Sinon pour les vetements, vous etes en quelle taille pour vos enfants ?
Ici principalement en 3 ans (2 ans pour les pyj et les body).
J'ai été obligée de passer en 3 ans pour les pantalons car au niveau du ventre, ils ne fermaient plus.
Le soucis, c'est que les pantalons en 2 ans étaient déjà trop long, alors imaginez en 3 ans
Ma GM va me faire les ourlets, y'a au moins 10 cm à enlever.
J'ai acheté aussi des pantacourts en 3 ans qui leurs vont très bien comme pantalons

Niveau T-shirt, tout est aussi en 3 ans, c'est long au niveau des manches, il faut que je retrousse mais sinon, ca va nickel.
Franchement c'est dur je trouve à les habiller correctement
+1
je trouve aussi que c'est dur de les habiller, je les habille toujours en deux ans, mais les body et T shirt commencent à être très juste, j'ai du mal à passer la tête et les bras malgré les boutons pour faciliter l'enfilage! dans les pyjama, j'ai du deux ans que je ne leur mets plus car trop petit, j'ai du 2 ans qui leur va bien, juste ce qu'il faut. Les pantalons ça va aussi, un peu trop long, mais marre de faire des ourlets pour les redefaire un mois après ...les chaussettes par contre , il faut que je refasse le plein, elles deviennent trop juste...elles ont grandit ces derniers temps encore...même la nounou trouve qu'elles se sont allongées! et je ne leur ai toujours pas acheté des chaussures pour cet été! je ne sais pas quelle pointure leur prendre

on tourne beaucoup avec les bottes de pluie en ce moment