06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 22:16:15
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 452229 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 23 Juin 2012 à 23:20:03 »

Le problème chez moi c'est qu'il ne pleure pas..... Il descend de son lit et s'assoit pour jouer et au bout d'un moment il s'endort.... Par terre!!!!!
Par contre il pleure si je le remet dans son lit... Donc je reste avec lui!!!!

Ça s'arrêtera bien un jour.... Clin d'oeil
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 23 Juin 2012 à 23:20:48 »

Par contre les séparer j'ai essayé une fois..... Une horreur!!!!! Ils ne veulent pas!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 23 Juin 2012 à 23:22:26 »

Y'a pas vraiment de solution ou du moins y'a autant de solutions que d'enfants 

J'espère vraiment que tu va gagner pour la mémoire de ton père marie  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 23 Juin 2012 à 23:25:35 »

j ai un de ces mal de crane ... je vais me coucher
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 23 Juin 2012 à 23:36:18 »

Merci mélanie!!!! Bisou Bisou Bisou
On a de très grande chance de récupérer l'argent qu'elle a pris après le décès de mon père... Pour le reste, je n'y crois pas trop!!!! Mais bon ça ne m'engage pas beaucoup d'essayer et si je peux la faire chier un peu.... C'est avec grand plaisir!!!

Après beaucoup de gens m'ont parlé par téléphone pour me dire des choses... Et quand je leur ai demandé de le mettre par écrit bah y'a plus personne.....
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 23 Juin 2012 à 23:49:05 »

Pourquoi ils ne veulent pas ? ils la voieent encore, vivent à coté ? Y'a des gens qui n'ont pas de c***  ils auraient été collabo pendnat la guerre ... ça m'agace 

oui au moiins pour le principe ça serait bien qu'elle soit obligée de rendre l'argent ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 23 Juin 2012 à 23:59:28 »

Oui ils vivent à côté de chez elle mais il ne la voit plus..... Comme par hasard!!!!! Ils dénoncent des trucs mais ne vont pas au bout! Je ne sais pas de quoi ils ont peur!!!!
Même si ça m'énerve au plus au point, je laisse faire....
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 24 Juin 2012 à 00:02:37 »

Oui ils vivent à côté de chez elle mais il ne la voit plus..... Comme par hasard!!!!! Ils dénoncent des trucs mais ne vont pas au bout! Je ne sais pas de quoi ils ont peur!!!!
Même si ça m'énerve au plus au point, je laisse faire....
oui laisse tomber... tu pourras toujours dire que des personnes disent "..." même s'ils ne veulent pas témoigner...
Y'a des c*** partout, tu sais à quoi t'en tenir ! j'espère que tu leur as montré ton mécontentement quand même
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 24 Juin 2012 à 00:06:29 »

C'est clair... Je leur ai dit que ça servait à rien de me dire tout ça si ça ne pouvait pas servir notre cause!!!! Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre et j'aurais aimé ne pas savoir certaines choses. Ça m'a fait du mal.... Et au final ça ne servira à rien!!

Ils le savent que je ne suis pas contente et depuis c'est un peu silence radio!!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 24 Juin 2012 à 00:09:47 »

C'est clair... Je leur ai dit que ça servait à rien de me dire tout ça si ça ne pouvait pas servir notre cause!!!! Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre et j'aurais aimé ne pas savoir certaines choses. Ça m'a fait du mal.... Et au final ça ne servira à rien!!

Ils le savent que je ne suis pas contente et depuis c'est un peu silence radio!!!
ah parce qu'ils t'ont confirmé plein de choses  l'horreur, et énervant j'imagine 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 24 Juin 2012 à 07:44:40 »

coucou, grand soleil et ciel bleu sans nuages ce matin! déjà 17°  Cool Cool Cool
A ne tousse plus, maintenant c'est J  Roulement des yeux sirop aussi donc, et lavage de nez toujours...elles ont beaucoup dormi hier: lever à 6h à cause d'une crise de toux d'A, sieste de 9h30 à 11h30, sieste de 14h à 16h30, et dodo de 20h à encore maintenant pour A, J est levé a cause de sa toux qui l'a réveillé  Triste

Quizas, dès qu'il faut s'impliquer sur un papier, les gens ont peur...j'espère que tu arrivera quand même à avancer dans ta procédure  sans eux!

Ici pas de problème d'endormissement pour l'instant, je galère déjà avec les repas, alors ça suffit!!!

Sab, je suis bien triste pour I, c'est pas facile de gérer cette acquisition de la marche dans ces conditions...plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à ta puce  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 24 Juin 2012 à 07:46:48 »

Sab, je ne me souviens plus, tu avais arrêté le kiné pour I?
et pour ta maison  c'est une sacré poisse ce genre de truc  j'espère que ton frère pourra te faire un truc bien!

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5862 le: 24 Juin 2012 à 08:45:36 »

Marie pour pouvoir récupérer l argent, il faut qu elle soit solvable  Roulement des yeux...
Sab pour à maison si  c'était comme cela quand vous l avez acheté, pas  de vice cache cond aucun recours possible  Tire la langue
Pour les problèmes de sommeil je compatis, nous avons vécu cela avec Noé donc je ne jugerais aucunement et vos solutions seront les bonnes, chaque enfant est différent, nous avons été largement  critique par la famille les amis car Nous prenions souvent Noé pour dormir avec nous tellement il hurlait  (laisser pleurer ne menait à rien avec lui il tenait plusieurs heures...une fois nous avons attendu 5h et il hurlait toujours, vous imaginez...donc soit on l endormait en restant avec lui à coté de son lit (il fallait compter une bonne heure) et s il se réveillait dans la nuit même chose mais au bout de la 3ème ou 4 eme fois dans la nuit on craquait et on le prenait  avec nous ...)
L osteo avait bien aide pour Noé quand même, l homéopathie pas du tout...c est un enfant qui en fait à des terreurs nocturnes, a peur du noir, de la mort...etc...donc il s angoisse...maintenant tout est réglé (cela s est solutionné à 2 ans et 9 mois  Tire la langue)...juste une chose, soutenez vous entre conjoint dans  ces moments difficiles et surtout ne perdez pas votre sang froid
Pluie ici  Triste Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 24 Juin 2012 à 08:53:30 »

Sab vraiment pas cool cette histoire d infiltration...
Pour I, tu devrais peut etre appeler le neuro ped pour lui en parler non?
on t as dit quoi aux urgences ?

AUx urgences, ils lui avaient fait faire des radios, RAS.
Ils ne voyaient rien car le pied n'enfle pas, y'a pas de bleus... on voit rien du tout.
Ils voulaient la platrer en prévention si elle ne remarchait pas dans les 2 jours
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 24 Juin 2012 à 09:05:52 »

Oui on avait arreté le kiné, elle ne voulait plus du tout y aller et on été un peu arrivé au bout de ce qu'il pouvait faire.
Pour moi (bon je suis pas medecin), c'est soit elle se fait des entorce ou des crampes ou claquage.
Son pied c'est exactement comme l'autre fois. Elle n'a pas mal tant qu'elle ne le pose pas par terre. Elle arrive à grimper partout mais ne peut plus du tout prendre appuie dessus.
Comme elle marche "bizarre", elle se créee peut etre des tensions.
Journalisée
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: