02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 18:27:54
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448992 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 05 Juin 2012 à 20:56:16 »

Mon ophtlamo comme tous les ophtalmos est surchargé donc depuis quelques années il y a un nouveau système tu appelles en début de mois pour les rdv deux mois plus tard et j ai eu 5 rdv à la suite   Tire la langue
je comprends pas le système et en quoi c'est moins encombré  Huh?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5071 le: 05 Juin 2012 à 20:59:27 »

Comme son agenda était rempli et su il y a avait plus de 6 mois d'attente maintenant tu ne eux appeler qu en début de mois pour un rdv deux mois après uniquement, en ce moment tu appelles tu as un rdv en août et des qu il n y a plus de  rdv  la secrétaire te dit de rappeler en début de mois suivant  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 05 Juin 2012 à 21:01:45 »

Comme son agenda était rempli et su il y a avait plus de 6 mois d'attente maintenant tu ne eux appeler qu en début de mois pour un rdv deux mois après uniquement, en ce moment tu appelles tu as un rdv en août et des qu il n y a plus de  rdv  la secrétaire te dit de rappeler en début de mois suivant  Tire la langue
oh ben franchement c'est bien si quand tu appelles tu as rdv mais déjà il faut penser à appeler  Tire la langue c'est le genre de rdv comme gygy ou dermato où je mets un temps pas possible pour enfin appeler ... et après si on te dit oh ben non, plus de rdv appelez le mois prochain  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 05 Juin 2012 à 21:28:07 »

chez mon gynéco c'était comme ca. On appelait a une période donné pour le trimestre d'après.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 05 Juin 2012 à 21:46:05 »

il n'y a pas intérêt à ce que ce soit urgent 
quand j'ai habité vers la frontière suisse (vers toi animel) j'ai galérer pour trouver un gynéco...du coup je revenais sur Lyon  sur place, les secrétaires me répondaient qu'ils ne prenaient plus de nouveaux patients  déjà qu'à Lyon aussi il faut 6 mois pour avoir un RDV, que ce soit gynéco, opthalmo, dermato... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ce soir ils parlent des erreurs médicales sur la 5  c'est flippant!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 05 Juin 2012 à 21:50:18 »

mon gygy est parti à la retraite, donc plus de gygy. C'est donc mon généraliste qui prend le relais. De toute manière à part un frottis par an, y'a pas grand chose à faire.
Sinon, les SF sont là aussi pour prescrire la contraception et faire les examens.

Oui j'ai vu lilith sur la 5, j'ai laissé tomber 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 05 Juin 2012 à 21:51:15 »

quand j'ai habité vers la frontière suisse (vers toi animel) j'ai galérer pour trouver un gynéco...du coup je revenais sur Lyon  sur place, les secrétaires me répondaient qu'ils ne prenaient plus de nouveaux patients  déjà qu'à Lyon aussi il faut 6 mois pour avoir un RDV, que ce soit gynéco, opthalmo, dermato... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai pas regardé mais j'avais vu ...
Ma gygy va bientôt être à la retraite je sais pas qui je vais trouver  Huh? mais maintenant les SF peuvent faire le suivi simple: frottis et ordonnance de pilule donc bon...
ET je ne veux pas montrer mes fesses à mon doc : jeune, sympa, me raconte des blagues ... alors 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 05 Juin 2012 à 21:52:25 »

Pour avoir navigué pas mal en milieu médical avec les filles, c'est sur que les delais, ca fait peur.
3 mois pour l'ortho (le 1er avait vu I au bout de 15 jours grace à un desistement).
Les pneumos, c'est 6 mois.

Pour moi, la kiné d'aujourd'hui, j'ai pris RDV le 11 mai . Faut pas souffrir.

Y'a que pour ls yeux à l'hopital, mais les mots, prématurité et strabisme font bouger les choses  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 05 Juin 2012 à 21:52:47 »

j'ai pas regardé mais j'avais vu ...
Ma gygy va bientôt être à la retraite je sais pas qui je vais trouver  Huh? mais maintenant les SF peuvent faire le suivi simple: frottis et ordonnance de pilule donc bon...
ET je ne veux pas montrer mes fesses à mon doc : jeune, sympa, me raconte des blagues ... alors 

melanie, les grands esprits  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 05 Juin 2012 à 21:53:32 »

Mais c'est vrai que tous ces délais ça fait peur : faut pas être malade 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 05 Juin 2012 à 21:56:21 »

ça fait quelques années que je dis à mon entourage de pas déconner: ne pas être malade les week end, jours fériés, et pendant les vacances scolaires...impératif, car impossible de se faire soigner (à part aller aux urgences d'un hopital), ça craint...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 05 Juin 2012 à 21:58:17 »

Quand j'ai fais ma sinusite et que j'ai consulté le dimanche du WE de paques, le medecin de garde etait à 30 kms Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 05 Juin 2012 à 22:08:54 »

Mon truc de ce soir : me trouver un sac pour retourner à l'école 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 05 Juin 2012 à 22:13:38 »

Sac idéal trouvé :
http://www.brandalley.fr/FSRayon/Id-14066-Produit-0-Classement-prix_croissant-Rayon-862877

Oui oui je fais ma ptite fille  Roulement des yeux Mais franchement sinon je me trimballe avec 2/3 sacs ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 05 Juin 2012 à 22:13:57 »

t'as le droit a la prime de rentrée Huh?  
Journalisée
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: