Aujourd'hui on a fait les vaccins obligatoires des 2 ans aux loulous, ils m'ont épatée... pas un pleur pour l'un ni pour l'autre; ils regardaient la pédiatre les piquer dans le bras en toute tranquilité... même pas mal !
Sinon je trouve qu'ils sont dans une phase où ils parlent de mieux en mieux. Et depuis 2 à 3 jours, je les trouve plus patients et plus "obéissants" aux demandes de papa et maman... comme s'ils avaient "grandi" ou "maturé". ça vous fait pas cette impression parfois avec vos loulous?
Maintenant 2 ou 3 jours, c'est peut être un peu court comme période pour s'avancer à dire ça... à suivre....
Rien de spécial sinon, et ce soir je vais bouquiner les recettes "gourmandes" sans gluten, sans lait et sans oeufs du livre que je me suis achetée tout à l'heure. Il y a des recettes qui n'ont pas l'air mal du tout, j'essaie de me constituer de nouvelles recettes simples et faciles pour la cuisine de tous les jours. Surtout qu'à compter de la semaine prochaine je reprends le chemin du boulot, et que je vais donc me préparer des petits plats pour le midi. ça me paraît difficile de gérer ce genre de régime dans une cantine.
Je commence à perdre du poids. Y paraît que d'arrêter le gluten fait toujours maigrir, à bonnes entendeuses ...

!!
Je vais bouquiner, bonne nuit à toutes, et à bientôt.