30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 19:24:22
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 447642 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 24 Mai 2012 à 22:34:51 »

une agglomeration a cote de quimperle.
elle n etait pas identifiee
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 24 Mai 2012 à 22:37:18 »

une agglomeration a cote de quimperle.
elle n etait pas identifiee
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 24 Mai 2012 à 22:37:44 »

C'est chian* ces histoires d'accidents.

Quand j'ai cartonné : j'ai tapé un camion pour éviter une mobylette. Résultat tout pour ma pomme. Les flics m'ont dit qu'ils pouvaient me mettre 3 points en - et 90 euros d'amendes pour non maitrise du véhicule. Mais comme j'étais choquée (ouais 2 tonneaux, ca choque  Roulement des yeux ), ils ont été sympa.
Au niveau de l'assurance, j'ai pas déclaré l'accident sinon je prennais 25% de malus et la radiation de l'assurance. J'ai dédommagé le patrop du chauffeur (1000 euros  Tire la langue)

Enfin bref, les flics au moment de l'accident m'ont dit qu'il aurait fallu que je tape le cyclo pour l'inclure dans le constat et ainsi ne pas etre à charge à 100%

c est grave quand meme... et tu as fais quoi de ta voiture?

je l'ai cedé à la casse pour destruction, elle etait morte. Le camion a été plus fort qu'elle  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 24 Mai 2012 à 22:38:25 »

Les animaux de ferme (vaches...) doivent etre identifiés normalement. Comme les chiens et les chats
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 24 Mai 2012 à 22:42:48 »

Les animaux de ferme (vaches...) doivent etre identifiés normalement. Comme les chiens et les chats
mes chats n'ont jamais vu un véto ...
mais les animaux comme les chèvres  Roulement des yeux on a rarement 1 chèvre non ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 24 Mai 2012 à 22:44:36 »

ben m*** pour la chèvre! Imo, c'est pas de bol cette histoire! et la police/gendarmerie, ils savent peut être à qui elle est cette bête? le proprio les aura averti de la perte de sa chèvre, non? ou la SPA? Quand mon chat a disparu il y a quelques années, j'ai fait le tour des SPA, gendarmerie, commerces, DDE (ils sont au courant quand un animal est blessé ou mort sur la chaussée, ils tracent ce genre de choses, du coup ils m'auraient dit s'ils avaient retrouvé on non le cadavre de mon chat...)...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 24 Mai 2012 à 22:47:12 »

je ne connais pas toutes les marques pour les vetements pour les loulous, mais ça fait envie Sab quand tu dis que tu fais des bonnes affaires en Serge*t Majo* par exemple...je ne vais pas me plaindre, je fais beaucoup de récup, ça ne me coute donc pas cher, mais rarement de la marque, c'est pour ça peut être que ça me semble difficile de les habiller   Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 24 Mai 2012 à 22:47:42 »

Sab   
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 24 Mai 2012 à 22:47:50 »

effectivement, HS
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 24 Mai 2012 à 22:51:14 »

mais les animaux comme les chèvres  Roulement des yeux on a rarement 1 chèvre non ?

Les chats ont l'obligation d'etre identifiés depuis janvier 2012. Sans ca, l'amende est salée.
Si tu fais parti d'un département ou il y a meme un seul cas de rage, si ton chat est emmené à la fourriere et meme s'ils savent que c'est le tien, il sera euthanasié automatiquement.
Si non, il te sera restitué contre une amende et souvent le prix majoré de l'identification.

Depuis cette loi, des mairies parlent de mettre en place d'ici quelques temps, des unités pour "ramasser" tous les chats afin de "nettoyer" un peu les villes et villages des chats errants. Si ton chat n'est pas identifié, ils ne pourront pas te le rendre
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 24 Mai 2012 à 22:51:56 »

A coté de chez nous, il y a un bois. Avec chéri, si un jour on peu l'acheter, on voulait mettre des chevres naines et des poules 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 24 Mai 2012 à 22:52:55 »

pas grave ! il est planqué dans mon garage, ne veut pas sortir ... je sais j'ai pas de coeur 

A coté de chez nous, il y a un bois. Avec chéri, si un jour on peu l'acheter, on voulait mettre des chevres naines et des poules 
oh les dingues 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 24 Mai 2012 à 22:56:11 »

je ne connais pas toutes les marques pour les vetements pour les loulous, mais ça fait envie Sab quand tu dis que tu fais des bonnes affaires en Serge*t Majo* par exemple...je ne vais pas me plaindre, je fais beaucoup de récup, ça ne me coute donc pas cher, mais rarement de la marque, c'est pour ça peut être que ça me semble difficile de les habiller   Huh?

La dernière fois sur vente privé* les t shirts manches courtes sergent majo* étaient à 3 jusqu'à 5 euros et les t shirts ML etaient maxi à 8 euros (ceux que j'ai pris).

Vert baude*, je ne me souviens plus mais c'était encore mieux. Les 4 gig (des très grandes 3 ans) je les ai meme pas mayé 45 euros les 4. J'ai payé des débardeurs verts baude* 1.50 euros...

je glane sur les ventes privées  
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 24 Mai 2012 à 22:57:23 »

pas grave ! il est planqué dans mon garage, ne veut pas sortir ... je sais j'ai pas de coeur 

oh les dingues 

pourquoi ? petite on avait des poules d'ornements qui vivaient avec nous à la maison. Je me souviens d'un poussin qui picorait mes pates dans mon assiette 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 24 Mai 2012 à 23:01:47 »

je vais essayer d'être plus attentive aux ventes privées, mais c'est pas gagné, jusque là je suis toujours passé à côté ou alors j'arrive il n'y a plus rien  Triste

ben oui des poules dans le jardin pourquoi pas?  faut un peu de place, mais sinon ça fait des oeufs frais tous les jours ou presque

je vais dormir
bonne nuit
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: