08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 13:26:04
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 453545 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 04 Juillet 2012 à 00:33:28 »

oui si tu veux  je savais qui c'était, j'adore HP, j'ai les livres et les DVD (grosse préférence pour les livres, ils ont pas tout mis dans les films  Roulement des yeux)

j'ai pas vu le dernier...ça finit comment  Huh? après tout ce temps, je peux savoir, non?

bon si les filles lisent ca, je raconte la fin très rapidement

Alors ils ne retournent pas à l'école. Ils affrontent les partisants de voldemort, bla bla bla.
Ron et hermione s'embrassent. Harry detruit tous les horcrux des parties de voldemort afin de l'affaiblir. Ils combattent. Harry est tué (et oui, il y avait un horcrux en lui). Il rencontre son ancien professeur qui le ramene à la vie. Un combat final commence et bien sur Harry gagne.
Bref, il se marie avec la soeur de ron et a des enfants. Hermione et Ron se marient aussi et ont des enfants. Je viens de te condenser 800 pages 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6601 le: 04 Juillet 2012 à 00:34:11 »

raconté comme ça, c'est nul mais à lire, c'est palpitant.

je vais au lit aussi gros  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6602 le: 04 Juillet 2012 à 00:35:27 »

merci Sab  Bisou c'est bien aussi raconté comme ça, je gagne un temps fou!!!
bonne nuit à toi aussi
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6603 le: 04 Juillet 2012 à 08:06:21 »

Journée géniale pour les enfants et un peu moins pour les parents aujourd hui car routes barrées et magasins fermés de 10 à 16 h pour le passage du tour...je dois me garer loin de mon bureau où tout est bloqué et faire un grand détour pour pouvoir rentrer chez moi après mon travail  Tire la langue Roulement des yeux
Bonne journée
Bon au moins un point de différence avec ma jumelle sab  , je DÉTESTE les tatouages 
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6604 le: 04 Juillet 2012 à 09:44:46 »

coucou du matin!
et oui le tour a des inconvénients quand il passe dans le voisinage  Triste heureusement ça ne dure pas longtemps  Tire la langue

bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 04 Juillet 2012 à 09:53:59 »

coucou du matin, nuit tres moyenne.  aerosols dans la nuit, il est creve, il a meme demande a faire une sieste ce matin. c est jamais arrive.
moi aussi je suis naze suirtout que j ai chope une angine avec fievre courbatures, et tout le tintouin...
je vais enmener M chez le nourrice.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6606 le: 04 Juillet 2012 à 09:57:02 »

La série chat noir continue. Je suis en panne sur le parking du supermarché, j ai du faire appel a l assistance... J en ai ras le bol
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 04 Juillet 2012 à 11:00:23 »

Décidément Sab t'as pas de chance!!!!!

Moi aussi j'aime bien les tatouages mais j'ai toujours eu peur d'en faire. Ça fait des années que j'en veux un dans la nuque mais je déteste avoir mal et du coup je le fais pas!!!

Les petits se sont réveillés à 9h!!!!!!!!! Joie!!!!  . Bon N est encore venu dans mon lit à 5h mais il s'est rendormi!

Imo j'espère que tu arriveras à te reposer un peu.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 04 Juillet 2012 à 11:13:23 »

La série chat noir continue. Je suis en panne sur le parking du supermarché, j ai du faire appel a l assistance... J en ai ras le bol

rhoo la vache t as pas de bol quand meme !!! 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6609 le: 04 Juillet 2012 à 11:33:06 »

Sab, Imo, c'est vraiment pas de chance!
Imo, prends soins de toi, fais toi chouchouter par ton homme!!
Sab, tu as pensé à changer de voiture? parce que visiblement , elle t'en veut  Huh?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6610 le: 04 Juillet 2012 à 12:45:07 »

Pour te répondre au fait mélanie, sur les fruits, ils ne sont pas meilleurs ici. Bon à part les mangues et les bananes qui sont assez exceptionnelles, c ,est à peu près la même chose qu'en France.
Par contre la très très grosse différence est sans nul doute le prix!!! . Ici ça ne coûte rien!!!!! Exemple: une dizaine de bananes nous coûte 500 francs soit 0,60 centimes d'euros!
Les légumes par contre c'est pas le top loin de la.....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 04 Juillet 2012 à 13:58:13 »

les filles sont à la sieste depuis une demi-heure, et A chouine toujours , le genre de pleurs parfaitement insupportables "caaaaaaaaaaaaaallllinnnnnnnnnnnnnnns maaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaannnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn", 10 000 fois de suite  Roulement des yeux je ne sais pas comment J arrive à dormir avec ça  Huh? moi en tout cas ça me met sur les nerfs, et comme il faut  quand je lui demande ce qu'il y a , elle chouine et me hurle dans les oreilles  Huh?  je lui ai déjà fait son calin, comme d'hab, je vais pas y passer l'après midi, je voudrais vraiment qu'elle essaie de m'expliquer ce qui lui arrive plutot que de chouiner comme ça !!!! elle me saoule  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'étais contente ce matin, pour une fois J s'est reveillé d'excellente humeur  Souriant bah, A prend le relais, elle a décidé que c'était elle qui devait me faire ch**** aujourd'hui    ce matin elle m'a pas laché pendant que je passais l'aspirateur, elle me suivait e pleurant, elle voulait aussi des calins, j'ai failli la faire tomber  plusieurs fois car toujours dans mes jambes ou juste derrière, et j'ai du la disputer plein de fois parce qu'elle n'arretais pas d'allumer/éteindre soit l'aspirateur soit la TV  aujourd'hui elle ne veut rien entendre on dirait....pffffff

désolée pour le pavé, fallait que je lache un peu la pression là...
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6612 le: 04 Juillet 2012 à 15:41:02 »

Je viens de passer un super moment avec chéri et les enfants, le tour de France est passe, les enfants ont été gâtés, il fait chaud, nous avons vu le maillot jaune (entre autres  ) et une voiture des coureurs nous a jeté un bidon  Souriant bref super moment en famille  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 04 Juillet 2012 à 20:22:46 »

Sab, Imo, c'est vraiment pas de chance!
Imo, prends soins de toi, fais toi chouchouter par ton homme!!
Sab, tu as pensé à changer de voiture? parce que visiblement , elle t'en veut  Huh?

oui on aimerait bien mais on a pas les sous. On est contrait de garder cette daube.
D'après le garagiste, renaul* a sorti ce moteur mais l'a retiré au bout de 2 ans, parce que c'était de la merd*
Bref au final, c'est la courroie d'ampère (ou de vilebrequin) qui a cassé. Verdict 275 euros. J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 04 Juillet 2012 à 20:23:43 »

Je viens de passer un super moment avec chéri et les enfants, le tour de France est passe, les enfants ont été gâtés, il fait chaud, nous avons vu le maillot jaune (entre autres  ) et une voiture des coureurs nous a jeté un bidon  Souriant bref super moment en famille  Bisou

c'est cool la caravane  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: