01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 19:55:59
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448441 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 02 Juin 2012 à 22:05:25 »

mais c est grave des repliques pareilles!!!

pourquoi on le suit tout le temps dans les magasins ?

il a une tete de délinquant et s'habille d'jeun's

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 02 Juin 2012 à 22:05:34 »

Imo, quand il t'appelle il dit quoi?
parfois A fait durer le plaisir, j'ai des "MAMAN CAAAALLLINNNNNS !!!!!!!!" à ne plus en finir  

MAMAN , UN BIBERON DE LAIT, UN CALIN, J AI CHAUD, TRACTEUR , UN BISOU, MAMAN CATHERINE, TRACTOPELLE, TRACTEUR FOURCHE, TRACTEUR ROULEAU, TRACTEUR BENNE? CAMION POUBELLE, MOISSONEUSE BATEUSE, CAMION TOUPIE, CHARRUE, BOTTE DE PAILLE ...................................................................................... !  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 02 Juin 2012 à 22:06:14 »

Eh les filles, j'ai un truc à vous dire, mais schutt c'est un secret.... demain, c'est notre journée à toutes, schutt, y'a un complot depuis le retour de la crèche hier. Un sac qui s'est volatilisé, et des complotages entre le papa et ses fistons, schutt.. je crois bien que vous allez y avoir droit aussi.... schutt
  Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est chou !!!!
Moi je crois pas mais bon, ils me le diront
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 02 Juin 2012 à 22:06:51 »

Anne fait sa lecture en retard ...  

moi aussi, j'étais chez ma mère, je dépannais son PC  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 02 Juin 2012 à 22:07:25 »

Vous pipelettez  j'ai pas l'habitude 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 02 Juin 2012 à 22:07:41 »

on a acheté enfin des chaussures d'été pour J et A!!
A a tout de suite trouvé une paire qui lui plaisait...orange et rouge normal, elle adore ces couleurs! J était très indifférentes et disait non à tout   la seule paire qui lui a fait retrouvé le sourire, c'est la même que sa soeur  Roulement des yeux du coup on a acheté deux paires identiques! la prochaine fois je fais les achats séparément pour qu'elles choisissent chacune de leur côté, non mais!

t'es allé ou du coup ?

on est allé à gem* aujourd'hui pour leurs prendre des sandales en plastique (comme on avait petit) pour la piscine
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 02 Juin 2012 à 22:08:29 »

Eh les filles, j'ai un truc à vous dire, mais schutt c'est un secret.... demain, c'est notre journée à toutes, schutt, y'a un complot depuis le retour de la crèche hier. Un sac qui s'est volatilisé, et des complotages entre le papa et ses fistons, schutt.. je crois bien que vous allez y avoir droit aussi.... schutt
  Clin d'oeil Clin d'oeil

comme un ***** j'ai ouvert mes cadeaux  Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 02 Juin 2012 à 22:08:41 »

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 02 Juin 2012 à 22:09:09 »

A a tout de suite trouvé une paire qui lui plaisait...orange et rouge normal, elle adore ces couleurs! J était très indifférentes et disait non à tout   la seule paire qui lui a fait retrouvé le sourire, c'est la même que sa soeur  Roulement des yeux du coup on a acheté deux paires identiques! la prochaine fois je fais les achats séparément pour qu'elles choisissent chacune de leur côté, non mais!

t'es allé ou du coup ?

on est allé à gem* aujourd'hui pour leurs prendre des sandales en plastique (comme on avait petit) pour la piscine

comme toi, chez gem*
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 02 Juin 2012 à 22:10:11 »

est-ce que vos loulous ont déjà des peurs?
par exemple, J a peur des bruits à moteurs forts, comme les motos par exemple, elles se précipitent dans mes bras en pleurant dès qu'elle en entend une! c'est pareil, elle n'aime pas quand j'utilise l'aspirateur, il doit faire trop de bruit, ça la fait pleurer  Triste je ne sais pas quoi faire, il faut bien que je passe l'aspirateur, ça me chagrine de la voir pleurer comme ça 

I a peur des voitures, des motos, des tracteurs... elle me saute dans les bras. Passer un moment, elle avait peur de l'aspi, avec le temps, j'ai réussi à la rassurer
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 02 Juin 2012 à 22:10:52 »

t'es allé ou du coup ?

comme toi, chez gem*

à tignieu ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 02 Juin 2012 à 22:11:24 »

gros orage et beaucou pde pluie ce soir

demain pluie toute la journée  Pleurs
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 02 Juin 2012 à 22:11:26 »

non à Bourgoin!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 02 Juin 2012 à 22:23:15 »

Moi je veux trouver 2 shorts à J pour partir et des chaussures + ouvertes (sandales) quoique on va peut-être plutot avoir besoin de bottes 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 02 Juin 2012 à 22:25:46 »

Vous êtes bavardes ce soir.... Le temps de m'occuper des loulous et vous avez déjà écrit 4 pages!!!! . Bon faut dire qu'avec mon décalage horaire de 2h, c'est moins évident!  Tire la langue

Pour le rythme, ça change tout le temps ici..... Surtout en fonction des humeurs de N qui rythme un peu tout le monde.
En ce moment réveil vers 7h, repas 12h/12h30, sieste 13h30-15h, repas du soir vers 19h et dodo entre 20h00 et 20h30.

Muguette, fais vraiment la tête.....

N m'appelle aussi beaucoup le soir.... Bon pas comme le tien Imo mais il réclame souvent un câlin, un bisou.... Et il veut que je lui dise mille fois au revoir, à demain.

Pour les peurs, N à plus peur que C.... Ils ont peur des bêtes qu'on peut rencontrer ici, des bruits trop forts.... Mais j'essaie de les rassurer parce que des fois ils me sautent dessus comme si ils avaient vu un ogre!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: