08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 09:49:29
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 453337 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6510 le: 02 Juillet 2012 à 23:25:49 »

pareil j'y vais. A demain les filles  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6511 le: 02 Juillet 2012 à 23:27:33 »

Bisou bonne  nuit !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6512 le: 03 Juillet 2012 à 08:05:48 »

Alors je confirme imo pour les personnes extérieurs et même le papa, la famille...etc...et les frères, c'est très dur de les différencier, pour la maman pas de souci  il y s un truc différent entre eux mais je ne sais même pas dire quoi  chéri l autre soir s est trompé (il s était fie aux chaussons mais ils avaient échangé  ....
Et sinon oui nous avons beaucoup de dossiers très très compliqués 
Bonne journée
Sab la reprise s est bien passée, pour mon poignet, aucun problème, je n si pas mal mais je ne peux pas encore le bouger comme je veux (les mouvements ne sont pas fluides du tout et je ne peux pas "plier" le poignet )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6513 le: 03 Juillet 2012 à 13:24:26 »

http://www.vosgestelevision.tv/emission.php?id=6&t=0.8603138376781225
coucou les filles voici un lien des info de chez moi
on a eu une mini tornade la nuit de samedi a dimanche

coucou amelie  Souriant
je ne t'avais pas répondu hier! vous avez du avoir une sacré peur quand même avec cette tornade  tu étais chez toi avec tes loulous quand c'est arrivé  Huh? et comment ils vont ?  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 03 Juillet 2012 à 13:47:14 »

coucou les filles, il fait beau  Souriant

les filles sont se levées à 9h30 en se couchant à 18h30 soit 15h de sommeil  vive les rideaux occultants 

On est allé acheter des chaussures. J'ai pris une paire de sandales à I et une paire à A + une paire de chaussons.
Puis en rentrant, j'ai passé une commande sur vente privé*. Y'a une vente G*B qui vaut vraiment le coup.

Je pars chez le kiné à 14h45  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 03 Juillet 2012 à 13:50:09 »

Alors je confirme imo pour les personnes extérieurs et même le papa, la famille...etc...et les frères, c'est très dur de les différencier, pour la maman pas de souci  il y s un truc différent entre eux mais je ne sais même pas dire quoi  chéri l autre soir s est trompé (il s était fie aux chaussons mais ils avaient échangé  ....
Et sinon oui nous avons beaucoup de dossiers très très compliqués 
Bonne journée
Sab la reprise s est bien passée, pour mon poignet, aucun problème, je n si pas mal mais je ne peux pas encore le bouger comme je veux (les mouvements ne sont pas fluides du tout et je ne peux pas "plier" le poignet )

c'est marrant je pensais pas  !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 03 Juillet 2012 à 13:53:32 »

Niveau sommeil  ils se sont endormis à presque 23h et se sont réveillés à 8h30 
Rebelotte pour la sieste  donc je les ai séparé et ils disent rien pour l'instant ...

Sinon, super fière de mes ptits qui font des puzzles jusqu'à 6 pièces (j'ai pas plus). Avant les vacances ils n'arrivaient pas à placer les pièces  ... Ca a du bon les vacances 

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 03 Juillet 2012 à 16:05:10 »

Aujourd'hui ils sont  . Ils ne pensent qu'à faire les trucs interdits!!!! Y a des jours comme ça....

Super pour tes loulous!!!!! Ici ils n'en font pas. Ils en avaient un mais ont tout cassé donc il est inutilisable!!! .

Sab, c'est moi ou j'ai l'impression que tu achète des trucs tout le temps!!!!! . T es une acheteuse compulsive!!!!! Tire la langue

Depuis hier soir on avait plus d'eau.... Ce matin on a juste un filet! Apparamment il y a une panne. J'espère que ça ne durera pas parce que c'est galère pour se laver avec si peu d'eau!!!!!! Mais ici j'ai bien peur qu'on subisse encore une pénurie d'eau pendant un moment!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 03 Juillet 2012 à 16:27:03 »

A est pas bien.
J ai fait 2 aerosols cette nuit, je suis passee au solupred. Je suis a 6 aerosols dans la journee, c est la dose maxi.Je pense que je suis bonne pour passer la nuit a l hopital.j ai pas donne le solupred assez tot je pense. j ai cru que c etait une petite crise et non.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 03 Juillet 2012 à 16:30:16 »

Muguette tu l as surement dit mais c est ton poignet droit qui a ete opere ? tu es droitiere ? tu peux ecrire au boulot ?
petite question qui me viens subitement 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6520 le: 03 Juillet 2012 à 17:13:12 »

Niveau sommeil  ils se sont endormis à presque 23h et se sont réveillés à 8h30 
Rebelotte pour la sieste  donc je les ai séparé et ils disent rien pour l'instant ...

Sinon, super fière de mes ptits qui font des puzzles jusqu'à 6 pièces (j'ai pas plus). Avant les vacances ils n'arrivaient pas à placer les pièces  ... Ca a du bon les vacances 

rhoo les vilains pour le dodo. Tu vas peter un cable.
Et félicitations pour les puzzles.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 03 Juillet 2012 à 17:13:27 »

A est pas bien.
J ai fait 2 aerosols cette nuit, je suis passee au solupred. Je suis a 6 aerosols dans la journee, c est la dose maxi.Je pense que je suis bonne pour passer la nuit a l hopital.j ai pas donne le solupred assez tot je pense. j ai cru que c etait une petite crise et non.

gros gros gros  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 03 Juillet 2012 à 17:16:51 »

Sab, c'est moi ou j'ai l'impression que tu achète des trucs tout le temps!!!!! . T es une acheteuse compulsive!!!!! Tire la langue

Non pas du tout, au contraire. Mais j'essaye d'acheter tout ce dont on a besoin en faisant des affaires (vente privé*, soldes, magasins d'usines...).
Par exemple, j'ai fait le plein au magasin d'usines de jouets car il fermait. J'ai des jouets pour au moins 4 occasions (noel, anniversaires...).
Aujourd'hui, j'avais besoin de chaussures pour I.
Et ma mère voulait mettre de l'argent pour l'achat des chaussures, alors j'ai fais une commande sur vente privé* et ma mère l'a financé.
J'ai des chaussures pour les pointures au dessus.
Bref, j'essaie de me débrouiller pour faire des affaires.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 03 Juillet 2012 à 17:19:04 »

Il fait très beau et 30°C 

Sinon, j'ai vu le kiné d'I aujourd'hui pendant ma séance. Il est très étonné par les evenements (I ne marche pas quelques jours).
On a bien parlé. Il va en parler a un psy pour enfants (qu'il connait) pour savoir si quand elle ne va pas bien (la grosse fievre du PMB) elle ne répercuterait pas sur ses pieds...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6524 le: 03 Juillet 2012 à 17:22:01 »

c est pas bete , Sab, des fois il y a des repercussion auxquelles on ne s attend pas. Il a l air tres bien ton kine.

ici c est la pluie depuis 2 jours a nouveau. on a eu juste dimanche moyen mais sans pluie.
j en ai marre.
en plus on doit partir en week end a belle ile vendredi, on laisse les petits a mes parents jusqu a diamanche, mais le temps va tre pourri et surtout je ne sais pas si on va pouvoir y aller vu l etat d A...
Raz le bol  Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: