02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 13:46:03
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448889 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 03 Juin 2012 à 23:02:25 »

ja baille je vais dormir.
 Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 03 Juin 2012 à 23:03:20 »

bonne nuit Imo  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 03 Juin 2012 à 23:03:25 »

je poserais  la question aux urologues avec qui je travaille pour avoir leur avis sur la continence d un enfant.
mais je pense qu il y a une question de maturite sphincterienne, rien a voir avec la maturite ou la capacite a comprendre de l enfant.
je pense que quand c est trop tot, certain enfants ne peuvent physiologiquement pas se retenir et pourraient se vexer de l echec, car ils sont capable de comprendre qu ils n ont pas bien fait.
je pense que c est le cas pour M.
A a beaucoup plus de tonus musculaire aussi et est plus capable de se retenir. (plus de 3h)

C'est exactement ce qui se passe ici. On dit qu'il faut déjà qu'ils marchent depuis un moment et qu'ils montent des marchent debout. Ici elles marechent que depuis 5 mois et ne savent pas monter les marches, meme une toute petite.
La dernière fois, A etait cul nu, elle s'est fait caca dessus en marchant. J'ai bien vu que "c"etait sorti tout seul" sans qu'elle ne s'en rende compte.
Donc pour moi ici, c'est beaucoup trop tot
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 03 Juin 2012 à 23:04:05 »

j ai essaye un nouveau truc avec A.
je lui fait son aerosol vers 17h au lieu de 20h et j ai plus aucun soucis pour le coucher.
je crois que ca l ecxite trop

j'espère que tu as trouvé une solution  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 03 Juin 2012 à 23:04:29 »

j ai eu, un petit coeur avec des fleurs collees dessus avec M et un autre avec A.
un tee shirt avec Maella, et un sac a main avec mon homme.
j ai ete gatee, et en plus on est alle au resto ce soir tous ensemble.

Souriant Souriant Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 03 Juin 2012 à 23:06:11 »

ça fait deux jours que les filles me font des siestes de 3 heures   ouahouuuu, je ne suis pas habituée, du coup j'en profite aussi pour faire une bonne sieste, et ça fait drôlement du bien  Souriant et vu le temps qu'il a fait aujourd'hui, je ne regrette pas! pluie pluie pluie...sauf ce matin où on a réussi à faire un tour sur la draisienne pour J qui s'améliore bien! A a préféré marcher et courir  Roulement des yeux
Mooi de bonnes siestes mais alors le soir pour s'endormir 

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 03 Juin 2012 à 23:06:18 »

Les nounous font la propreté ? elles jouent le jeu ?

oui, la mienne leur fait faire dans les pots  Souriant elle suit bien leur évolution pour tout!
ok !
Vous savez que celle que j'ai trouvé est maman de juju et dans l'association  Souriant je l'ai pas vu encore mais je l'embauche direct (je vous rassure je l'ai eu au tel   )

c'est sur que c'est un plus! ma nounou a déjà des enfants, mais le plus c'est qu'elle connait les"jumeaux" parce qu'elle a deux nièces jumelles qu'elle garde de temps à autres...elle savait déjà un peu ce que c'est!

J'ai une super maman de jumeaux qui est sur le forum (maga) qui passe ses agrements. J'aimerai bien que ce soit elle ma nounou. Mais elle ne peut pas les prendre avant juin Triste
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 03 Juin 2012 à 23:07:37 »

vous avez bien papoter ce soir.
Moi chéri a squatté le PC, j'ai pas pu venir  Clin d'oeil

Il a plut toute la journée, ca c'est pas arreté meme 5 minutes  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 03 Juin 2012 à 23:09:05 »

ben on peux se voir merdredi ou jeudi
mais ca ne me derrange pas de venir, et tu veux venir aussi c est comme tu veux.
a mi chemain faut juste qu on sache quoi faire.
Oui c'est ça le problème   à mi-chemin ...
Le jour je m'en fiche !
J'avoue que j'ai pas super envie d faire la route, mais tu as le droit de dire pareil   donc si tu préfères je viens !   Clin d'oeil

non non ca ne me derange pas de venir.
on s organise ca pour le mercredi si tu veux.
je te redirais pour qu on voit pour la sieste, mais je pense qu i la feront dans la voiture.
Oh c'est gentil  Souriant
ok je retiens mercredi mais on se redira !  Souriant
la sieste ? tu me diras ! les miens c'est pas bien grave ...

Vu que le temps est moins sympa que l'autre fois, je sais pas si tu peux mais ça te dit de se voir + tôt, manger ensemble à midi/13h, ...

On se redira  Clin d'oeil et surtout j'espère que mon poisson sera meilleur   l'autre fois, trop cuit   la honte devant une bretonne  

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 03 Juin 2012 à 23:09:33 »

Sab: avoue !!! tu as regardé pour la 200ème fois "les bronzés" 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 03 Juin 2012 à 23:10:18 »

oui, la mienne leur fait faire dans les pots  Souriant elle suit bien leur évolution pour tout!
ok !
Vous savez que celle que j'ai trouvé est maman de juju et dans l'association  Souriant je l'ai pas vu encore mais je l'embauche direct (je vous rassure je l'ai eu au tel   )

c'est sur que c'est un plus! ma nounou a déjà des enfants, mais le plus c'est qu'elle connait les"jumeaux" parce qu'elle a deux nièces jumelles qu'elle garde de temps à autres...elle savait déjà un peu ce que c'est!

J'ai une super maman de jumeaux qui est sur le forum (maga) qui passe ses agrements. J'aimerai bien que ce soit elle ma nounou. Mais elle ne peut pas les prendre avant juin Triste
oh ben mince !
je sais pas pourquoi mais cette dame, sans même la connaitre elle me rassure ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 03 Juin 2012 à 23:13:19 »

Sab: avoue !!! tu as regardé pour la 200ème fois "les bronzés" 

meme pas, je regardais à la pub. J'ai regardé capital

ok !
Vous savez que celle que j'ai trouvé est maman de juju et dans l'association  Souriant je l'ai pas vu encore mais je l'embauche direct (je vous rassure je l'ai eu au tel  )

oh ben mince !
je sais pas pourquoi mais cette dame, sans même la connaitre elle me rassure ...

c'est le feeling
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 03 Juin 2012 à 23:15:04 »

Bon au vu de la sieste qu'ils ont fait, ils étaient HS ce soir.... Ils ont bu un bib du coup, ils étaient trop crevés pour manger. Je les ai coucher à 19h30.
Ils dorment dans des lits parapluie et comme N descend avec sa turbulette, j'ai peur qu'il se fasse mal. Donc j'ai ouvert le lit avec la petite ouverture qu'il y a en bas. Je lui ai montrer comment sortir si il en avait envie. Je lui ai mis une veilleuse à côté du lit.
Il est descendu deux fois et s'est endormi....' bon je ne crie pas victoire parce que vu la fatigue c'était sur qu'il ne tiendrait pas longtemps!!!!!!
On verra dans la nuit.....

Je n'ai pas vu de médecin.... Je ne leur fais pas confiance ici. Si demain c'est toujours pareil je vais appeler le mien. On verra.....

Cool mélanie pour le boulot!!!!! Je suis contente pour toi.... Je savais pas que tu pouvais reprendre juste un jour ou deux par semaine.... Comment ça se passe du coup? Tu partage la classe avec une autre maîtresse?

La fête des mères ici...... Bah rien!!!!! Je leur en avait pas parler et chéri ne s'en souvenait même pas!! Je me rattraperais quand ils iront à l'école!!!

Pour le pot, je continue sur ma lancée même si on a encore beaucoup d'accident surtout pour N. Mais je voudrais pas lui remettre des couches. J'ai peur qu'il le vive mal et pis de toute façon il en veut pas. J'ai l'impression que ses réveils nocturnes ont un rapport avec ça.... Est ce qu'il serait pas stressé par cette étape? Je ne sais pas....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 03 Juin 2012 à 23:18:47 »

mon medecin m'a dit de prendre que du smecta pour les diarrhées et les vomissements. J'espère que tu vas aller mieux.

Oui pour N si ca se trouve, il stress de la propreté. Il oublie peut etre qu'il a une couche la nuit...

I fait des cauchemars toutes les nuits en ce moment
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 03 Juin 2012 à 23:19:55 »

bon je vais au lit

gros  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1012
Imprimer
Partager :