|
*sg*
|
 |
« Répondre #4995 le: 04 Juin 2012 à 23:57:33 » |
|
j'ai du me rhabiller car les chiens étaient comme des dingues. Ils viennent de choper un hérisson. J'ai du l'enlever car comme des co**, ils avaient mal mais ils insistaient 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #4996 le: 04 Juin 2012 à 23:58:07 » |
|
pour le boulot, je suis sur que je vais reprendre et ca va faire comme si je ne m'étais jamais arretée. Pourtant, je vais devoir tout réapprendre car pendant mon CP, ils ont demenagé le centre, revu toutes les tournées et j'ai eu 2 promotions. Donc je vais reprendre au milieu d'une nouvelle organisation et avec un nouveau poste  quand tu auras repris tes habitudes tu auras pas eu l'impression d'avoir arrêté  En février, qui va te les garder ? j'ai du me rhabiller car les chiens étaient comme des dingues. Ils viennent de choper un hérisson. J'ai du l'enlever car comme des co**, ils avaient mal mais ils insistaient  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #4997 le: 04 Juin 2012 à 23:58:35 » |
|
tu as eu 2 promotions en CP ? !!! cool !!!
en tout cas c est vraiment normal de se poser toutes ces questions... moi je me les pose encore des fois, et j ai un gros dilemme pour l apres CP ... que vais je faire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #4998 le: 05 Juin 2012 à 00:01:25 » |
|
j'ai du me rhabiller car les chiens étaient comme des dingues. Ils viennent de choper un hérisson. J'ai du l'enlever car comme des co**, ils avaient mal mais ils insistaient  ils se sont piques ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #4999 le: 05 Juin 2012 à 00:01:55 » |
|
pour le boulot, je suis sur que je vais reprendre et ca va faire comme si je ne m'étais jamais arretée. Pourtant, je vais devoir tout réapprendre car pendant mon CP, ils ont demenagé le centre, revu toutes les tournées et j'ai eu 2 promotions. Donc je vais reprendre au milieu d'une nouvelle organisation et avec un nouveau poste  quand tu auras repris tes habitudes tu auras pas eu l'impression d'avoir arrêté  En février, qui va te les garder ? j'ai du me rhabiller car les chiens étaient comme des dingues. Ils viennent de choper un hérisson. J'ai du l'enlever car comme des co**, ils avaient mal mais ils insistaient   pour la garde, j'en sais rien encore. Demain, réunion pour la HG, je plaidema cause. Si c'est pas possible, je me mets à la recherche d'une nounou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #5000 le: 05 Juin 2012 à 00:02:22 » |
|
j'ai du me rhabiller car les chiens étaient comme des dingues. Ils viennent de choper un hérisson. J'ai du l'enlever car comme des co**, ils avaient mal mais ils insistaient  ils se sont piques ? certainement... j'attends de les rentrer pour les soigner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #5001 le: 05 Juin 2012 à 00:02:48 » |
|
j espere que ca sera possible. c est un bon moyen de garde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #5002 le: 05 Juin 2012 à 00:03:14 » |
|
pourquoi tu attendspour les rentrer ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #5003 le: 05 Juin 2012 à 00:03:18 » |
|
en tout cas c est vraiment normal de se poser toutes ces questions... moi je me les pose encore des fois, et j ai un gros dilemme pour l apres CP ... que vais je faire ?
oui car quand je suis tombée enceinte, j'étais en attente. J'étais chargée de fonction. Donc tout c'est concretisé juste avant mon CP. C'est aussi grace à ma super chef d'équipe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #5004 le: 05 Juin 2012 à 00:03:41 » |
|
pourquoi tu attendspour les rentrer ?
qu'ils se calme...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #5005 le: 05 Juin 2012 à 00:04:17 » |
|
oui car quand je suis tombée enceinte, j'étais en attente. J'étais chargée de fonction. Donc tout c'est concretisé juste avant mon CP. C'est aussi grace à ma super chef d'équipe  tu toucheras plus qu avant alors? cool recool et rerecool !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #5006 le: 05 Juin 2012 à 00:04:43 » |
|
j espere que ca sera possible. c est un bon moyen de garde
A part le soucis avec le pied de I, j'ai vraiment pas a me plaindre de la HG. Au contraire, elles adorent y aller, il y a plusieurs personnes qui s'en occupent, beaucoup d'enfants. L'idée me plait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #5007 le: 05 Juin 2012 à 00:05:14 » |
|
oui car quand je suis tombée enceinte, j'étais en attente. J'étais chargée de fonction. Donc tout c'est concretisé juste avant mon CP. C'est aussi grace à ma super chef d'équipe  tu toucheras plus qu avant alors? cool recool et rerecool !! Oui je vais reprendre et je vais toucher peut etre 300 euros de plus, donc je ne me plains pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #5008 le: 05 Juin 2012 à 00:05:53 » |
|
je vous ai dit que j ai RDV jeudi avec le pneumo? on va determine un PAI pour la nourrice et un pour l ecole .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #5009 le: 05 Juin 2012 à 00:07:13 » |
|
Sab: tu vas trouver facilement une nounou en pleine année je vous ai dit que j ai RDV jeudi avec le pneumo? on va determine un PAI pour la nourrice et un pour l ecole .
tu en avais parlé ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|