30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 03:26:35
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 447250 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 22 Mai 2012 à 23:21:45 »

tu avais aussi une otite?

non la douleur irradie mes oreilles mais pas d'otite pour autant
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 22 Mai 2012 à 23:35:09 »

avec ce temps ca n arrange rien ... j espere vraiment que ca va s ameliorer car les virus courent encore,
et je tremble toujours face aux rhumen car j ai pas envie de retmober en crise avec A,
il est guerit la !!! ja suis sure qu il ne fera plus jamais de crise !!!  on a le droit de rever !!!

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 22 Mai 2012 à 23:45:02 »

Oui rêvons un peu  Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Non ce temps n'arrange rien 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 22 Mai 2012 à 23:51:07 »

ma resolution est de me coucher avant 00h alors j y vais .

je ne travaille pas demain, et les petits vont chez la nourrice mais j ai des tas de trucs a faire avec Maella,
elle passe son brevet blanc en ce moment.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4159 le: 23 Mai 2012 à 06:54:32 »

Imo j ai également polisse à regarder mais comme fait les travaux le soir j attend qu on puisse le regarder tous les 2
Il parle vachement bien Antoine  les miens sont loin de pouvoir le raconter leur journée 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 23 Mai 2012 à 07:43:28 »

Animel, rapelles peut etre ton doc pour dire que le traitement n'a pas été suffisant

Imo, bon anniversaire à ta GM.
Oui A parle super bien  Souriant

Bon je vais préparer les filles pour la HG 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4161 le: 23 Mai 2012 à 07:53:27 »

Crèche ici aussi et grand soleil, j ai mis une petite robe et les enfants en bermudas (enfin Côme car Tristan dort encore  )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 23 Mai 2012 à 10:45:03 »

oui A raconte sa journee en boucle , il commente tout ce qu il voit ou fait, il parle il parle il parle... et si je ne l ecoute pas, il me crie maman ! il y a un tracteur avec la charrue, il remue la terre il roule, avec le volant.
et si je ne reponds pas, oui mon cheri j ai vu le tracteur avec la charrue, il le repetejusqu a ce que je reagisse !!! Roulement des yeux

M aussi mais beaucoup plus modere... elle c est plutot du genre, elle sont trop petites les chaussures, je veux d autre au magasin, la dame a donne ... c est une fille quoi !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 23 Mai 2012 à 11:05:02 »

Toujours pas de soleil 

Muguette: j'ai pas beaucoup aimé polisse ....

Sab: le problème c'est que mon doc ne prend pas les appels  il faut être sur le point de mourir pour qu'il te prenne : super pratique 

Ma mère me  : elle m'engueule parce que J et G (et moi du coup) on se lève tard ! 10h grand max ! Mais j'y peux rien ... Elle dit toujours "oh mais comment ils feront quand ils iront à l'école"  Roulement des yeux "ben l'école c'est dans plus de 1 an donc d'ici là ils auront surememt un autre rythme" ... bref, ça me soule !!! Ils dorment de 21h à 10h, ne s'endorment pas avant (à moins de ne pas avoir fait de sieste l'après-midi), dorment 1h30/2h l'après-midi ... 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 23 Mai 2012 à 11:29:13 »

Coucou

Ma voiture ne démarre plus!!! Je voulais aller faire des courses... C'est raté.

Mélanie tu n'y peux rien si tes enfants se lèvent tard!!!!! Pour l'école ils ont bien le temps de s'adapter à ce rythme!  Clin d'oeil
Les miens se lèvent à 7h30 en ce moment.... Et le jour où ils devront aller à l'école je suis sûre qu'ils ne voudront pas se réveiller aussi tôt!!!

Mon frère fait sa dernière mission cette semaine et après c'est le grand retour!!!
Comme promis le retour des troupes françaises devra se faire avant la fin de l'année sauf qu'il s'agit uniquement des troupes combattantes. Le régiment de mon frère n'en fait pas partie..... Ah le pouvoir des mots!!!!  Souriant

Imo c'est clair qu'il parle bien ton petit!!!!! Les liens causent beaucoup aussi le soir dans leur lit mais c'est plus souvent du blabla incompréhensible. Je comprends tout ce su'ils disent sauf au moment où ils commencent à faire leur charabia!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 23 Mai 2012 à 11:45:25 »

Et tes filles ont réagi comment d être seule (une avec toi et une avec la nounou ) ?

elles ont été bien chacune de leur côté, mais en ont profité pour réclamer plus de calin à maman une fois toutes les trois réunis...et depuis hier, c'est de vraies pot de colle  Roulement des yeux j'aime bien faire des calins, mais là je fatigue 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 23 Mai 2012 à 11:48:41 »

autrement A est chiant pour s endormir, enfin il raconte toute sa journee mais ca dure lonnngtemps !!! a 10 heurs il disait encore : on va reparer la voiture a maman, et on mange des patates, et papy est sur le tracteur, et maman !!! et j ai pas fais caca ... et bla bla bla bla ....  Roulement des yeux

A est pareille, elle me raconte sa journée au moment du coucher et veut faire câlin et en même temps, sauf qu'au bout de dix minutes je lui dit que c'est fini, elle n'aime pas  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 23 Mai 2012 à 11:48:47 »

Marie: effectivement, j'avais entendu que ça ne concernait pas tout le monde ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 23 Mai 2012 à 11:50:36 »

Mon frère fait sa dernière mission cette semaine et après c'est le grand retour!!!
Comme promis le retour des troupes françaises devra se faire avant la fin de l'année sauf qu'il s'agit uniquement des troupes combattantes. Le régiment de mon frère n'en fait pas partie..... Ah le pouvoir des mots!!!!  Souriant

et alors il repart après  Huh? je n'ai peut être pas tout compris?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 23 Mai 2012 à 12:36:15 »

et alors il repart après  Huh? je n'ai peut être pas tout compris?

Mon frère non mais ses collègues oui..... Ils seront environ 20 à partir en juin pour remplacer l'équipe de mon frère!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: