08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 09:51:02
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 453355 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6525 le: 03 Juillet 2012 à 17:25:41 »

Imo poignet gauche et je suis gauchère  mais j écris très bien des deux mains et comme mon poignet gauche à subi pas mal de problème (plâtre....etc...) j écris mieux de la droite maintenant et au travail tout est informatique pas besoin d écrire ou presque  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6526 le: 03 Juillet 2012 à 19:22:53 »

Imo poignet gauche et je suis gauchère  mais j écris très bien des deux mains et comme mon poignet gauche à subi pas mal de problème (plâtre....etc...) j écris mieux de la droite maintenant et au travail tout est informatique pas besoin d écrire ou presque  Clin d'oeil
Super Muguette !!! 

Mince Imo, tiens nous au courant !!!!!!!

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 03 Juillet 2012 à 19:59:00 »

Muguette!!! Heureusement que tu écris des deux mains!!!!!!! 

Imo, plein de bisous.... On attend des nouvelles! Bisou Bisou Bisou Bisou

Cet après midi on a fait un gâteau à la banane... Mmmmh. Bon c'était un peu le bordel avec les petits qui en mettent partout mais on a partager un bon moment.
On a un orage qui se prépare!!!! Ça va bien péter je pense!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6528 le: 03 Juillet 2012 à 20:16:12 »

Si vous savez que faire demain après midi, regardez France 2 le tour passe vers 14 h 44 dans on village et un peu avant à mon travail (juste sous les fenêtres du boulot  ) et dès dieppe, c est vraiment mon secteur, les coureurs passent par la côté donc paysages très très jolis, ravitaillement à veules les roses, un petit village charmant  10 km de chez moi puis saint valery en caux (où je travaille) puis saint Sylvain (mon village) et notre aérodrome avec pleins activités dès le matin pour les enfants et 5 concerts à partir de 15 h 30....mais bon la méteo annonce de la pluie  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 03 Juillet 2012 à 20:22:21 »

Ça fait longtemps que je vous ai pas mis des photos des loulous... Voilà les plus récentes prises la semaine dernière.

A la piscine la semaine dernière:

http://img819.imageshack.us/img819/4117/1341339320742.jpg

N au resto:

http://img823.imageshack.us/img823/1206/1341339474705.jpg

C au resto:

http://img707.imageshack.us/img707/957/1341339592860.jpg

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 03 Juillet 2012 à 20:30:16 »

Niveau sommeil  ils se sont endormis à presque 23h et se sont réveillés à 8h30 
Rebelotte pour la sieste  donc je les ai séparé et ils disent rien pour l'instant ...

Sinon, super fière de mes ptits qui font des puzzles jusqu'à 6 pièces (j'ai pas plus). Avant les vacances ils n'arrivaient pas à placer les pièces  ... Ca a du bon les vacances 

c'est pas pour me vanter, mais tu vois les filles ont des puzzles à 6 pièces qu'elles font depuis Noël (cadeau de leur nounou) et depuis elles font des 15 -20 pièces sans problème (des anciens de quand j'étais petite)...j'étais d'ailleurs en train de me dire que j'allais demander les autres plus important (30 pièces je crois?)  à mes parents (ils ont gardés les miens de quand j'étais petite)
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 03 Juillet 2012 à 20:32:20 »

A est pas bien.
J ai fait 2 aerosols cette nuit, je suis passee au solupred. Je suis a 6 aerosols dans la journee, c est la dose maxi.Je pense que je suis bonne pour passer la nuit a l hopital.j ai pas donne le solupred assez tot je pense. j ai cru que c etait une petite crise et non.

tu nous diras, j'espère que non, que vous resterez bien dans votre nid douillet plutot qu'à l'hopital!  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 03 Juillet 2012 à 20:33:27 »

Sab, c'est moi ou j'ai l'impression que tu achète des trucs tout le temps!!!!! . T es une acheteuse compulsive!!!!! Tire la langue

Non pas du tout, au contraire. Mais j'essaye d'acheter tout ce dont on a besoin en faisant des affaires (vente privé*, soldes, magasins d'usines...).
Par exemple, j'ai fait le plein au magasin d'usines de jouets car il fermait. J'ai des jouets pour au moins 4 occasions (noel, anniversaires...).
Aujourd'hui, j'avais besoin de chaussures pour I.
Et ma mère voulait mettre de l'argent pour l'achat des chaussures, alors j'ai fais une commande sur vente privé* et ma mère l'a financé.
J'ai des chaussures pour les pointures au dessus.
Bref, j'essaie de me débrouiller pour faire des affaires.

y'as pris quoi comme pointures  Huh? ça te fais beaucoup de pointures d'avance?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 03 Juillet 2012 à 20:33:57 »

Ça fait longtemps que je vous ai pas mis des photos des loulous... Voilà les plus récentes prises la semaine dernière.

A la piscine la semaine dernière:

http://img819.imageshack.us/img819/4117/1341339320742.jpg

N au resto:

http://img823.imageshack.us/img823/1206/1341339474705.jpg

C au resto:

http://img707.imageshack.us/img707/957/1341339592860.jpg

ils sont trop mimis.
Dis moi si je me trompe, je ne vous connais qu'en photo. Ta fille c'est ton portrait craché et ton fils, celui de son papa.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 03 Juillet 2012 à 20:36:51 »

belles photos quizas, la piscine fait envie  Souriant
N a l'air fatigué sur la photo, non?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 03 Juillet 2012 à 20:41:48 »

Sab, c'est moi ou j'ai l'impression que tu achète des trucs tout le temps!!!!! . T es une acheteuse compulsive!!!!! Tire la langue

Non pas du tout, au contraire. Mais j'essaye d'acheter tout ce dont on a besoin en faisant des affaires (vente privé*, soldes, magasins d'usines...).
Par exemple, j'ai fait le plein au magasin d'usines de jouets car il fermait. J'ai des jouets pour au moins 4 occasions (noel, anniversaires...).
Aujourd'hui, j'avais besoin de chaussures pour I.
Et ma mère voulait mettre de l'argent pour l'achat des chaussures, alors j'ai fais une commande sur vente privé* et ma mère l'a financé.
J'ai des chaussures pour les pointures au dessus.
Bref, j'essaie de me débrouiller pour faire des affaires.

y'as pris quoi comme pointures  Huh? ça te fais beaucoup de pointures d'avance?

Actuellement elles font du 22.
I un petit 22 et A ne va pas tarder de passer au 23 (d'ici aout).

Du coup au magasin, j'ai pris :
- une paire de sandale à I en 22 (elle n'avait qu'une paire de chaussures fermées)
- une paire de chaussure fermé en 23 pour A (elle valait vraiment le coup en soldes, 35 euros au lieu de 71)
- une paire de chaussons.

Et sur le net (vente privé*), j'ai pris :
- 1 paire de sandales et 1 paire fermée pour I en 23
- 1 paire de sandales et 1 paire fermée pour A en 23
- 1 paire de fermée en 22 pour I (celles qu'elle a actuellement la sert trop)

Bref, j'ai juste ce qu'il faut actuellement + la pointure au dessus.
Je prends jamais sur le net, c'est la 1ère fois. Mais j'ai eu de la chance, la vente de ce matin, c'était exactement les memes chaussures que j'ai pris à I ce matin et que A a depuis quelques temps. Du coup, je sais qu'elles leurs vont.

Comme je ne prends que des chaussures "cheres" (c'est pas pour me la peter hein Clin d'oeil ), j'ai profité de ces affaires pour faire des économies. Et ma maman leurs a fait ce cadeau. C'est un très joli cadeau.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 03 Juillet 2012 à 20:42:10 »

Niveau sommeil  ils se sont endormis à presque 23h et se sont réveillés à 8h30 
Rebelotte pour la sieste  donc je les ai séparé et ils disent rien pour l'instant ...

Sinon, super fière de mes ptits qui font des puzzles jusqu'à 6 pièces (j'ai pas plus). Avant les vacances ils n'arrivaient pas à placer les pièces  ... Ca a du bon les vacances 

c'est pas pour me vanter, mais tu vois les filles ont des puzzles à 6 pièces qu'elles font depuis Noël (cadeau de leur nounou) et depuis elles font des 15 -20 pièces sans problème (des anciens de quand j'étais petite)...j'étais d'ailleurs en train de me dire que j'allais demander les autres plus important (30 pièces je crois?)  à mes parents (ils ont gardés les miens de quand j'étais petite)

les miennes n'ont meme pas de puzzle 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6537 le: 03 Juillet 2012 à 20:46:03 »

Les miens font des puzzles uniquement avec moi  Tire la langue et n ont pas encore la patience de faire des puzzles seuls  (enfin je ne me prends pas la tête quoi, je fais comme avec les aînés et sincèrement quand je vois leur niveau sans les pousser, ce n est pas pour me la péter   , je laisse faire  Souriant)
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6538 le: 03 Juillet 2012 à 20:52:50 »

Quand je vois I qui se fixe au maximum 3 minutes sur une feuille avec un crayon...  je me dis que les puzzle, c'est pas pour maintenant 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 03 Juillet 2012 à 20:58:48 »

Sab, je me dis la même chose avec les puzzle!!!!!! N n'arrive pas à se fixer alors les puzzle il va me les envoyer bouler!!!!!! . C aurait plus la patience mais ils ont déchirer le seul que j'avais... Donc ils attendront!!!!!! Tire la langue

Et oui tu ne te trompe pas.... N c'est son papa et C c'est moi. Mais au niveau caractère c'est l'inverse!!!!!!!!  Souriant
Lilith, C n'était pas fatiguée elle avait la dalle!!!!!!!!!!!!!! . Ils ont mis du temps ce jour la pour nous servir et elle s'impatientait!!!! Je les prenais en photo pour les occuper un peu......
Journalisée

Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: