en ane.
SUPER.

On a oublie un peu les soucis du quotidiens on est tres contents.
On a recupere les enfants ils vont bien.
Antoine s est coince la main dans la porte du tracteur de mon pere, la porte etait completement fermee, il a eu mal mais pas de gros bobo... OUF !
Marion va tres bien.
Maella est rentree ce soir aussi, elle a passe une super semaine avec ses copines , et a eu son brevet avec mention Bien.

Je vois que vous n avez pas ete tres bavardes ,
en ce qui concerne Lilith je suis assez d avis avec Animel et Muguette, je crois, tous les hommes ne jouent pas avec leur enfants. et pourtant c est super important  Clin d'oeil

Marie, j espere que ca va etre LA solution cette nouvelle technique du coucher... bon courage.
Et ton mari ca va ? il a perdu son grand pere , je ne me trompe pas?

Animel , je croise les doigts pour qu ils ne t envoie pas trop loin  Bisou

Muguette ca va ton poignet ? et ma photo ?

Sab , c est dommage... il n y a rien eu de negatif contre toi ... vient nous expliquer.

je vais vous mettre ue ou deux photos de notre week end.  Souriant
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 08 Juillet 2012 à 23:24:53 »

Bon on croise les doigts pour celle à 5km alors!!!!!!

Moi j'ai repris contact avec un ancien responsable pour lui dire que j'allais surement revenir dans le boulot en septembre 2013. Il me rappelle cette semaine parce qu'il a peut être un plan mais rien de défini encore.... Ça serait cool si il pouvait me placer.... Même pas besoin de chercher!!!. Clin d'oeil

c est tout le mal que je te souhaite  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 08 Juillet 2012 à 23:26:31 »

Oh pauvr' Antoine !!

Cool si tu as eu beau  Souriant et si ça vous a fait du bien  Souriant
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 08 Juillet 2012 à 23:43:56 »

Ah que de bonnes nouvelles Imo!!!!!!!! Et si en plus vous avez eu le beau temps, tant mieux!
Par contre pas cool pour À!!!!!! J'espère que ça lui passera pas son amour des tracteurs!!

Non ce n'est pas chéri qui a perdu son grand père. C'est le mari de ma mère qui a perdu son père. Bon je te l'accorde c'est pas toujours facile de suivre avec la famille composée, recomposée et multiculturelle..... Tire la langue

Je ne sais plus si je vous avais dit mais hier en faisant le tour des piscines, j'en ai trouver une avec pataugeoire..... Bien plus tranquille pour nous pour profiter d'une belle journée!!!!! Et bien plus sécurisant!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: