26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 15:44:48
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 444425 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 06 Mai 2012 à 00:15:41 »

Imo : ben j'imagine que je reste en CP non  Huh? Huh? je vois pas trop ce que ça change non ?

hein ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 06 Mai 2012 à 00:17:39 »

ah tu veux dire que de toute facon tu ne reprendrai pas avant sept 2013... c est bien  ca ?

tu va rire mais je comprenais pas pourquoi tu me parlais du CP (cours preparatoire.... je croyais que tu allais enseigner en CP  )
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 06 Mai 2012 à 00:19:08 »

alors sinon ici... Marion a un gros rhume... c est pas un gros probleme en soit mais ce qui m inquiete c est que si Antoine chope ca... c est reparti pour un tour !
il n a jamais fait de rhume sans crise derriere... je croise les doigts pour que soit il l attrape pas soit il le garde dans le nez !
On croise les doigts aussi 

ah tu veux dire que de toute facon tu ne reprendrai pas avant sept 2013... c est bien  ca ?

tu va rire mais je comprenais pas pourquoi tu me parlais du CP (cours preparatoire.... je croyais que tu allais enseigner en CP  )
Oui j'imgine que ça changera rien  Huh? et oui CP c'est congé parental !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 06 Mai 2012 à 00:44:25 »

je suis en train de chercher un voyage... j ai envie de rever... bonne nuit  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 06 Mai 2012 à 08:22:15 »

quand j'ai quitté le domicile ou je vivais avec monsieur ex mari, j'ai demennagé mon piano chez un ami. Et depuis, je n'avais pas la place de le reprendre.

Bon il pleut, c'est un temps à aller voter 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3230 le: 06 Mai 2012 à 09:21:04 »

Ça y est j ai voté (deux fois car j avais encore une procuration  Clin d'oeil)
Vacances, j ai vu puce mardi après midi  Souriant
Sinon on a vraiment fait beaucoup de chose : village Disney, shopping, encore shopping  , aquarium Sea Life, parc Disney, on a vu trois fois ma belle sœur et mes neveux nièces, parc de jeux couvert (avec puce et ma belle famille), parc de félins...etc...bref on est ravis mais bien fatigués...et hier nous nous sommes arrêtés pour déjeuner chez ma sœur (qui habite sur la route du retour) on a eu un temps correct avec quelques très belles demies journées et pas de pluie nos jours de sortie à l extérieur  Clin d'oeil Souriant Cool
Je tiens le bureau de vote de 11 h 30 à 15 h puis dépouillement à 18 h et ce matin je devais y être à 7 h 45  Tire la langue
Allez je file au repassage  Roulement des yeux
Quand je vous lis je suis très contente d avoir fini mes études et d avoir obtenu tous les diplômes que je souhaitais, sincèrement je vous admire les filles car je ne me verrais pas reprendre maintenant avecmes loustics 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 06 Mai 2012 à 09:59:55 »

Coucou!!!

Melanie, désolée mais hier soir ma connexion est partie se coucher avant moi!!!! bref je n'ai pas eu le temps de te répondre....
Donc je reviens en France a la fin de l'année au moment des fêtes de noel. Je commencerais mes recherches de boulot début 2013... La formation que j'ai choisi, si je la fais, commence en octobre avec un examen en juin. Si je trouve du boulot avant, c'est pas grave... Comme je te disais c'est une formation complémentaire pour m'apporter un plus.
Dans l'idéal, je fais cette formation et je rebosse au moment où les enfants rentrent a l'école... Tire la langue

Super muguette pour vos vacances... Je ne savais pas que tu devais voir Puce!! C'est cool!! Et si en plus vous avez eu le beau temps.. C'est parfait!  Bisou Bisou

Mon Loulou s'est réveillé a 6h30 et il a encore réussi a enlever sa turbulette... Il est venu dans notre lit!!! il a redormi jusqu'à 8h avec nous....

Imo, je t'envoie mes ondes pour que ton Loulou ne tombe pas malade!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 06 Mai 2012 à 11:12:57 »

Pas de problème Marie  Clin d'oeil
Ben pareil, je veux le niveau master1 mais pas le master complet:1+2, déjà parce que pour aller en 2ème année il faut de ces notes  et j'aurais repris le boulot, le train-train donc difficilement faisable ...
Je vais relire tout ça et je verrai ... ce qui me fait *!$$^^*!ù$$mù c'est l'anglais  Suis nulle 
Ca à l'air intéressant, j'ai des enfants plutot sympa (pour l'instant) donc bon ...

Muguette: moi aussi j'aimerai que tout ça soit derrière moi. Si le concours n'avait pas changé ... j'en serais pas là et je dirai comme toi "ohhh je pourrais pas" ... mais voilà la vie à fait qu'1 mois avant le concours, en 2007, mon père était déclaré gravement malade, l'année d'après, c'était pire donc entre mes remplacements et les visites à l'hopital pas évident ... et après ce c**** de NS a tout changé ça m'a gavé donc j'ai abandonné ....  J'ai déjà la chance de pouvoir faire le boulot que j'ai envie, même si je suis mal payée donc je suis contente mais amer d'avoir fait des études pour rien ... 

Y'a un boulot que j'aurai voulu faire sinon : juriste !

IL fait pas beau 

Et il y a 5 ans, mon neveu naissait  Sourire (mais ma soeur avait fait une procuration  Clin d'oeil ) Elle était dégoutée qu'il naisse le jour du sacre de NS 
Moi, pas encore votée ... j'y vais dans l'après-midi, je vote pas dans ma commune et j'irai en allant à l'anni de mon neveu et de mon ptit cousin (ils sont nés le même jour !!)
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 06 Mai 2012 à 12:45:11 »

C'est vrai que c'est pas évident à prendre comme décision: reprendre ou pas des études. Faut pas se voiler la face c'est pas facile surtout avec les loulous!!
Après c'est un rythme à prendre, des plages horaires à planifier et à respecter.. Il faut s'organiser. Je sais que quand j'étais étudiante j'aimais travailler le soir. Peut être que ça sera pareil.
Mélanie tu veille quand même tard le soir tu pourrais peut être consacrer ce temps la à potasser tes cours?
Pour l'anglais je suis assez nulle aussi mais le niveau n'est peut-être pas trop élevé...
En tout cas si tu ne fais, je suis de tout cœur avec toi!!!!!  Bisou Bisou

Pour changer, ici il fait chaud!!!  mais ça ce n'est pas une surprise!!!! Piscine ce matin pour les petits histoire de se rafraîchir un peu....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 06 Mai 2012 à 12:51:50 »

Comme toi Marie: je suis du soir !!  Clin d'oeil Mais le matin 
Effectivement, je pense que c'est un rythme à avoir ... Pour l'anglais je peux me faire aider mais c'est une langue qui me soule tellement je suis nulle  Mais, j'ai vu que 40% de la note d'anglais c'était du controle continu ... c'est pas mal !
Je vais tout regarder mais surtout j'attends la réponse pour savoir comment ça se passe vu que je n'ai pas de licence de sciences de l'éduc. et ce qui est pas mal fait c'est qu'il y a une bibliothèque numérique  Souriant c'était pour moi LE problème l'accès à des bouquins ...
Par contre, ce qui est *$m:!$m nul !! c'est que ça commence tard (octobre) ça donne moins de temps 

Ici, soleil mais bon, je me fais pas d'illusion, j'attends la pluie 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 06 Mai 2012 à 13:04:56 »

Les universités le font de plus en plus ce système de bibliothèque numérique... Je trouve l'idée géniale!!!
Si c'est essentiellement du contrôle continu pour l'anglais, ça te laisse une marge d'erreur!!! C'est deja pas mal...

Vois comment ça se passe mais moi je dirais que tu peux y accéder avec la validation des acquis... A voir ce qu'ils vont te dire.

Ici les médias diffusent les premières estimations des résultats a midi en France et les résultats définitifs dans les départements d'outre mer.... Tire la langue les médias francais n'ont pas le droit mais ici oui!!!!!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3236 le: 06 Mai 2012 à 15:28:44 »

Je mange  Tire la langue Mélanie au moins on sait pour qui tu ne vas pas voter 
 Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 06 Mai 2012 à 17:54:59 »

Les universités le font de plus en plus ce système de bibliothèque numérique... Je trouve l'idée géniale!!!
Si c'est essentiellement du contrôle continu pour l'anglais, ça te laisse une marge d'erreur!!! C'est deja pas mal...

Vois comment ça se passe mais moi je dirais que tu peux y accéder avec la validation des acquis... A voir ce qu'ils vont te dire.
je pense ... et vu que j'ai déjà enseigné ...

Muguette: ah ben oui !!
J'ai voté !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 06 Mai 2012 à 20:40:28 »

Pour mon compte je suis en mode :  "on a gagné  Clin d'oeil "

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3239 le: 06 Mai 2012 à 20:45:41 »

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: