27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 16:28:10
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 445301 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 08 Mai 2012 à 22:55:47 »

Oui je sais que ça sera long et chiant.... Mais j'en ai besoin 
tu as raison  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3541 le: 09 Mai 2012 à 06:50:46 »

Bonne journée (pluvieuse ici  Huh? Roulement des yeux Tire la langue)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 09 Mai 2012 à 10:14:29 »

Bonjour, bonjour !

Sab, tu vas mieux?

Imo, comment va A? et M?

Animel, soyons indulgente avec nos mamans... je me demande parfois quelle maman je suis, ou serai  Roulement des yeux

Lilith, les photo de ton beau jardin?

Quizas, quelle température aujourd'hui?

Amélie, viens nous faire un coucou.

Muguette, on a acheté un petit "Noé" à Q et A, après avoir l'avoir vu sur le mag inf*bébé.  Clin d'oeil
Ils se battent pour jouer avec, Q l'adore et lui fait toujours plein de bisous.

Je vous mets un petit lien pour un bon apperçu du jouet (nouveauté Vtec* 2012)
http://leschroniquesdemadoka.over-blog.com/article-noe-apprend-a-s-habiller-jeux-jouets-educatifs-101237497.html

Les loulous sont à la crèche, j'en profite pour faire la tornade blanche. J'ai plein de trucs à mettre en vente aussi sur lebonco*n, faut que je prenne des photos et que je rédige mes petites annonces...

A plus tard, belle journée à toutes ! Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 09 Mai 2012 à 10:23:18 »

Avant de partir à mes occupations, et tant que j'y pense....

Question à celles qui ont des loulous du même sexe.
Vous interchangez leurs vétements ou chacun a sa propre garde robe?

Jusqu'ici, on interchangeait tout le temps leurs vêtements car ils font exactement la même taille.
Hier, en voulant mettre un pantalon à Q (que je mets toujours à A d'habitude, car la couleur lui va mieux), Q m'a dit "non, pantalon a A"...  Huh?
Je lui en ai mis un autre, qu'il avait déjà porté du coup...  Huh?

Vous en pensez quoi? Faudrait penser à faire 2 garde robes bien distinctes vous croyez?

Vos avis m'intéressent.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 09 Mai 2012 à 10:37:57 »

coucou et il pleut !!!! mais y'en a vraiment marre.

10h35, ménage à fond fait, les courses sont faites... la classe  Cool

Merci Anne, ca va pas mieux, mais ca n'empire pas non plus. J'attend demain le RDV pour l'echo et la radio.

Ici elles ont une garde robe commune. Elles font exactement la meme taille, poid... elles s'en fichent de ce que je leurs mets. Alors je ne me complique pas la vie.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 09 Mai 2012 à 11:00:08 »

La chaleur nous aura décidément tous mis KO!!!! Je me sens mal depuis ce matin... Mal de gorge, mal a la tete, nez bouché.... Bref c'est pas cool.
Ce matin il a l'air de faire moins chaud... J'espère que ça va durer même si je me doute que les températures vont grimper!!!!!!

Anne, sans avoir des enfants du même sexe, je te réponds quand même....  Tire la langue je pense que tu devrais leur faire chacun une garde robe si ils commencent a faire la distinction. Les miens savent bien reconnaitre ce qui est a l'un et a l'autre, même les chaussettes!!!

Mon petit frère a reçu son cadeau.... Je pense que j'ai taper dans le mille!!!!! Il est aux anges! Cool... Souriant
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 09 Mai 2012 à 11:02:34 »

Anne, sans avoir des enfants du même sexe, je te réponds quand même....  Tire la langue je pense que tu devrais leur faire chacun une garde robe si ils commencent a faire la distinction. Les miens savent bien reconnaitre ce qui est a l'un et a l'autre, même les chaussettes!!!
Pareil : pas concernée mais même avis

10h35, ménage à fond fait, les courses sont faites... la classe  Cool
la classe  Cool Moi je suis loin et il est 11h  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3547 le: 09 Mai 2012 à 12:22:09 »

Anne ils ont chacun leur garde robe depuis un bon moment déjà (exceptés les bodys  Tire la langue) et ils connaissent leurs vêtements  Souriant Clin d'oeil

Marie du mieux  Bisou

Pas trop le moral, la femme d un collègue (que je connais) a un cancer du sein (ablation totale semaine prochaine plus chimie et rayons pendant une année...elle a tout juste 42 ans  Pleurs et deux enfants de 12 et 7 ans) et une autre collègue (en contrat de professionnalisation) a "craque" au bureau ce matin...donc pleurs  Pleurs pour tout le monde....elle se remet complètement en cause et j ai peur qu elle déprime... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 09 Mai 2012 à 13:38:31 »

Oh mince Muguette : il a été pris tôt son cancer ? c'est sa le problème avec la mammo à partir de 50 ans c'est qu'il y en a plein avant et pas vraiment de dépistage systématique   
Qu'est-ce qui lui arrivait à ton autre collègue ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3549 le: 09 Mai 2012 à 13:45:08 »

Pour la femme de mon collègue c est elle qui a senti la tumeur à la palpation, celle ci fait déjà 3 cm Pleurs
Pour la collègue, disons que notre patron est très caractériel et elle s en ait pris plein la tête de matin et elle a craqué  Pleurs
Et aussi ma voisine a été licenciée 
Mais sinon tout va bien...juste beaucoup de choses à encaisser même ci cela me ne concerne pas personnellement
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 09 Mai 2012 à 13:48:27 »

Oh ben dis donc quelle demi-journée !! 
Ta voisine est jeune ?
Les m*** des autres nous touchent forcément ...

Moi, chéri est allé à un entretien ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 09 Mai 2012 à 13:56:49 »

hello .

Muguette .. sacres nouvelles  Triste j espere qu elle se remettra de son cancer ton amie... dur dur.

Sab , tu petes pas la forme si j ai bien compris...

Anne j ai 1 gars et 1 fille mais il y a plein de vetements qu ils mettente tous les 2. et quand c est trop petit pour A , ca va  a M.
Ils commencent a me dire non c est a A ou a M, mais A a souvent des bodies roses et M des pantalon de mec... ils s en foutent et moi aussi quand on ne sort pas... ils sont beaux de toute facon... et les vetements ca coute tellement cher !

Marie, c est la clim qui ne vous va pas... courage

Merde pour ton homme Melanie  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 09 Mai 2012 à 14:00:32 »

Anne j ai 1 gars et 1 fille mais il y a plein de vetements qu ils mettente tous les 2. et quand c est trop petit pour A , ca va  a M.
Ils commencent a me dire non c est a A ou a M, mais A a souvent des bodies roses et M des pantalon de mec... ils s en foutent et moi aussi quand on ne sort pas... ils sont beaux de toute facon... et les vetements ca coute tellement cher !

Pareil !! Pour des pantalons et des pulls rouges par ex, donc neutres ...

Merde pour ton homme Melanie  Clin d'oeil
Croises les doigts si tu veux que je vienne te voir en juin  Clin d'oeil Clin d'oeil

Oh !! Regarder le 1er reportage d'Envoyé Spécial c'est sur les gens sui ont voté MLP  au 1er tour !!!
Bonjours les arguments et alors il y a un jeune couple qui gagne 8000€ par mois et qui s'estiment de la classe moyenne  mais y'a plein de trucs qui moi, ne partageant pas leurs idées, m'ont fait bondir !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 09 Mai 2012 à 14:01:16 »

Ici c est la merde ! Antoine est en grosse crise d asthme... j ai ete au boulot ce matin car je ne pouvais pas faire autrement mais je prends ma journee demain et apres demain... de toute facon l activite est tres reduite, je suis meme rentree plus tot aujourd hui.

Ce matin a 4h30 il allait pas bien il m a dit aerosol ...  je peux vous dire que ca fait drole ! mon petit bout de choux de 2 ans me demande son aerosol .... pfff

du coup quand je suis partie a 6h30 il avait deja eu 2 aerosols
1 autre a 8h puis 12h
ca fera 3, je lui en ferai 1 a 16h et a 20, mais je ne peux pas depasser 6 dans la journee alors si ca va pas mieux je vais encore aller a l hopital... j en ai marre...

Marion tousse aussi mais ne fais pas d asthme, c est une bronchite
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 09 Mai 2012 à 14:05:17 »

Pffff pauvre A ! 
Mais y'a rien à faire ?
Journalisée
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1012
Imprimer
Partager :