29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 23:56:09
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 447133 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 22 Mai 2012 à 12:50:45 »

ici aussi il pleut c est penible aura t on un ete? Huh?
oui faudrai que j essaie de les mettre plus pour voir je vais voir ca et je te dirai mais j angoisse de les mettre plus longtemps et les matins sont court  Clin d'oeil

je suis aussi de cet avis, essaye une matinee complete voir un repas en plus
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 22 Mai 2012 à 13:38:38 »

merci pour vos avis les filles
pour la HG j essayerai un matin des que je peux de les mettre de 8h30-9h jusqu a la sortie de l ecole de mon grand mais il faudra surment que je les reveille
car ils se levent pas avant 8h30 enfin normalement car ce matin c etait 7h30 et dire que y a pas si longtemps ils dormaient jusque 9h voir plus
il y aurai que le gouter qui pourrai faire a la HG mais ils font la sieste et je pense que pour la faire la bas c est pour le moment mission impossible affaire a suivre j essayerai un matin complet deja
je disai que le matin est court car j emmene le grand pour 8h30je rentre je fais le menage je les habille je les emmene et une heure apres je les recupere pour pas etre en retard pour le grand en faite sa me fait courrir Tire la langue
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 22 Mai 2012 à 13:52:10 »

Ici je les pose de 8h30 à 11h30 le mercredi et de 15h à 18h le lundi. Le mercredi je les leve mais c'est pas grave, elles dorment mieux l'aprèm' .
Elles participent au gouter et ce qui est super c'est qu'elles apprennent à manger seules (ici, c'est la croix et la baniière).
C'est sur qu'une heure c'est super court, t'as rien le temps de faire.
En les mettant une matinée complète (ici je ne les pose pas pour la sieste, c'est reservé à la crèche), ils auront plus de temps pour s'habituer. En 1 h, ils commencent juste à se détendre qu'ils faut qu'ils repartent.

Tu vas y arriver 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 22 Mai 2012 à 13:59:08 »

oui c est sur 1h c est rapide je vais voir ca jeudi avec la directrice
pour les mettre un matin complet je vous tiendrai au courant
 Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 22 Mai 2012 à 14:54:10 »

je suis en guerre avec aucha* !!!
Pour l'anniversaire, j'avais pris sur leur site (moins cher qu'ailleurs) une voiture radiocommandée chicc* ... 1 mois après elle marche plus correctement ... ils m'ont dit de voir avec chicc*  chicc* dit non, ensuite ils m'ont dit "les jouets ne sont pas garanties" ... mais bien sûr  et enfin ! elle revient au tel et elle me dit : la procédure à changé pour les jouets de grande marque, ils peuvent être pris en SAV  je vous envoie par mail à formulaire à compléter 
Voici mon courrier : 
Seulement 1 mois après la livraison, la voiture radiocommandée ne fonctionne plus correctement : il y a un volant pour faire tourner les roues mais les roues ne tournent plus et il y a un bruit fort désagréable à la place.

Premier appel à votre SAV dont la réponse a été : "Voyez avec la marque, Chicc*" ....
Voici la réponse de Chicc*:
 " Bonjour.
Nous avons pris bonne note de votre message.
Comme votre produit est encore sous garantie, c'est à Auch*n de procéder à l'échange ou au remboursement.
Nous vous conseillons donc de vous retourner vers le site d'achat.
En vous remerciant de la confiance que vous accordez à notre marque,
Nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.
Cordialement,"
Donc, retéléphone au SA* Aucha* ... qui me donne ce formulaire à compléter.
Je tiens à vous signaler (car il semble que vous ne soyez pas au courant) qu'en tant que vendeur vous avez des obligations à respecter, et que le code de la consommation est là pour protéger le consommateur. Je vous rappelle que vous me devez, à moi consommateur, une garantie légale de conformité et je tiens à vous remémorer quelques articles du code le la consommation : les articles L211-4, L211- 7, L211-9 :
Art. L. 211-4. Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Art. L. 211-7. Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire.
    Art. L. 211-9. En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.

Enfin, je vous renvoie à la page Aucha*.fr de la voiture radiocommandée Chicc* qui indique "Durée de garantie une année" : http://www.auchan.fr/achat4/532927 Publicité mensongère Huh???

Après, 2 appels téléphoniques et beaucoup de temps perdu, j'espère qu'Aucha* prendra enfin ses responsabilités quant à mon article défectueux. La raison invoquée par la personne  du SAV comme quoi "les jouets ne sont pas garanties" n'est pour moi qu'une simple manière de flouer le client, de le berner, bref de l'arnaquer. Les jouets comme tous les objets achetés sont couverts par le code de la consommation ...

Merci de régler au plus vite mon problème.

Copie envoyée à UF* Qu* Choisi* ainsi qu'à la DGCCR*

NOn mais !!!! 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 22 Mai 2012 à 14:58:43 »

et bein Melanie quelle histoire tout le monde se repasse la balle comme a chauqe fois qui a un soucis a regler Roulement des yeux
c est du grand n importe quoi j espere qui vont arranger se probleme faut pas abuser quand meme
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 22 Mai 2012 à 15:02:56 »

et bein Melanie quelle histoire tout le monde se repasse la balle comme a chauqe fois qui a un soucis a regler Roulement des yeux
c est du grand n importe quoi j espere qui vont arranger se probleme faut pas abuser quand meme
NOn mais je risque pas de recommander chez eux ... ! c'est facile d'arnaquer 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 22 Mai 2012 à 15:12:48 »

t'as bien fait, c'est abusé. Ils pensent que la plupart de gens vont rien dire 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 22 Mai 2012 à 15:15:27 »

t'as bien fait, c'est abusé. Ils pensent que la plupart de gens vont rien dire 
ben j'ai l'impression oui. Tu sais quand tu appelles et qu'ils te disent "ben on peut rien faire", je suis sure que y'a des gens qui disent ok  . Mais ils savent pas à qui ils ont à faire   
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 22 Mai 2012 à 15:21:18 »

t'as raison !!!!! 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 22 Mai 2012 à 15:23:53 »

I est crevée aujourd'hui. Elle fait que bailler et pourtant :
couchée hier au soir à 18h45, levée ce matin à 8h30.
Sieste de 11h30 à 14h45... et elle baille et est un peu chian**.

Les filles je me répète mais j'en ai marre de cette pluie. Et la météo sur internet est déprimante.
Beau jeudi vendredi puie pluie au moins jusqu'à vendredi prochain (1er juin).
Qu'on vienne pas me parler de sécheresse dans la région 

En plus belle maman vient ce WE, on a pas fini de se faire chie* avec un temps pareil. 3 jours enfermés Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 22 Mai 2012 à 15:25:03 »

oh ma pauvre tu cumules  pluie + BM  Roulement des yeux
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 22 Mai 2012 à 15:54:38 »

Je viens de les mettre à la sieste et N hurle comme si on l'égorgeait!!!!! Je ne comprends plus ce qu'il a maintenant à chaque fois que je le mets au lit!!!!!! Pourtant il est fatigué!
Je ne sais pas quoi faire à part le rassurer.... Et le laisser hurler!!!

J'ai vu les images de nancy aujourd'hui... Ça m'a fait mal au cœur!! J'ai vu plein d'endroits que je connais bien!!!  Pleurs

Mélanie, tu as raison.... Il ne faut rien lâcher avec eux!!!! Ma mère à mis plus de deux mois à se faire rembourser un canapé qu'elle avait acheter et elle avait pourtant souscrit à une assurance spéciale au moment de l'achat!!!!!!!! Ce sont de vrais voleurs!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 22 Mai 2012 à 16:19:54 »

je suis en guerre avec aucha* !!!
Pour l'anniversaire, j'avais pris sur leur site (moins cher qu'ailleurs) une voiture radiocommandée chicc* ... 1 mois après elle marche plus correctement ... ils m'ont dit de voir avec chicc*  chicc* dit non, ensuite ils m'ont dit "les jouets ne sont pas garanties" ... mais bien sûr  et enfin ! elle revient au tel et elle me dit : la procédure à changé pour les jouets de grande marque, ils peuvent être pris en SAV  je vous envoie par mail à formulaire à compléter 
Voici mon courrier : 
Seulement 1 mois après la livraison, la voiture radiocommandée ne fonctionne plus correctement : il y a un volant pour faire tourner les roues mais les roues ne tournent plus et il y a un bruit fort désagréable à la place.

Premier appel à votre SAV dont la réponse a été : "Voyez avec la marque, Chicc*" ....
Voici la réponse de Chicc*:
 " Bonjour.
Nous avons pris bonne note de votre message.
Comme votre produit est encore sous garantie, c'est à Auch*n de procéder à l'échange ou au remboursement.
Nous vous conseillons donc de vous retourner vers le site d'achat.
En vous remerciant de la confiance que vous accordez à notre marque,
Nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.
Cordialement,"
Donc, retéléphone au SA* Aucha* ... qui me donne ce formulaire à compléter.
Je tiens à vous signaler (car il semble que vous ne soyez pas au courant) qu'en tant que vendeur vous avez des obligations à respecter, et que le code de la consommation est là pour protéger le consommateur. Je vous rappelle que vous me devez, à moi consommateur, une garantie légale de conformité et je tiens à vous remémorer quelques articles du code le la consommation : les articles L211-4, L211- 7, L211-9 :
Art. L. 211-4. Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Art. L. 211-7. Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire.
    Art. L. 211-9. En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.

Enfin, je vous renvoie à la page Aucha*.fr de la voiture radiocommandée Chicc* qui indique "Durée de garantie une année" : http://www.auchan.fr/achat4/532927 Publicité mensongère Huh???

Après, 2 appels téléphoniques et beaucoup de temps perdu, j'espère qu'Aucha* prendra enfin ses responsabilités quant à mon article défectueux. La raison invoquée par la personne  du SAV comme quoi "les jouets ne sont pas garanties" n'est pour moi qu'une simple manière de flouer le client, de le berner, bref de l'arnaquer. Les jouets comme tous les objets achetés sont couverts par le code de la consommation ...

Merci de régler au plus vite mon problème.

Copie envoyée à UF* Qu* Choisi* ainsi qu'à la DGCCR*

NOn mais !!!! 

et ben ca plaisante pas !!! mais tu as raison et tu auras gain de cause
ce qui est dommageable c est qu il faille toujours se baguarrer pour faire falloir nos droits ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4139 le: 22 Mai 2012 à 19:09:32 »

Soleil ici  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: