08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 04:08:38
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 453166 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 01 Juillet 2012 à 12:16:12 »

coucou, il pleut, il pleut bergère... bon ca fait pas de mal, hier il faisait trop chaud.

Non j'ai pas trouvé ma bestiole mais pour l'instant, elle ne m'a pas raggressée.

Hier on mangeait dehors, j'avais mis des pieges à moustiques partout, on est envahi. Nickel, pas une piqure. J'ai retrouvé des moustiques morts sur la table (dont les fameux moustiques tigres).

On s'est couché à 1h30. Les filles ont veillé jusqu'à 21h15, exceptionnel. I s'est réveillé à minuit, elle avait trop chaud. J'ai l'ai recouché 1/4 d'heure après.
Et ce matin, j'ai été étonnée quand j'ai ouvert un oeil à ..... 11h 
elles sont trop sympa mes filles 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 01 Juillet 2012 à 12:32:20 »

alors les filles il pleut ? 
ici on mange dehors ! j attends les invites.
enfin on a pas chaud quand meme, j ai une polaire. mais on apercois le soleil entre 2 nuages de temps en temps. on se contente de peu en ce moment  Souriant

bon dimanche  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6362 le: 01 Juillet 2012 à 12:40:48 »

Soleil ici aussi mais il fait frais  Tire la langue
Mélanie pour le département, cela t apportera des sous  car s il y a vente d une petite partie de terrain il y a PRIX de vente.
Pour la mairie oui obligation  de retirer le panneau  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 01 Juillet 2012 à 13:22:38 »

Bon dimanche et bon barbecue pour celle qui mangent dehors!!!! Bisou

Ici côtelettes d'agneau....  Clin d'oeil. Apres la sieste des petits on ira peut etre à la piscine. Sinon rien de prévu de spécial.

Je viens de recevoir mon dossier d'inscription pour commencer mes cours.... . Je l'ai envoyé, j'attends maintenant les cours pour me mettre à bosser...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 01 Juillet 2012 à 13:25:54 »

coucou, il pleut, il pleut bergère... bon ca fait pas de mal, hier il faisait trop chaud.

Non j'ai pas trouvé ma bestiole mais pour l'instant, elle ne m'a pas raggressée.

Hier on mangeait dehors, j'avais mis des pieges à moustiques partout, on est envahi. Nickel, pas une piqure. J'ai retrouvé des moustiques morts sur la table (dont les fameux moustiques tigres).

On s'est couché à 1h30. Les filles ont veillé jusqu'à 21h15, exceptionnel. I s'est réveillé à minuit, elle avait trop chaud. J'ai l'ai recouché 1/4 d'heure après.

oui elles sont vraiment cooll!  Souriant

dommage pour ta bestiole, j'espère qu'elle est partie  Clin d'oeil

tu as trouvé des moustiques tigres  avec tous les étangs du coin, ça va vite proliférer  Roulement des yeux au boulot les grenouilles!!! (elles mangent du moustiques, non? )

coucou marie  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 01 Juillet 2012 à 13:30:58 »

Sab: ah ! tu vois que tes filles savent aussi faire la fête le soir  !!

Soleil ici aussi mais il fait frais  Tire la langue
Mélanie pour le département, cela t apportera des sous  car s il y a vente d une petite partie de terrain il y a PRIX de vente.
Pour la mairie oui obligation  de retirer le panneau  Clin d'oeil
Mon oncle a eu devant sa maison des travaux, on lui a pris un tout petit peu mais il n'a rien eu (financièrement) en revanche, il a a signé un papier attestant qu'il cédait  Huh? Huh?
Mais je crois qu'on va faire borner et après on s'adressera au département pour 1) le fait qu'ils aient fait 1 trottoir sans rien demander + le panneau (parce que je crois que ce panneau est au département, possible ? )
Enfin, Muguette, penses-tu qu'il y a 1 intérêt à prendre rdv avec la personne chargée de l'urbanisme dans ma commune  Huh?
Merci !!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6366 le: 01 Juillet 2012 à 14:01:37 »

Normalement les panneaux de signalisation appartiennent aux mairies (ceux placés de les communes)
Si ton oncle était ok il a fait une cession gratuite ou à 1 euro symbolique mais toi tu es en droit de demander un petit quelquechose (même si ce n est que 500 ou 1000 euros cela te paiera tes frais de géomètre  )
Oui prends rdv avec le maire ou la personne chargée de l urbanisme  Clin d'oeil pour le retrait du panneau
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 01 Juillet 2012 à 14:42:13 »

Normalement les panneaux de signalisation appartiennent aux mairies (ceux placés de les communes)
Si ton oncle était ok il a fait une cession gratuite ou à 1 euro symbolique mais toi tu es en droit de demander un petit quelquechose (même si ce n est que 500 ou 1000 euros cela te paiera tes frais de géomètre  )
Oui prends rdv avec le maire ou la personne chargée de l urbanisme  Clin d'oeil pour le retrait du panneau
Bon alors je vais prendre RDV demain , cette semaine, on va aller au cadastre (il parait que c'est mieux d'avoir ces docs) mais ça doit ressembler à ce que tu m'avais envoyé  Huh? , on va aussi demander à 2 géomètres + loin mais peut-être moins chers, et après on demandera au département/ou la mairie pour le panneau + au département pour le trottoir !
Je savais pas qu'on pouvait se faire payer  Huh? Donc on est pas obligé de donner  Huh?

Je dois te souler ma pauvre Muguette !!  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6368 le: 01 Juillet 2012 à 16:18:33 »

Heureusement que non ! tu n es pas oblige de donner, nous faisons beaucoup de vente aux départements ou aux communautés de communes (petits bouts de terrains pour agrandissement de route...) ou pour création de bassins de rétention d eau et rares sont les venes gratuites  Clin d'oeil
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 01 Juillet 2012 à 17:11:15 »

oui elles sont vraiment cooll!  Souriant

dommage pour ta bestiole, j'espère qu'elle est partie  Clin d'oeil

tu as trouvé des moustiques tigres  avec tous les étangs du coin, ça va vite proliférer  Roulement des yeux au boulot les grenouilles!!! (elles mangent du moustiques, non? )

coucou marie  Bisou

oui ca fait quelques années déjà qu'il y a des moustiques tigres, mais c'est pas très grave tant qu'ils ne transportent pas les maladies.
On a un étang à 50m ou il y a plein de grenouilles (et des canards).
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 01 Juillet 2012 à 17:13:07 »

les filles se sont donc levées à 11h.
Elles ont mangé à 13h30 puis sont retournées à la sieste. I s'est levé à 16h30 et A à 17 h 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 01 Juillet 2012 à 17:20:35 »

c'est quoi ce temps  hier on étouffait, à peine un petit haut et un short avec 32°....là où j'écris, on est dans le brouillard, c'est le déluge et il y a 12° 
animel, il neige chez toi   Huh? 

c'est   , comment attraper la crève  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 01 Juillet 2012 à 17:30:05 »

oui ici on a 13°C et il pleut sans arret depuis 11h ce matin.
J'ai aeré pour faire tomber un peu la température dans la maison. On avait 28°C dans les chambres  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6373 le: 01 Juillet 2012 à 17:32:46 »

Rhoo  Roulement des yeux il ne fait pas très chaud aujourd hui mais j étais en t shirt dehors  Cool beaucoup de vent mais du soleil aussi  Souriant
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 01 Juillet 2012 à 17:51:19 »

le temps ici est changeant.
il y a des gros nuages, et beaucoup de vent. quand il y a du soleil il fait chaud (je m entends...) mais quand il y a les nuages qui cachent le soleil ca caille et c est pull obligatoire.
Rhume pour les 2 ici
Journalisée
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: