31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 18:43:31
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 448125 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 25 Mai 2012 à 23:41:04 »

Oui et comme d'hab je suis en panique!!!!!!!!!! J'aime pas quand ils tombent malades ici.
Il n'a rien. Je contrôle sa fièvre tous les matins et au réveil de la sieste. Il mange quand même.
Mais avant hier, il était dans sa chambre et il vient au salon en me disant maman caca l'air tout paniqué! Il avait la diarrhée c'était de l'eau en fait.......
Il a pris un smecta* et après ça allait. Il n'a plus refait la diarrhée.
il a peut etre juste une gastro
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 25 Mai 2012 à 23:43:30 »

ben pas grand chose : que c'était plus contagieux et que le solupre* était + fort que l'amoxicil* et que ce dernier ne servait à rien.
non pas speed   j'ai pris à 14h et après j'ai fait une sieste de 1h   je crois qu'il faut que j'arrête de me coucher à 2h du mat   ça craint !
c est du solupred combien ?
solupre*  20 mg et 2 en même temps

antoine prend du 20. soit 2 mg /kg, et tu dois etre a moins de 1 mg/kg... c est juste pour me rendre compte a qu el point ca craint ce que je lui donne...
je vais voir ca lundi mais je pense que le pneumo va m appeler pour rajouter du fer a A.... encore un truc en plus.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 25 Mai 2012 à 23:44:35 »

ben pas grand chose : que c'était plus contagieux et que le solupre* était + fort que l'amoxicil* et que ce dernier ne servait à rien.
non pas speed   j'ai pris à 14h et après j'ai fait une sieste de 1h   je crois qu'il faut que j'arrête de me coucher à 2h du mat   ça craint !
c est du solupred combien ?
solupre*  20 mg et 2 en même temps
c'est quoi ce médoc ?

antoine prend du 20. soit 2 mg /kg, et tu dois etre a moins de 1 mg/kg... c est juste pour me rendre compte a qu el point ca craint ce que je lui donne...
je vais voir ca lundi mais je pense que le pneumo va m appeler pour rajouter du fer a A.... encore un truc en plus.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 25 Mai 2012 à 23:46:47 »

c est de la cortisone
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 25 Mai 2012 à 23:48:17 »

c est de la cortisone
c'est pas le truc qui fait grossir ? moi je veux pas 

tu dois pas être dans les bras de morphée toi ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 25 Mai 2012 à 23:49:41 »

ca fait gonfle a forte dose et sur la duree, il ne faut pas manger trop sale et trop sucre pendant le traitement si il dure longtmpetps.

si si je vais voir morphee !!!  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 25 Mai 2012 à 23:51:41 »

ca fait gonfle a forte dose et sur la duree, il ne faut pas manger trop sale et trop sucre pendant le traitement si il dure longtmpetps.

si si je vais voir morphee !!!  Bisou
dis lui que j'arrive 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 26 Mai 2012 à 00:50:30 »

oui aux impots, ils m'avaient de faire comme je voulais. L'année dernière, les 2 étaient avec moi, cette année, elles sont avec chéri.
Les impots m'avaient dit de calculer ce qui était le plus avantageux (les 2 sur 1, chacun une...)

je croyais qu'on pouvait pas changer une fois qu'on avait déclarer ses enfants à charge d'un coté ou de l'autre  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 26 Mai 2012 à 00:55:47 »

Clin d'oeil bonne nuit à toutes et bon week end  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4449 le: 26 Mai 2012 à 06:48:52 »

Vous êtes de grandes malades les filles  et je vous rassure je ne suis pas au point (mais alors vraiment pas  ) de la voisine d imo  et les petits brins d herbe je les laisse ou ils sont
Sab plus d avantage avec le pacs l année de celui ci car on ne fait plus 3 déclarations (sinon je t aurai dit de te pacser en milieu d année  Clin d'oeil) pour tes filles pas la peine de voir ton notaire (elle ne saura pas  d ailleurs  € il faut juste que tu fasses les simulations avec vos revenus avec toutes les configurations possibles  Clin d'oeil
Pour la caf plus ton quotient familial est bas mieux c est
Mélanie je confirme tes " revenus" caf ne sont pas imposables  Souriant
Sab ton ex mari 
Je reconnais que j aime que tout soit propre mais ce n est pas un obsession
J  ai déjà vu l émission c est du propre (mais je ne suis pas fan de c e genre d émission) et je confirme des maisons comme celles qu ils montrent existent bel et bien  Huh?
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 26 Mai 2012 à 08:29:08 »

lilith, tu peux mettre tes enfants sur la déclaration que tu veux (dixit la dame des impots)

Question bete muguette, comment je fais pour faire des simulations ?

bon BM arrive à 11h. De plus, je vais déposer mon PC chez mon réparateur (un ami) car j'ai un soucis avec l'anti virus.

Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 26 Mai 2012 à 08:32:16 »

donc pour le QF, jusqu'à fin mars on était à 630 (environ je ne me souviens plus trop). Après avoir recu les papiers début avril, on est passé à 491 et maintenant on est à 541.
Donc malgrés tout, on a baissé en demenageant, donc c'est en notre faveur Huh? c'est cool

Donc comme la crèche se base sur le QF, le prix de l'heure ne va pas augmenter ? (je crois qu'il ne peux pas baisser, je paie le moins cher possible, un truc comme 0.30 euro de l'heure)
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 26 Mai 2012 à 11:40:24 »

Muguette: je te taquine évidemment !!
Donc j'ai pas à indiqué le "revenu" CAF sur ma feuille d'impot ??  Huh? même dans une case genre "prestations"  Huh?

Marie: tu peux faire une simulation sur le site des impots je crois !

Bisou Bisou à toutes !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 26 Mai 2012 à 13:25:03 »

Non animel, tu ne marque rien de ce que t as donne la caf
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 26 Mai 2012 à 13:59:14 »

Bonjour les filles,

Encore une belle journée aujourd'hui ! On a sorti les loulous à la fraîche ce matin à la bibliothèque, super agréable quand il fait encore un peu frais et doux à la fois.

Leurs lunettes de soleil de l'année dernière leur vont encore cette année, ils adorent les mettre et les gardent sur le nez. Plus besoin de nous battre avec eux pour qu'ils ne les retirent pas, comme l'année dernière. C'est cool.
Leurs lunettes sont un peu miroir; de vraies "stars" dans la rue... C'est trop gnon !

Ils voulaient qu'on mette aussi nos lunettes pour sortir, c'était la famille super classe en lunettes de soleil  Cool Cool Cool Cool

Quizas, comment va N ?

Belle journée à toutes
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: