28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 00:30:10
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 445549 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 11 Mai 2012 à 13:51:23 »

coucou, Anne, je ne savais pas que tu etais intolerente... enfin toi non plus apparement !
mais comment tu as eu des doutes ?
et Q ?

mais je ne comprends pas comment ils peuvent deceler une intolerence sur un prise de sang... ca me parrait bizarre ! une allergie oui mais une intolerence ... !

je reviendrait un peu plus tard parler de ca avec toi si tu veux.

en attendant je vous donne des nouvelles d antoine.

c est tres moyen.
il a desature a 85% cette nuit il a donc eu de l oxygene 1.5L cette nuit et ce matin on a baisse a 0.5L.
ca s est maintenu donc on a essaye de stopper la journee et ca a ete bien jusqu a qu il ai l autorisation d aller jouer a la salle de jeux.
il n a pas tenu, il est reste meme pas 10 min il etait tout heureux mais il a decompense a ouveau, donc de retour au  lit ...

la il dort il a l oxygene, suremment cette nuit aussi et demain on verra.

je suis rentree pour me reposer un peu car c est dur dur, et je retourne ce soir prendre le relais de mon mari il retournera au boulot.

et pendant ce temps ma petite Marion est chez la nourrice et chez mes parents ce soir.

voila voila... bisous  Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 11 Mai 2012 à 14:29:57 »

Imo, je suis tellement désolée pour A ! Va bien falloir lui trouver une solution pour que ça s'arrête tout ça, c'est dingue quand même.
Vous pensez que ça va aller mieux quand les beaux jours seront bien installés?

On est toujours suspendu à tes posts, en espérant que le mieux pointe son nez et que sa santé s'arrange sur le long terme.... Comment lui expliquez-vous tout ça à A? et a M?

Je te raconterai plus tard, sûrement ce soir, ce fameux examen sanguin (un seul labo le fait en France, et là ma naturopathe m'a fait l'envoyer plutôt dans un labo en Allemagne qui est moins cher...). Je te dis tout ce soir, là j'ai une foule de choses à faire avant d'aller récupérer les loulous à la crèche, avant le RDV chez l'allergologue à 17h45 pour Q.

A plus tard  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 11 Mai 2012 à 15:34:23 »

Oh Imo, qu'est ce que je suis désolée pour toi.... Pleurs Pleurs et pour ton petit bonhomme!!!! Il est toujours a l'hôpital?
Les crises sont vraiment rapprochées et de plus en plus fortes.... Vraiment je comprends ton état même si les mots me manquent pour te réconforter un peu...
Je ne sais pas quoi te dire a part que je t'envoie ton mon soutien et je pense fort a toi et ton petit Loulou.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 11 Mai 2012 à 15:38:55 »

lilith Huh? on te voit plus en ce moment ?

oui c'est vrai 
mais pas trop le moral, et d'ailleurs hier soir avec zhom  j'ai pas envie d'en parler  Pleurs
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 11 Mai 2012 à 15:48:01 »

Cet aprem, les loulous sont  ! j'en peux plus  Tire la langue

A est tombé au moins 4 fois, dont une fois sérieusement sur la tête, en renversant en arrière la chaise sur laquelle il était assis avec le réhausseur  Roulement des yeux Roulement des yeux Il a poussé avec ses pieds sur le pied central de l'ilot de la table de la cuisine, et boouumm il est venu cogné violemment le mur à 1 m derrière lui. Il était sonné, et m'a fait peur... je le surveille quand même mais il a vite repris tous ses esprits et repris aussi toutes ses bêtises....

Vivement ce soir qu'on les couche  Tire la langue et vivement que le papa rentre du boulot ... (d'ici 1/4 d'heure je pense...)

hier aussi pareil, les filles ont été    et aujourd'hui encore un peu....c'est betises sur betises, on dirait qu'elles s'ennuient  Roulement des yeux elles m'ont trop épuisées nerveusement hier...est-ce du à la chaleur (ça fait deux jours qu'on à 28°!!!), elles mangent moins bien aussi (J ça va encore, mais A c'est un calvaire pour lui faire avaler quelque chose....) Du coup je ne sais même plus quoi leur donner à manger, elles pinaillent sur tout  Roulement des yeux

on va se promener dans un moment après la sieste, j'espère que ça leur changera les idées!

Imo, bon courage pour tout ce que vous traverser toi , Antoine, ta famille...comment réagit-il à tout ça? j'imagine qu'il te demande beaucoup? il doit avoir besoin de réconfort le pauvre , ça me fait de la peine...plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 11 Mai 2012 à 16:49:23 »

Coucou

Alors imo, comment ça va aujourd'hui?

Lilith  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vous rassure le miens aussi sont très très prise de tête!!!! Bon ici c'est la chaleur qui les énerve mais bon... C'est pas une raison pour me soûler!!!
Ce matin on a eu une tempête!!!! je crois que depuis que je suis en Afrique j'ai du en voir 2 comme ça!!!!! Bien évidemment le courant à été couper et on ne voyait rien dans la maison tellement le ciel est devenu noir!!!! C'était très flippant!!!
Tout s'est calmé vers 13h30.... Du coup ça a rafraîchi l'air!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 11 Mai 2012 à 17:50:58 »

Bisou à tous !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3652 le: 11 Mai 2012 à 19:57:58 »

Anne  pour les intolérances  Huh?
Imo tout mon soutien  Bisou
Lilith  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 11 Mai 2012 à 20:09:13 »

Anne j'hallucine aussi devant toutes ces intolerences  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ca va pas etre facile de manger  Roulement des yeux. C'est fou ca quand meme  Bisou Bisou Bisou

Imo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 11 Mai 2012 à 20:10:53 »

Il a fait très beau, les filles ont passé la journée dehors, avec leurs casquettes et leur creme solaire. Malgrés tout, elles ont bronzé. Il fait chaud dans leurs chambres, I est juste en body MC et gigoteuse éponge. Elle me refait les dents  Tire la langue

Demain, j'emmene ma maclare*, je l'ai vendu 
Le soir mon frangin vient manger

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 11 Mai 2012 à 20:11:11 »

lilith, je respect  Bisou mais si tu veux parler  Sourire
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 11 Mai 2012 à 20:16:21 »

je suis allée chez le docteur. Il avait un stagiaire, une 15aine d'années, lol, pas sexy tout ce qu'on a raconté 

Alors :

A l'écho, niveau transit, tout est nickel. Par contre, au niveau de l'utérus, je vous l'explique comme il m'a dit pour que je comprenne, il est un peu "épais". En gros, il est hyper confortable et il m'a dit que je n'ai pas interet d'oublier ma pilule un seul soir  Tire la langue
C'est pour ca que j'ai souvent des douleurs de règles, il travaille toujorus un peu (il a envie de faire son taf) malgrès le repos imposé par la pilule.

Sinon, niveau hémorroide, je suis à la limite de l'incision (j'ai vraiment pas envie). On attend et on avise.

Niveau transit, il a rentendu un peu de bruit. Mais comme il continu a gonfler et que je continu a avoir mal après chaque repas, il veut que j'attende quelques jours mais si ca persiste, hop coloscopie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Il m'a redit tout le bien qu'il pensait de l'imodiu*.
Comme je suis une personne a problème (j'ai été hospitalisée plusieurs fois, dès 1 mois pour ca), il m'a dit que j'avais droit au smecta et c'est tout.

Bref, je remange, et on voit
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3657 le: 11 Mai 2012 à 20:18:38 »

Tu sais ce qu il te reste faire sab : un BÉBÉ  ....je suis déjà partie  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 11 Mai 2012 à 20:19:30 »

Sinon, pour continuer mon coté chat noir :

fin mars, le jour du déménagement, je suis tombée dans les escaliers avec I. Pour pas qu'elle se fasse mal, je suis tombée comme une merd* et je me suis tordue la cheville.
Depuis pas de soucis pour marcher, sauter, courrir... par contre, j'ai mal quand je positionne mon pied d'une certaine manière.
Comme j'étais chez lui, je lui en ai parlé. C'est une entorse extérieur qui aurait necessité une atèle et du kiné.
Alors avec ses mots, ma cheville n'est pas encore fixé avec l'entorce, j'ai donc du kiné à faire pour éviter d'avoir une cheville faible et de faire tout le temps des entorces.

Non mais franchement, c'est pas la poisse ça Huh?

du coup, je lui ai promis que dorénavent, je n'attendrais plus trop longtemps pour le voir, que je ne prendrais plus de cachets prit directement en pharmacie...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 11 Mai 2012 à 20:21:25 »

Tu sais ce qu il te reste faire sab : un BÉBÉ  ....je suis déjà partie  Clin d'oeil Bisou

Ben tu sais, pendant qu'elle me faisait l'exam (écho + echo vaginale), elle etait super froide et me posait plein de questions, genre "vous avez des enfants ?" "vous en revoulez ?"...
Elle m'a fait flipper, je croyais qu'il y avait un problème et j'imaginais que je ne pouvais plus avoir d'enfants. Ca m'a fait flipper mais tu peux pa savoir.
Alors comme quoi  Clin d'oeil moi qui etait persuadé de ne plus jamais en vouloir
Journalisée
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: