31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 09:15:42
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 447936 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4470 le: 27 Mai 2012 à 09:52:01 »

Bonne journée, hier il a fait vraiment très chaud  Cool le parrain de clément arrive dans un peu plus d une heure, tout est prêt !
Bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 27 Mai 2012 à 12:04:47 »

SF* !!!!
Courrier ce matin : 150€ pour non restitution du matériel 
Mais j'ai envoyé et je retrouve pas le papier prouvant 
Imo: c'est pas toi qui a un problème avec eux aussi  Huh?

si le meme mais 250 euros
Pourquoi ? ils ne te relancent pas ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 27 Mai 2012 à 13:50:33 »

Pas cool Animel pour ton problème avec SF*, s'ils font ça à tout le monde, forcément y'en a qui doivent lacher l'affaire et ça rentre dans leur poche. C'est scandaleux tout ça.

On avait eu un problème un peu similaire avec un autre opérateur, et depuis on a décidé de revenir chez or*nge. Au moins chez eux, on ramène le produit en magasin direct et on a des preuves de la restitution, et no souci derrière. Pareil en cas de problème technique, ils ont un super service après vente, le problème est réglé très rapidement.

Hier soir on a eu un super gros orage qui a duré une partie de la nuit. Et ce matin le beau solei est revenu, super ! Du coup il fait moins chaud qu'hier, on va pouvoir les emmener à la plage après le goûter.

Ce matin, je suis allée nager 1h à la piscine (découverte et chauffée) d'à côté, le pur bonheur de nager en plein air quand le soleil tappe... J'adooore !

J'espère qu'il fait beau chez vous aussi, profitez bien  Cool

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 27 Mai 2012 à 13:51:23 »

ici pluie et orage depuis ce matin

vivement demain !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 27 Mai 2012 à 14:02:38 »

Beau temps ici : vent et soleil donc agréable !

Comme toi Anne je suis retournée chez orang*

Vous m'énervez avec vos plages : je suis verte de jalousie  Tire la langue
Ce soir chéri fait ses CV, je rêve qu'il signe pour qu'on puisse partir en vacances... bon faut faire vite, la maison de ma tante en bretagne est libre qu'en juin  on croise les doigts !!

G mange peu en ce moment  Huh? Huh? je sais qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim mais c'est toujours souciant ...  Huh?

bonne  journée  Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 27 Mai 2012 à 20:55:15 »

Je croise les doigts pour le boulot de ton homme Animel  Bisou

Sur la plage, c'est comme l'année dernière, A est comme un poisson dans l'eau, il s'éclate. Alors que Q ne veut pas bouger de la serviette et ne veut pas mettre ses pieds dans le sable, c'est bizarre à son âge... je pensais que cette phobie serait passée cette année  Huh?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 27 Mai 2012 à 20:57:21 »

Sur vente priv** : il y a 1 deal : vous payez 25€ et vous avez 50€ à dépenser chez DPA* !!
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 27 Mai 2012 à 21:30:59 »

Coucou!!!

Rien de spécial aujourd'hui... On a rien fait!

Anne, tu les laisse pied nu? Peut être qu'il n'aime pas la sensation.... Ma film était un peu comme ça et je lui mettais des chaussures spéciales. Ça allait tout de suite mieux.
Et l'eau pas de souci ici.... Ils plongent dans la piscine, c'est hallucinant!!!

N ne s'est pas plaint de son ventre... Je ne sais pas si ça va mieux! Mais en tout cas il n'a rien dit!

Mélanie, pour les couches, les miens savent bien qu'ils font pipi par terre!!!!! Mais ils refusent d'aller sur le pot!!! Ils veulent les toilettes. Je n'ai pas d'adaptateur donc c'est un peu compliqué...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 27 Mai 2012 à 21:56:52 »

Coucou!!!

Rien de spécial aujourd'hui... On a rien fait!

Anne, tu les laisse pied nu? Peut être qu'il n'aime pas la sensation.... Ma film était un peu comme ça et je lui mettais des chaussures spéciales. Ça allait tout de suite mieux.
Et l'eau pas de souci ici.... Ils plongent dans la piscine, c'est hallucinant!!!

N ne s'est pas plaint de son ventre... Je ne sais pas si ça va mieux! Mais en tout cas il n'a rien dit!

Mélanie, pour les couches, les miens savent bien qu'ils font pipi par terre!!!!! Mais ils refusent d'aller sur le pot!!! Ils veulent les toilettes. Je n'ai pas d'adaptateur donc c'est un peu compliqué...
oui je les laisse pieds nus. Tu lui mettais quoi comme chaussures, des chaussures fermées? ou des grenouillères?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 27 Mai 2012 à 22:13:50 »

Je lui mettais des chaussures fermées spéciales plage... La matière permet d'aller dans l'eau et après ils peuvent rester sur le sable avec.... Et quand c'est chaud ça brûle pas!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 27 Mai 2012 à 23:21:14 »

SF* !!!!
Courrier ce matin : 150€ pour non restitution du matériel 
Mais j'ai envoyé et je retrouve pas le papier prouvant 
Imo: c'est pas toi qui a un problème avec eux aussi  Huh?

si le meme mais 250 euros
Pourquoi ? ils ne te relancent pas ?

ils m ont preleve et j arrive pas a me faire rembourser
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 27 Mai 2012 à 23:23:59 »

Je croise les doigts pour le boulot de ton homme Animel  Bisou

Sur la plage, c'est comme l'année dernière, A est comme un poisson dans l'eau, il s'éclate. Alors que Q ne veut pas bouger de la serviette et ne veut pas mettre ses pieds dans le sable, c'est bizarre à son âge... je pensais que cette phobie serait passée cette année  Huh?

ca va passer avec le temps il lui faut peut etre un peu plus de temps pour s habituer . et il va voir son frere donc il va le suivre
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 27 Mai 2012 à 23:26:18 »

Marie, ils mettent le tete sous l eau ?

Je suis retournee aux bebes nageur avec M samedi, elle adore, c est super, elle est presque a mettre la tete dans l eau
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 27 Mai 2012 à 23:48:34 »

Après la sieste on a décidé de les laisser cul nu avec pot à disposition mais 1 pipi par terre pour G et 1 caca par terre pour J 
Pas très encourageant tout ça 

ça va venir petit à petit animel  Clin d'oeil
ici jamais eu de caca par terre, que quelques pipis...elles me demandent le pot sauf quand elles sont trop absorbés dans ce qu'elles font  Roulement des yeux
ce matin, A nous a gentiment réveillé en disant caca caca caca pot!!! donc on l'a levé et direct sur le pot! et un beau caca dans le pot  Souriant
Pour moi le plus dur à gérer c'est les fois o je laisse la couche comme quand on sort pour faire des courses...j'ai pas envie qu'elles fassent pipi dans la voiture  Triste
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 27 Mai 2012 à 23:51:05 »

je  veins de calculer , en 2011 la garde des enfants entre la nourrice a domicile et l assistante maternelle m a coute 72 euros par mois, deduction des impots faite. ca va je trouve.
Journalisée
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: