30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 06:32:37
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 447326 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 23 Mai 2012 à 22:37:52 »

Muguette, tu laves la vaisselle avant de la mettre au lave vaisselle ? est ce que tu laves le lave vaisselle avant de mettre la vaisselle dedans ?

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 23 Mai 2012 à 22:40:15 »

Sab: ma cousine est comme toi mais c'est parce qu'elle a la cloison nasale déviée ...

encore mal au ventre ? 

Hier j'ai eu de grosses aigreur d'estomac (chéri est allé me chercher du gavisco*, j'ai ai mangé des boites et des boites enceinte), hier soir diarrhées, ce matin, simples maux de ventre et ce soir encore diarrhées Huh? Huh? Huh?
J'attends un peu et je retournerai peut etre chez le médecin si ca va pas.
On s'est penché sur le problème de l'imodiu* la dernière fois mais il y avait peut etre quelque chose avant ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4232 le: 23 Mai 2012 à 22:40:40 »

Sab j avais la même chose que la cousine de mélanie, j ai été opérée  Clin d'oeil (j avais eu le nez casse petite  Pleurs)
Sab il est comme cela depuis cet hiver voire avant il a avamys*
Cheri est lui en pleine crise d allergie comme tous les ans  Tire la langue

NOOOOOOOOOOON sab je ne suis pas cinglée quand même  
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 23 Mai 2012 à 22:42:50 »

Moi je passe les assiettes sous l'eau avant de mettre dans le lave-vaisselle ! C'est grave docteur  Huh?

Sab: perso j'irai voir une autre médecine pour réguler ton ventre et arrêter de bouziller tes bonnes bactéries dans ton ventre avec tous ces médocs
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4234 le: 23 Mai 2012 à 22:43:42 »

Mélanie est pire que moi, je ne rince pas les assiettes 
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 23 Mai 2012 à 22:44:21 »

tu es allergique si je comprends bien. est ce que ca ne serait pas un peu mieux quand tu prends des antihistaminiques ? je veux dire est ce que tu arrive mieux a respirer par le nez ?
si oui ,  cest peut  etre que tes muqueuses sont trop epaissies par l inflammation liees a l allergie...?

si non, c est peut etre comme dis Melanie, cloison nasale deviee...?

tu as deja vu un ORL pour ca ?

merde si tu as mal au ventre ..

ca allait mieux non ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 23 Mai 2012 à 22:44:46 »

en fait ça ne me fait pas rire, parce que zhom me prend la tête parce qu'il trouve la machine à laver sale, le lave vaisselle sale, le clavier du PC sale...mais plutot que de me le faire remarquer presque tous les jours, il n'a qu'à nettoyer! il est pas capable de mettre une machine en route par contre il vient toujours me chi*** dans les bottes parce qu'il y a un truc qui le dérange!
il m'a énervé ce soir   et du coup je ne dors pas, et je n'ai pas pris mon bain    
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 23 Mai 2012 à 22:45:32 »

ah tu nous rassures muguette  

En ce moment, niveau pollen, on déguste (les peupliers surtout). J'ai le flair d'un chien pour ça. Je sors et je sais tout de suite si c'est une journée chargée ou non en pollen.
Si oui, je n'étends pas mon linge dehors, je prends mon petit cachet, je me lave les mains très souvent...
plus je vieillie et plus je suis sensible aux pollens.
Plus jeune, j'avais juste le nez qui coule une semaine, maintenant, y'a les yeux, la gorge (ça c'est fini en sinusite cette année), l'eczéma...

C'est pour ça que les filles prennent leurs anti histaminiques, elles commençaient aussi a avoir le nez qui coule
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 23 Mai 2012 à 22:46:08 »

c est un scandale !!!  tu vas salir ton lave vaisselle !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 23 Mai 2012 à 22:46:32 »

pourquoi elles ont un antihistaminique les filles Sab ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4240 le: 23 Mai 2012 à 22:47:19 »

C est pour cela que c est moi qui m occupe de la pelouse car sinon chéri est   dans un état  Roulement des yeux

Imo  je ne suis pas ta voisine 

Allez je file à la douche
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 23 Mai 2012 à 22:48:27 »

mon homme aussi est allergique, et c'est la grande période de crise...mais lui, il ne prend pas ses antihistaminiques, donc il est crevé et ch***   et le nez qui coule en permanence, c'est pas glamour, les yeux rouges gonflés  et tout et tout...  Roulement des yeux  ton homme muguette, il survit comment lui au pollen  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 23 Mai 2012 à 22:48:48 »

en fait ça ne me fait pas rire, parce que zhom me prend la tête parce qu'il trouve la machine à laver sale, le lave vaisselle sale, le clavier du PC sale...mais plutot que de me le faire remarquer presque tous les jours, il n'a qu'à nettoyer! il est pas capable de mettre une machine en route par contre il vient toujours me chi*** dans les bottes parce qu'il y a un truc qui le dérange!
il m'a énervé ce soir   et du coup je ne dors pas, et je n'ai pas pris mon bain    

oh Lilith ...  encore une mauvaise soiree avec ton homme
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 23 Mai 2012 à 22:48:58 »

c est un scandale !!!  tu vas salir ton lave vaisselle !
c'est une habitude de ma mère ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 23 Mai 2012 à 22:49:02 »

tu es allergique si je comprends bien. est ce que ca ne serait pas un peu mieux quand tu prends des antihistaminiques ? je veux dire est ce que tu arrive mieux a respirer par le nez ?
si oui ,  cest peut  etre que tes muqueuses sont trop epaissies par l inflammation liees a l allergie...?

si non, c est peut etre comme dis Melanie, cloison nasale deviee...?

tu as deja vu un ORL pour ca ?

merde si tu as mal au ventre ..

ca allait mieux non ?

pour mon nez, aussi longtemps que je me souvienne, c'est comme ca. J'ai pas assez d'air qui passe. J'ai été suivi longtemps par un orl petite pour mes otites à répétition (chat noir je vous dis).
Mais bon, ca me gene pas plus que ca, je respire par la bouche quoi.

Mon ventre allait mieux en effet. Le médecin m'a dit de revenir si ca n'allait pas. Le soucis, en prennant l'imodiu*, j'étais tellement mal qu'il fallait d'abord s'occuper de ca.

c est un scandale !!!  tu vas salir ton lave vaisselle !

Je mets tout dedans, sans rien rincer
Journalisée
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: