09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 00:39:10
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 453970 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 08 Juillet 2012 à 09:35:26 »

coucou du dimanche!

pas facile de faire dormir vos loulous    bon courage  Bisou vous allez bientôt trouver la solution  Clin d'oeil

zhom est en train de jouer avec ses filles  Roulement des yeux il fait le super papa, ou plutot le super copain, parce qu'à part jouer ou prendre un peu le relais de maman (bain, repas, habillage), je ne sais pas encore où il va jouer son role de père...ou alors je suis bien aveugle  Huh? ils font quoi les votre? comment sont ils "papa"? ici dès qu'il y a un souci, un besoin de quoi que ce soit, calin, soin des bobos, jouet égaré, réveil pendant le dodo, etc...c'est maman qui est appelée...le soir quand on les couche, et qu'on ne souvient plus qui on a couché la veille on leur demande, à l'unanimité c'est "mamannnnn"!!!

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 08 Juillet 2012 à 09:38:57 »

bonne journée  Clin d'oeil ici ça va tourner à la pluie on dirait  Triste
j'espère qu'Imo profite bien de son week end (et sans pluie  Clin d'oeil )

animel, c'est peinture aujourd'hui  Huh?

Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 08 Juillet 2012 à 10:00:43 »

Marie: oui, ils font les fous quand on les couche mais pour moi la solution c'st de ne pas y aller... J'ai de la chance ils ne sortent pas de leur lit. Parfois ça marche et parfois non  Roulement des yeux C'est une période mais bon parfois galère.

Lilith: je connais des papas qui jouent jamais avec leurs enfants  Roulement des yeux  Moi par exemple je suis pas fan de me mettre par terre et jouer ... ça me soule  Roulement des yeux Je fais des activités avec eux mais jouer aux ptites voitures Ma soeur est pareille. Du coup ce sont plus nos hommes qui jouent avec.
Le mien fait tout : il se retrouverait tout seul il galèrerait moins que moi 
Le problème c'est que ton mari tu le supportes plus trop, alors tout t'énerve  non ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6768 le: 08 Juillet 2012 à 10:32:15 »

Lilith j ai peur de te blesser mais ton mari semble quand même impliqué dans son rôle de père, il joue avec et ce n est pas le cas de tous les pères  Huh? Mon chéri serait plutôt comm ton homme, il joue avec les enfants, fait les bains, les habille (si je lui donne les habits) et dès qu il y a quoi que ce soit c est : chérie, untel a faim, je fais quoi  Roulement des yeux, untel a sali son tête shirt, je fais quoi  Tire la langue Roulement des yeux....etc...etc...il ne sais pas gérer si tout n est pas préparé et si je dois partir tout est noté et il m appelle 2 fois en 30 mn car il a peur de mal faire...et nous avons 4 enfants 
Je pense comme Mélanie, tu ne supportés plus ton mari donc tu ne vois pas ses efforts, il y a beaucoup de papa qui sont beaucoup moins impliqué que ton homme dans leur rôle de père  Clin d'oeil après c est à toi d'accepter ton mari comme il est (le mien a un grand nombre de défaut    enfin comme tout le monde  Clin d'oeil, mais je l'aime  Souriant donc tout se passe bien et j accepte de tout gérer même si je râle  Roulement des yeux)
Bon courage et j espère ne pas t avoir blessé  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 08 Juillet 2012 à 11:34:16 »

non pas de souci les filles, je ne prend pas la mouche pour ça  Clin d'oeil là je suis contente on est allé se promener un peu, et au retour dans le jardin j'ai commencé à jouer avec les filles en leur montrant des trucs, du coup il a fait pareil et s'en occupe maintenant! ils font de jolis patés en terre  même s'il rale parce qu'elles se sont salies  Tire la langue
du coup moi je profite de faire autre chose....donc je me rend compte que c'est bien ce qu'il fait  Clin d'oeil mon souci c'est qu'il passe son week end à jouer avec elles...je me dis qu'elles aiment leur papa parce qu'il ne fait que jouer avec elles...comme un super copain, quelqu'un qui ne gronde jamais, ou alors après avoir prévenu 50 fois qu'il allait sévir...maintenant peut être que je me trompe  Huh?

c'était ma réflexion du jour, et je me demande quand même ce qui fait qu'un père est un père  Huh? le mien était "l'autorité, celui qui décide tout, la référence..."

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 08 Juillet 2012 à 12:15:27 »

J'espère qu'ils ne descendront pas Mélanie!!! C'est à ce moment que les galères ont vraiment commencé chez moi.

Lilith je vais te rassurer mais ici chéri ne fait rien avec eux. Ils n'a jamais fait un bain, changer une couche, ne donne pas a manger..... À part quelques biberons quand ils étaient petits mais très très rare. Il joue avec eux de temps en temps, il est la quand il faut crier un peu.
Ça me soûle des fois et pis d'un autre côté je m'en fiche parce que je préfère le faire au moins je sais que c'est bien fait!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6771 le: 08 Juillet 2012 à 12:49:17 »

Lilith, à la maison l autorité ce n est pas  chéri, c est plutôt moi, lui attend vraiment longtemps avant de disputer et souvent ne demande même : chérie je fais quoi là ?  Huh? Roulement des yeux quand ils font une bêtise
Moi aussi ici c est chéri qui joue avant et moi qui les dispute  Tire la langue Roulement des yeux
Tes attentes vis à vis de ton mari sont peut être liées au fait que ton père incarnait l autorité (je n ai pas  eu ce problème car quand j etais petite c était ma mère qui nous grondait et mon père qui nous laissait tout faire  Clin d'oeil)
Bon dimanche (très pluvieux ici  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 08 Juillet 2012 à 15:27:32 »

Lilith : je suis + exigeante que Mr et gronde plus mais je pense que c'est parce qu'on est beaucoup plus avec nos chers bambins. On accepte moins de choses vu qu'on les voit beaucoup ... en tout cas chez moi !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6773 le: 08 Juillet 2012 à 18:26:30 »

Après la pluie, le beau temps, donc nous vous pu aller voir la mer et faire du bateau orange (snsm, ce sont les enfants qui se référant à la couleur du bateau le nomme ainsi) enfin juste les grands et moi car la mer bougeait ++++  résultat une maman bien trempée et des enfants ravis  Souriant Tire la langue
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 08 Juillet 2012 à 18:57:34 »

Super muguette!!! Moi impossible de monter sur un bateau surtout si la mer est démontré!!! J'ai le mal de mer!!

Les loulous sont chiants depuis ce matin. Donc repas à 11h30 et au dodo à 12h!!!! Ils en pouvaient plus!!! Ils ont dormi jusqu'à 14h et la on vient d'arriver pour manger une crêpe au bord de la piscine au resto. Ils sont beaucoup moins pénible!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6775 le: 08 Juillet 2012 à 19:59:37 »

Profites du soleil marie car quand tu reviendras en France  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux, comment dirais je...la météo n est pas toujours très clémente en ce moment  Huh?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 08 Juillet 2012 à 20:14:01 »

Profites du soleil marie car quand tu reviendras en France  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux, comment dirais je...la météo n est pas toujours très clémente en ce moment  Huh?

Quand j'arriverais ça sera l'hiver donc psychologiquement je suis prête à affronter le temps pourri!!! . Et bizarrement quand tu vis ici où il n'y a pas de saison à part le soleil toute l'année bah ça te manque le froid, la pluie..... Je dis pas que j'ai envie de ça hein mais bon!!!

Sab n'est pas revenue depuis l'accrochage?? 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6777 le: 08 Juillet 2012 à 20:18:40 »

Je te comprends marie mais en ce moment je t envie avec le soleil  Cool...ici il pleut ensuite il fait super chaud...bref on ne sait plus comment s habiller et on ne peut rien prévoir à l avance  Tire la langue
Non pas de nouvelles de sab exceptées en mp mais elle a été très vexée et a mal pris nos propos  Pleurs
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 08 Juillet 2012 à 20:31:35 »

Certaines ont déjà quitté le forum à cause de propos mal interprétés. Ce sont les aléas de l'Internet. On est parfois compris de travers.

Sab si tu passe par la reviens.... Je pense que personne n'a voulu te vexer et que tout le monde à bien compris tes angoisses par rapport à ta reprise de boulot! Reviens nous dire si tu as trouver une solution....
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 08 Juillet 2012 à 21:04:56 »

Marie : les miens aussi  super ch*** !!! et chéri qui les voit 24h/24 est moins patient 
Journalisée
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: