Muguette, repose toi bien!!!

Lilith, alors c'est le genre de choses que j'aimerais vraiment faire avec les loulous!!!!!! Ici, il y a des lectures de contes mais je ne peux pas y aller parce que mes enfants deviennent l'attraction et ça en devient inintéressant.

. C'est bien dommage!!! Mais je me rattraperais plus tard.
Aujourd'hui on devait avoir environ 30 degrés. Le vent s'est levé vers 18h... Ça rafraichit un peu.
La femme est une libanaise..... Mais ce que je n'aime pas chez certaines femmes ici c'est qu'elles ont des nounous (des burkinabés) qui dorment chez elles. Et elles laissent beaucoup ces filles s'occuper de leurs enfants.
Ce n'est que mon point de vue mais moi ça me dérange.... Et peut etre que ce petit bonhomme aurait envie de manger avec sa mere plutôt qu'avec cette femme.....
Quand on sort quelque part, je suis la SEULE a venir avec mes enfants sans nounou!!!!! Tout le monde me le dit d'ailleurs.... Mais bon j'assume mes enfants jusqu'au bout et même au resto!!!!

. J'aimerais etre tranquille aussi pour fumer ma cigarette, boire un verre sans que les petits viennent toutes les 5 min.... Mais c'est ça aussi etre maman!!!!

Enfin, je vis comme je veux et j'ai deja la chance d'avoir quelqu'un qui fait le ménage de la maison, je vais pas encore avoir quelqu'un pour s'occuper de mes gosses!!!!!!!!!!