02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 18:28:04
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448992 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 04 Juin 2012 à 23:57:33 »

j'ai du me rhabiller car les chiens étaient comme des dingues. Ils viennent de choper un hérisson. J'ai du l'enlever car comme des co**, ils avaient mal mais ils insistaient  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 04 Juin 2012 à 23:58:07 »

pour le boulot, je suis sur que je vais reprendre et ca va faire comme si je ne m'étais jamais arretée.
Pourtant, je vais devoir tout réapprendre car pendant mon CP, ils ont demenagé le centre, revu toutes les tournées et j'ai eu 2 promotions. Donc je vais reprendre au milieu d'une nouvelle organisation et avec un nouveau poste Tire la langue
quand tu auras repris tes habitudes tu auras pas eu l'impression d'avoir arrêté  Roulement des yeux
En février, qui va te les garder ?
j'ai du me rhabiller car les chiens étaient comme des dingues. Ils viennent de choper un hérisson. J'ai du l'enlever car comme des co**, ils avaient mal mais ils insistaient  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 04 Juin 2012 à 23:58:35 »

tu as eu 2 promotions en CP ? !!! cool !!!

en tout cas c est vraiment normal de se poser toutes ces questions... moi je me les pose encore des fois, et j ai un gros dilemme pour l apres CP ... que vais je faire ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 05 Juin 2012 à 00:01:25 »

ils se sont piques ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 05 Juin 2012 à 00:01:55 »

pour le boulot, je suis sur que je vais reprendre et ca va faire comme si je ne m'étais jamais arretée.
Pourtant, je vais devoir tout réapprendre car pendant mon CP, ils ont demenagé le centre, revu toutes les tournées et j'ai eu 2 promotions. Donc je vais reprendre au milieu d'une nouvelle organisation et avec un nouveau poste Tire la langue
quand tu auras repris tes habitudes tu auras pas eu l'impression d'avoir arrêté  Roulement des yeux
En février, qui va te les garder ?

pour la garde, j'en sais rien encore. Demain, réunion pour la HG, je plaidema cause. Si c'est pas possible, je me mets à la recherche d'une nounou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 05 Juin 2012 à 00:02:22 »

ils se sont piques ?

certainement... j'attends de les rentrer pour les soigner Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 05 Juin 2012 à 00:02:48 »

j espere que ca sera possible. c est un bon moyen de garde
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 05 Juin 2012 à 00:03:14 »

pourquoi tu attendspour les rentrer ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 05 Juin 2012 à 00:03:18 »

en tout cas c est vraiment normal de se poser toutes ces questions... moi je me les pose encore des fois, et j ai un gros dilemme pour l apres CP ... que vais je faire ?

oui car quand je suis tombée enceinte, j'étais en attente. J'étais chargée de fonction. Donc tout c'est concretisé juste avant mon CP. C'est aussi grace à ma super chef d'équipe  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 05 Juin 2012 à 00:03:41 »

pourquoi tu attendspour les rentrer ?

qu'ils se calme...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 05 Juin 2012 à 00:04:17 »

oui car quand je suis tombée enceinte, j'étais en attente. J'étais chargée de fonction. Donc tout c'est concretisé juste avant mon CP. C'est aussi grace à ma super chef d'équipe  Clin d'oeil

tu toucheras plus qu avant alors? cool recool et rerecool !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 05 Juin 2012 à 00:04:43 »

j espere que ca sera possible. c est un bon moyen de garde

A part le soucis avec le pied de I, j'ai vraiment pas a me plaindre de la HG. Au contraire, elles adorent y aller, il y a plusieurs personnes qui s'en occupent, beaucoup d'enfants. L'idée me plait
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 05 Juin 2012 à 00:05:14 »

oui car quand je suis tombée enceinte, j'étais en attente. J'étais chargée de fonction. Donc tout c'est concretisé juste avant mon CP. C'est aussi grace à ma super chef d'équipe  Clin d'oeil

tu toucheras plus qu avant alors? cool recool et rerecool !!

Oui je vais reprendre et je vais toucher peut etre 300 euros de plus, donc je ne me plains pas
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 05 Juin 2012 à 00:05:53 »

je vous ai dit que j ai RDV jeudi avec le pneumo?
on va determine un PAI pour la nourrice et un pour l ecole .
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 05 Juin 2012 à 00:07:13 »

Sab: tu vas trouver facilement une nounou en pleine année  Huh?

je vous ai dit que j ai RDV jeudi avec le pneumo?
on va determine un PAI pour la nourrice et un pour l ecole .

tu en avais parlé ...
Journalisée
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: