28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 00:31:50
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 445567 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 09 Mai 2012 à 22:56:58 »

c'est clair. Bon le toboggan, il va falloir que je les aide mais elles vont vite comprendre.

Aujourd'hui, elles ont bu à la paille, elles y arrivent super bien. Sinon, je les fais boire au verre, I y arrive mieux qu'A qui a tendance à mordre le verre.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 09 Mai 2012 à 22:57:51 »

Sab, cool tous ces achats!!!!! Elles vont s'éclater.... En espérant que votre soleil dure loooooogtemps!!!!!
Les casquettes, c'est la hall* , non? Elles ressemblent a celles que j'ai acheter pour les loulous...

Lilith, encore des photos!!!!! ton jardin a l'air top!!!!!!

Je me suis éclatée devant Pékin express.... Qu'est ce que j'aime cette émission!!!! Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 09 Mai 2012 à 23:06:06 »

Pff moi sur mon ordi M6 n'a pasbien fonctionné j'ai pas pu tout voir 

Le toboggan (2euro à un vide grenier): ils ont compris en 30 minutes ...

Oui pourvu que le soleil reste parce que là, franchement ça soule 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 09 Mai 2012 à 23:06:54 »

Sab, cool tous ces achats!!!!! Elles vont s'éclater.... En espérant que votre soleil dure loooooogtemps!!!!!
Les casquettes, c'est la hall* , non? Elles ressemblent a celles que j'ai acheter pour les loulous...

Lilith, encore des photos!!!!! ton jardin a l'air top!!!!!!

Je me suis éclatée devant Pékin express.... Qu'est ce que j'aime cette émission!!!! Tire la langue

oui la hall*
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 09 Mai 2012 à 23:09:00 »

bon je vais aller au lit. Demain, je me lève tot pour faire mes exam.
Ma mère est rentrée exprès de vacances pour me garder les filles, elle était au grau du ro*. Ca me touche, elle s'inquiète pour moi. Je suis même génée.

Biz les filles  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 09 Mai 2012 à 23:13:34 »

bonne nuit Sab, et on croise les doigts pour tes exams de demain  Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 09 Mai 2012 à 23:22:58 »

coucou Pandi  Bisou comment vas-tu? tes loulous?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 09 Mai 2012 à 23:26:45 »

animel, j'ai pensé à tes loulous qui ne mangent pas du brocoli ...moi je leur en fait manger dans une sorte de quiche avec du saumon et de la polente. Elles aiment beaucoup.

A s'est découvert une passion pour les radis, elle adore  Roulement des yeux et sinon elles sont folles de pamplemousse, elles aiment les fruits, elles sont comme moi, elles ne mangeraient que de ça 
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 09 Mai 2012 à 23:29:58 »

bonne nuit , et fofoter pas trop, il est tard...

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 09 Mai 2012 à 23:38:10 »

Lilith: si si ils adorent les brocolis
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3595 le: 10 Mai 2012 à 08:14:41 »

C est Mélanie qui n aime pas les brocolis 
Pluie encore aujourd hui  Huh?
Sab du mieux j ai déjà été hospitalisée pour une occlusion intestinale (en Jordanie.. D ailleurs j avais oublié de vous dire que j avais également visite ce pays  Roulement des yeux Tire la langue...galère galère...bon courage
Bonne journée à toutes
Pour les vêtements ici ils ont chacun leur armoire ou commode donc pas de probleme  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 10 Mai 2012 à 12:33:06 »

Bonjour!!!!

Alors vous avez le soleil j'espère!!! Profitez bien les filles!!

Les petits viennent de se réveiller à 9h30!!!! c'est bien la première fois... Je suis pas habituée du coup j'étais inquiète!!! . Jamais contente!!!!!!!

Pas la forme ce matin.... Toujours malade!!! Ça va vite me gonfler!! 

Lilith tu parlais des fruits et légumes... Les miens adorent les fruits aussi surtout les pommes!!! Hier ils ont manger de la papaye mais C n'a pas été fan!! Elle a goûter c'est déjà ça...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 10 Mai 2012 à 16:36:21 »

bonjour les filles .
j ai pas eu le temps de vous lire.

je passe pour vous dire qu Antoine est hospitalise.
ca va pas bien, il est sous oxygene.

suis a la crise que j ai senti venir j ai telephone a mon pneumo qui m a dit de venir qu il l hospitalisait( lui etait pas la mais a donne les consignes a ses collegues)
je suis donc venue avec Antoine, il a ete place sous scope toute de suite et les constantes etaient pas terribles.
pouls 150 / sat93% / frequence respi 45.
il avait inverse sa respiration, c est a dire qu il avait une respiration abdominale, il avait un frein a l expiration important,des sibilants, et une secrection bonchique importante... bref il compensait comme il pouvait.

malgres cela l interne le trouvait bien ! elle n a repere aucuns des signes ... je lui disait : il va pas bien.
elle me disait ben il fait une petite crise mais ca va ... mais comme le doc a dit de le garder on va lui trouver une chambre... Merci madame 

quelques instants plus tard, j ai interpelle l infiriere lui montrant la respiration de mon fils, et coincidence ou pas la pediatre de garde est arrivee 5 min plus tard...

quand elle est arrivee avec l interne elle a gueule sur l interne en lui expliquant ce qu etait une detresse respiratoire et qu Antoine en avait tous les signes cliniques... elle etait folle...

j ai oublie de vous preciser que cela est apres 6 aerosols de ventoline depuis le matin ...

bref voila l oxygene mit en place , et une serie d aerosols...
il a enleve son oxygene en s endormant et il est descendu a 84% en moins de 2 min... l oxygene a donc ete remise a 3L, on a tente 1 puis 2L mais il desaturait trop...

ce matin il a du garder l oxygene  car il n etait qu a 92% reveille...

le pneumologue est venu specialement le voir, on a decide de mettre en place une antibiotherapie alternee avec orelox et bactrim.15j/15j
il hesite a augmenter le pulmicort a 4mg par jour car c est enorme
et on fera une fibro bronchique a distance de la crise si on y arrive !!! car j ai l impression qu on est jamais a distance d une crise !!!

voila mon gars va pas bien ca me fais chier, les crises sont de plus en plus importantes et severes... le pneumo m a dit que c etait son plus grand asthmatique... ca craint !!! c est mon fils !

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 10 Mai 2012 à 17:07:02 »

Oh Imo, qu'est ce que je suis désolée pour toi.... Pleurs Pleurs et pour ton petit bonhomme!!!! Il est toujours a l'hôpital?
Les crises sont vraiment rapprochées et de plus en plus fortes.... Vraiment je comprends ton état même si les mots me manquent pour te réconforter un peu...
Je ne sais pas quoi te dire a part que je t'envoie ton mon soutien et je pense fort a toi et ton petit Loulou.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 10 Mai 2012 à 17:50:11 »

Oh Imo, qu'est ce que je suis désolée pour toi.... Pleurs Pleurs et pour ton petit bonhomme!!!! Il est toujours a l'hôpital?
Les crises sont vraiment rapprochées et de plus en plus fortes.... Vraiment je comprends ton état même si les mots me manquent pour te réconforter un peu...
Je ne sais pas quoi te dire a part que je t'envoie ton mon soutien et je pense fort a toi et ton petit Loulou.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+1   Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: