28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 10:20:36
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 445821 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 13 Mai 2012 à 23:28:32 »

je vais aller me coucher
bonne nit j espere qu elle passera une bonne nuit  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 13 Mai 2012 à 23:28:47 »

oui ça vous fera du bien de vous retrouver rien que toutes les deux  Souriant tu va lui acheter un maillot de bain?

je crois que la piscine des bébés nageurs est chauffée, celle que j'avais près de chez moi quand j'habitais à Lyon était chauffée...par contre je m'étais renseigné, c'était super cher, et les places très limitées   bref, j'avais laissé tombé l'idée, et du coup je fais piscine à la maison dans la baignoire pendant le bain

je suis très contente des jouets qu'on a acheté aujourd'hui pour les filles: un mémo en bois, un crocodile à tirer en bois, un train en bois à tirer avec plein d'éléments à emboiter dessus, une chenille qui chante...le tout m'a couté au total 8 euros  Souriant et deux turbulettes impeccables pour 2 euros...bref supers affaires!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 13 Mai 2012 à 23:30:29 »

J ne dort pas? elle s'est reveillée ou elle ne dort toujours pas? dur dur...
bon courage alors animel  Bisou

Imo  Bisou

moi aussi je file dormir
bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 13 Mai 2012 à 23:32:55 »

ah oui super affaires Lilith  Souriant

Nous on va à la piscine de temps en temps (et en maillot j'aime pas les couches spéciales je trouve pas hygiénique, cher et bof bof) bref, jamais d'accident !
Cet été j'irai seule parce que l'habillage est plus simple et il n'y a que la pataugeoire qui les intéresse .... enfin seule non ! avec ma soeur et ses enfnats vu qu'elle retravaillera pas encore

Si elle dort mais elle s'est endormie comme hier dans les pleurs , pourquoi ? on sait pas ! il n'y a pas de dénominateur commun du genre pas eu de sieste, trop mangé ... bref  Huh? Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 13 Mai 2012 à 23:34:09 »

je vais au lit aussi.

Les bébés nageurs m'auraient interessé mais ca m'a été fortement déconseillé à cause des microbes, chlore...
C'est super d'avoir un moment avec l'un des 2  Souriant

Moi je fume pas Imo, j'ai fumé plus jeune mais j'ai tout arreté quand j'avais 19 ans  

Bon ma GM est passée, elle m'a fillé un morceau de tissus bien epais. Je l'ai mise sur la fenetre d'I en esperant que le jour arrete de la réveiller à 6 h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

gros  Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 13 Mai 2012 à 23:42:25 »

Imo, oui j'ai une femme de ménage!! Tire la langue c'est un luxe qu'on peut se permettre ici! En fait, elle fait le ménage de la maison, le repassage et le midi elle prépare a manger pour tout le monde.... On mange tous ensemble le midi: moi, Cheri, les enfants, mon beau frère et le neveu de Cheri. C'est un rituel pour qu'ils fassent le point sur le boulot et ça ne me dérange pas. Les enfants aiment bien qu'on mange tous ensemble!!!!
Par contre, je fais les repas pour les petits si ils ne mangent pas comme nous... Mais c'est rare!!
En fait je fais rien!!!!!!!!!!!

Je fume depuis des années deja.... . J'ai arrêter quand j'étais enceinte. Pas de manque, rien! Et pis la neonat, le stress... Et bam j'ai repris!!

Lilith, cool pour les jouets!!!!! Et c'est vraiment pas cher!! Ça vaut le coup!

Plus de souci pour le coucher depuis un moment deja... Je les couche toujours vers 20h30 mais ils s'endorment en general vers 21h/21h30.... Ils causent!!! Souriant
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 13 Mai 2012 à 23:46:14 »

Ben moi le problème du coucher c'est pas moment mais on sait pas trop pourquoi tout d'un coup elle dort si mal  Huh? ça me stress pas plus que ça ...

Oh ben oui Marie tu fais rien  !

Ma soeur a arrêté de fumer avec un acupuncteur !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 13 Mai 2012 à 23:49:23 »

En fait, je fais que ce qui est agréable!!!!!!!!!! . Je sais la chance que j'ai quand je suis ici mais bizarrement si tu n'as pas de femme de ménage ici tu passes pour un avare!!!! C'est dingue! C'est devenu presque obligatoire pour les blancs.....  . Et les femmes qui veulent travailler chez nous j'en croise tous les jours qui me demandent!!!!!!!

Si ta fille dort quand même et que ca ne dure pas longtemps.... C'est sur qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. C'est plus pénible en fait.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 13 Mai 2012 à 23:50:38 »

Le prix des cigarettes ici ne m'incite pas a vouloir arrêter!!! ..... Ça coute a peu près 0,90 cts le paquet!!!!!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 13 Mai 2012 à 23:51:21 »

Oui Marie c'est pénible mais comme on ne voit pas pourquoi qu'est-ce que tu veux y faire. Il faut pas trop y aller, râler   , refaire un calin ... et attendre qu'elle arrête ...
Le prix des cigarettes ici ne m'incite pas a vouloir arrêter!!! ..... Ça coute a peu près 0,90 cts le paquet!!!!!!
ah ouais !!
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 13 Mai 2012 à 23:56:49 »

Ton homme a eu des réponses pour son boulot?

Émission sur DSK ce soir.... 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 13 Mai 2012 à 23:59:45 »

NOn il attend ... je pense qu'on va savoir tout se suite, pour eux c'est bon mais le budget 

Même émission que toi  ... y'a des choses bizarres, dégeulasses, hallucinantes mais j'avais presque envie de savoir : qu'est devenue Nafi... D ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 14 Mai 2012 à 00:03:14 »

Oui je me suis demander la même chose!!!!!!

Le boulot proposé, c'est en suisse?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 14 Mai 2012 à 00:04:36 »

Oui je me suis demander la même chose!!!!!!

Le boulot proposé, c'est en suisse?
oui sinon on ne pourrai pas vivre 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 14 Mai 2012 à 00:11:49 »

C'est pour ça que mes parents avaient quitter la gion quand j'étais petite.... Ils ne travaillaient ni l'un ni l'autre en suisse et ça devenait impossible financièrement!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: