03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 09:31:22
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 449341 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 06 Juin 2012 à 14:51:10 »

Oups  j'ai encore loupe un truc  il a quoi Antoine ?
Tristan va mieux chéri la depose à la crèche
Sab je vais t envoyer ma facture crèche si tu veux 

tu paie encore moins ? pourquoi ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 06 Juin 2012 à 14:52:02 »

voila mon fils... mais je vous promets que je le tape pas !!!

en photo l effet est amoindrit 

rhooo ben dis donc, il a pas fait semblant 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 06 Juin 2012 à 15:15:45 »

je vais lui mettre des lunettes de soleil pour aller chez le pneumo demain !!!
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 06 Juin 2012 à 15:18:46 »

Et bah Imo!!!!  Roulement des yeux ça lui donne un air de petit enfant terrible comme ça!!!!!! Il marque vite en général les enfants....

Ici humeur de chien!!!!! . Ils ont encore fait le bazar cette nuit vers 1h du mat.... Et ils se sont levés à 6h!!!! Et bien sur aujourdhui, ils sont chiants!!!!!!!!!!!!!!!! Normal en même temps, ils tombent de sommeil.
J'ai envie d'évasion.... Juste envie d'autre chose aujourd'hui! J'en peux plus!!

Je vais essayer de me trouver des bouquins pour lire un peu et penser à autre chose.....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 06 Juin 2012 à 15:53:46 »

Et bah Imo!!!!  Roulement des yeux ça lui donne un air de petit enfant terrible comme ça!!!!!! Il marque vite en général les enfants....

Ici humeur de chien!!!!! . Ils ont encore fait le bazar cette nuit vers 1h du mat.... Et ils se sont levés à 6h!!!! Et bien sur aujourdhui, ils sont chiants!!!!!!!!!!!!!!!! Normal en même temps, ils tombent de sommeil.
J'ai envie d'évasion.... Juste envie d'autre chose aujourd'hui! J'en peux plus!!

Je vais essayer de me trouver des bouquins pour lire un peu et penser à autre chose.....

comme je te comprend marie..ici pareil, en ce moment je ne sais pas ce qu'elles ont, c'est par cycle, elles sont vraiement terribles! impossible de faire quelque chose ça tourne à la querelle, elles chouinent tombent...là j'ai juste pris deux minutes pour aller aux WC, mais vu qu'elles savent ouvrir toutes les portes maintenant, impossible de m'isoler pour souffler 2 minutes 
courage marie, unissons nos forces à distances, on va s'en sortir 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5135 le: 06 Juin 2012 à 15:59:26 »

Non non pour la crèche je paie 1,39 euros par enfant (et pourtant j ai le taux d'effort le plus bas car plus de 3 enfants soit 0,003  % des revenus) donc pour deux jours par semaine environ 200 euros
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 06 Juin 2012 à 19:51:14 »

Oui lilith on va essayer d'unir nos forces à distance pour résister!!!!! Mais c'est dur!
Tant qu'ils ne feront pas une nuit correcte ils continueront d'être pénibles.... Ça c'est clair!!
Je suis allée dans la petite librairie voir ce qu'il y avait. Je me suis pris 3 livres... Je leur ai trouvé un petit cahier de coloriage.
En rentrant ma fille la jeter par terre.... Madame était pas contente!!! Du coup livre dans le tiroir.... Ah des fois j'aimerais ne pas me réveiller de la journée!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5137 le: 06 Juin 2012 à 20:01:51 »

Je vois qu il y a une période difficile pour certaines  bon courage  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 06 Juin 2012 à 20:32:05 »

Non non pour la crèche je paie 1,39 euros par enfant (et pourtant j ai le taux d'effort le plus bas car plus de 3 enfants soit 0,003  % des revenus) donc pour deux jours par semaine environ 200 euros

1.39 de l'heure ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 06 Juin 2012 à 20:36:14 »

En ce moment, depuis quelques jours, on est de nouveau dans une sale période. Elles crient, sont jamais contente  Roulement des yeux

Pareil elles jetent tout par terre. Je leurs demande si elles ont soif, A crie en pleurant "NON, NON, NON !!!!". Deux secondes après : "maman, ti coup !!!!!!!!!" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Elles chouinent, font tout ce qu'elles n'ont pas le droit de faire... mais bon, je suis habituée. Depuis l'automne dernier, y'a eu plusieurs périodes comme ça.

Alors je passe en mode "faut pas me faire *****" et je mets au coin, encore et encore et encore. Pendant plusieurs jours je fais ca, je ne passe RIEN, pas le moindre caprice.

Là ca commence déjà à aller mieux.

Elles testent. Mais comme je ne lache rien, elles comprennent vite maintenant.

Mais bon, par exemple, vendredi, y'avait 2 place de libre à la HG, j'ai vite réservé 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 06 Juin 2012 à 20:48:52 »

Oui malheureusement le terrible two revient en force!!!!!! J'espère que cette période va se calmer et que ce n'est qu'une passade!!!
Les petits viennent de manger. Et ils vont aller au lit dans 30 min!!! Si demain ils doivent se lever encore à 6h, autant qu'ils prennent un peu de sommeil d'avance.... En plus ils ne lâchent pas leur doudou depuis 17h... Ça sent la fatigue!!
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 06 Juin 2012 à 20:54:49 »

ici je continu à les mettre à 18h30 au lit. C'est leur rythme et surtout, ca fait du bien 
I s'endort de suite, A parle un peu
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 06 Juin 2012 à 21:04:23 »

elles me saoulent avec leur eau : "maman, de l'eau s'il te plait! de l'eau , de l'eau....."  Roulement des yeux on leur donne elle boive à peine une gorgée, et après elles en mettent partout  on les gronde, mais ça n’empêche pas qu'elles recommencent la fois d'après  Roulement des yeux c'est usant!
ici aussi, elles jettent tout en ce moment, et impossible de les faire se concentrer sur quelque chose, par contre pot de colle, ou alors elles se jettent dans mes jambes en courant..d'une part ça me fait mal, d'autre part elles chouinent et se chamaillent pour avoir les bras en même temps  Roulement des yeux je crois que c'est ce qui me gave le plus: les câlins en même temps!! même pour le pipi, quand il y a un accident à croire que la deuxième fait exprès de faire pipi dans sa culotte pendant que je change la première 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 06 Juin 2012 à 21:11:29 »

Marie, c est dur ce rythme, j espere que ca va leur passer assez vite sinon ils vont t epuiser... quand papa s en mele ca donne quoi ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 06 Juin 2012 à 21:14:03 »

elles me saoulent avec leur eau : "maman, de l'eau s'il te plait! de l'eau , de l'eau....."  Roulement des yeux on leur donne elle boive à peine une gorgée, et après elles en mettent partout  on les gronde, mais ça n’empêche pas qu'elles recommencent la fois d'après  Roulement des yeux c'est usant!
ici aussi, elles jettent tout en ce moment, et impossible de les faire se concentrer sur quelque chose, par contre pot de colle, ou alors elles se jettent dans mes jambes en courant..d'une part ça me fait mal, d'autre part elles chouinent et se chamaillent pour avoir les bras en même temps  Roulement des yeux je crois que c'est ce qui me gave le plus: les câlins en même temps!! même pour le pipi, quand il y a un accident à croire que la deuxième fait exprès de faire pipi dans sa culotte pendant que je change la première 

c'est exactement ca

pour l'eau, elles boivent une goutte et après elle secoue leurs bib pour mettre de l'eau de partout.
Du coup, je les fais boire au verre, c'est moi qui controle
Journalisée
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: