29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 18:59:10
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 447002 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 22 Mai 2012 à 00:09:42 »

oui ca craint ce manque de soleil. Quand j'ai vu qu'ils annoncaient beau seulement pour jeudi et vendredi et qu'après, ca recommence, j'ai eu envie de pleurer. Vraiment
C'est clair c'est déprimant ...  je me demande si un jour on va avoir l'été  Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 22 Mai 2012 à 07:48:07 »

coucou matinal!
A s'est réveillée à 6h45  Triste et elle est en très grande forme!
J dort encore la veinarde!

oui le temps est encore bien pluvieux, ça déprime, et en plus on ne peut pas trop sortir les loulous quand c'est comme ça, ou alors ils rentrent dans un état 
j'emmène J à la nounou vers 9h, elle l'emmène avec d'autres enfants  à une activité à la garderie du coin. Et A reste avec sa maman rien que pour elle...je ne sais pas ce qu'on va faire vu le temps qu'il fait  Triste

je m'évaderais bien aussi, pas forcément au soleil, mais loin de tout, les grand espaces...un jour peut être le Pacifique Sud,  la Nouvelle Zélande ou l'Australie? le Canada et pourquoi pas aussi l'Alaska? la  Cordillère des Andes au Pérou ou en Bolivie? la Terre de feu? une randonnée en Himalaya? ça m'a jamais fait envie de rester au soleil à ne rien faire, je préfère marcher, bouger  Clin d'oeil ça me repose plus, c'est comme ça  Sourire ça me fait vraiment envie, un jour peut être!
Et vous vos destinations préférées c'est où?

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 22 Mai 2012 à 07:50:08 »

coucou les filles
pour les cheveux moi j ai facile vu que c est mon metier mais si je ne serai pas coiffeuse je pense pas que je le ferai  Huh?
Imo si j ai bien lu A va mieux le pauvre il doit etre epuiser avec les  crises qu il fait ont ils readapter un traitement? Bisou
Pour la HG sa va ils y vont toujours 1h le mardi matin et 1h le jeudi matin ils disent rien pour y aller en general ils ne pleurent pu par contre ils jouent un peu entre eux et plutot timidement lesfilles me disent que on dirai qui se retienne et qui s empeche de jouer elles m ont dit que sa viendrai alors j espere pour moi deja ils ne pleurent pu c est un grand pas
ils pleurent quand ils me voit arriver c est etrange Huh?
je vous dis a plus tard les filles j essaye de repasser  Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 22 Mai 2012 à 07:53:49 »

coucou Lilith
pas de destination preferer pour moi mais en octobre on part une semaine en tunisie (sans les enfants) sa va etre dur mais c est la premiere fois que on va prendre l avion et on part a 3 couples il y aura le frere et la soeur de mon cheri avec leur mari et femme mais on s entend super bien on se voit au moins une fois par semaine
et il y aura aussi la maman et le papa de la femme de mon beau frere
on verra ce que sa donnera meme si j angoisse dej un peu de les laisser
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4114 le: 22 Mai 2012 à 08:15:34 »

Imo je n i aucune compétence en coiffure, je laisse cela aux professionnels je n ai pas envie que mes bonhommes aient honte de leur coupe 
Pour l arrêt ce n est pas e que j ai dit imo mais mon travail n est pas physiquement difficile  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 22 Mai 2012 à 08:42:44 »

je m'évaderais bien aussi, pas forcément au soleil, mais loin de tout, les grand espaces...un jour peut être le Pacifique Sud,  la Nouvelle Zélande ou l'Australie? le Canada et pourquoi pas aussi l'Alaska? la  Cordillère des Andes au Pérou ou en Bolivie? la Terre de feu? une randonnée en Himalaya? ça m'a jamais fait envie de rester au soleil à ne rien faire, je préfère marcher, bouger  Clin d'oeil ça me repose plus, c'est comme ça  Sourire ça me fait vraiment envie, un jour peut être!
Et vous vos destinations préférées c'est où?

Pour mes destinations, le pied c'est de partir 1 semaine dans l'année à rien faire et à se reposer et faire un autre séjour découverte.
Pour moi, j'aimerai : la nouvelle zélande, nouvelle calédonie (une amie y habite), japon, afrique du sud, le mali (bon ca craint un peu mais c'est magnifique), l'italie, le perou, l'amerique centrale (mexique...), new york et quebec.
Pour les iles, les marquises et les iles grenadines.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 22 Mai 2012 à 08:44:04 »

Pour la HG sa va ils y vont toujours 1h le mardi matin et 1h le jeudi matin ils disent rien pour y aller en general ils ne pleurent pu par contre ils jouent un peu entre eux et plutot timidement lesfilles me disent que on dirai qui se retienne et qui s empeche de jouer elles m ont dit que sa viendrai alors j espere pour moi deja ils ne pleurent pu c est un grand pas

Moi aussi elles chouinent quand j'arrive, l'émotion 
T'as pas essayé de les mettre plus longtemps qu'une heure ? peut etre qu'une heure c'est trop peu pour eux pour qu'ils puissent vraiment s'habituer.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 22 Mai 2012 à 08:44:57 »

il pleeeeeeeeeeeeeeeeeeut !!!!!!!!!!!
rien que d'imaginer la journée, je suis déprimée  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 22 Mai 2012 à 09:25:47 »

ici aussi il pleut c est penible aura t on un ete? Huh?
oui faudrai que j essaie de les mettre plus pour voir je vais voir ca et je te dirai mais j angoisse de les mettre plus longtemps et les matins sont court  Clin d'oeil
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 22 Mai 2012 à 09:38:41 »

il faut qu'ils soient pret mais que toi aussi tu le sois.
Avant de les mettre à la crèche, je n'étais pas prete du tout pour les laisser meme 2 minutes. Maintenant que moi je me sens mieux, je les mettrais bien tous les jours 
Et comme je me sens bien, pas stressé, les filles le ressente et elles s'éclatent à la crèche
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 22 Mai 2012 à 10:12:24 »

Bonjour les filles,

Ici c'est grand beau, grand ciel bleu et plein soleil... ça arrive Sab, je t'en envoie  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 22 Mai 2012 à 10:27:38 »

oui oui vas y envoie 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 22 Mai 2012 à 10:40:53 »

Bisou bonne journée !! (pluvieuse)
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 22 Mai 2012 à 11:59:59 »

Coucou les filles!!

Réveil à 7h30!!!!!! Pffff j'ai plus l'habitude!!!!  . Surtout qu'hier ils ont dormi à 21h....

Mon fils me fait des crises pour se coucher en ce moment.... Je ne sais pas pourquoi! Quand je dis on va au lit, il dit bonne nuit et fonce dans la chambre sans problème. Mais des que je vais fermer la porte il se met à hurler.... . Il veut que je reste avec lui. Je le laisse pleurer un peu mais au bout d'un moment j'y vais parce qu'il hurle à la mort!!!!!!! Il s'endort au bout de 30 min/1h!!!!

Aujourd'hui il n'y a pas trop de soleil mais il fait très très lourd..... Je déteste ça!!!!!!

Pour le coiffeur, je coupe les cheveux de mon fils... Je l'ai fait deux fois et ça va! Mais j'ai envie de lui laisser pousser voir ce que ça donne!

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 22 Mai 2012 à 12:48:27 »

coucou les filles
pour les cheveux moi j ai facile vu que c est mon metier mais si je ne serai pas coiffeuse je pense pas que je le ferai  Huh?
Imo si j ai bien lu A va mieux le pauvre il doit etre epuiser avec les  crises qu il fait ont ils readapter un traitement? Bisou

augmente le traitement et mit sous antibiotique pendant 3 mois.
Journalisée
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: