26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 09:14:36
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 444226 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 03 Mai 2012 à 23:49:33 »

Synchro les filles!!!!!

Je ne veux pas parce que les enfants n'acceptent pas que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui rentre quand ils se réveillent comme ça la nuit...
Quand je rentre je les rassure, je leur fais un câlin et c'est fini! Si la fille rentre ça va empirer et ils ne se calmeront pas..... ils vont pleurer jusqu'à ce que j'arrive.
Donc quand je sors je lui demande de m'appeler des qu'ils pleurent... Je ne suis jamais loin de toute façon.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 03 Mai 2012 à 23:53:14 »

Ma coiffeuse qui a 1 bébé de 8 mois a halluciné quand je lui ai dit qu'ils n'avaient jamais dormi chez ma mère  Roulement des yeux alors que le sien elle le laisse pour la nuit à ses parents, à ses grands-parents ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 03 Mai 2012 à 23:56:09 »

Les miens ont dormi une fois chez ma belle sœur et je les ai laisser à ma mère deux jours au moment de l'enterrement de mon père... En deux ans c'est pas énorme!!! Clin d'oeil
Ils sont petits je trouve pour les laisser la nuit....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 03 Mai 2012 à 23:59:39 »

Les miens ont dormi une fois chez ma belle sœur et je les ai laisser à ma mère deux jours au moment de l'enterrement de mon père... En deux ans c'est pas énorme!!! Clin d'oeil
Ils sont petits je trouve pour les laisser la nuit....

Non moi je les toruve pas trop petits mais après ça dépend les parents (si c'est à eux qu'on les laisse) qu'on a ... Ma mère est seule, n'entend pas bien, et est tête en l'air ... si j'avais mes 2 parents sérieux je l'aurais fait ! Et puis c'est une question d'habitude. Marie, nous (toi et moi) on a déjà pas l'habitude de les laisser la journée  alors la nuit ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 04 Mai 2012 à 00:10:39 »

Oui c'est clair!!!!!!!! On est scotché à nos gosses!!!! 
Les miens n'ont pas du tout l'habitude et en grandissant ça devient dur de les laisser... ils pleurent tout de suite si ils me voient partir sans eux!!

Si je sais qu'ils ne se réveillent pas la nuit je les laisse à ma mère par exemple sans problème... J'ai une totale confiance! Mais bon c'est uniquement si je suis en France! Au liban, j'ai du mal... Ils n'ont les mêmes habitudes que moi et ça ne me plaît pas trop la façon de faire... Donc j'évite!!
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 04 Mai 2012 à 00:12:40 »

je vopus comprends les filles, mais moi je le fais regulierementcar quand je fini a 31 et que je reprends a 7h le lendemain c est pas possible et puis ca fait du bien... et eux ADORE
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 04 Mai 2012 à 00:14:11 »

Moi je peux les laisser sans problème la journée, ils ne pleurent pas ... la nuit j'ose pas essayer ! J pleure facilement le soir, se réveille d'un coup et ma mère n'entendant pas trop ... mais c'est le genre de sujet où les gens te font culpabiliser   Ca et la crèche ...  Roulement des yeux ça me gave ....
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 04 Mai 2012 à 00:16:06 »

de toute facon il faut avoir confiance. mais je trouve que ca permet qu il soit moins "sauvages" et qu il acceptent d aller avec d autres personnes.

l autre jour mon frere est venu nous voir et M a absolumpent voulu aller avec lui. et n etait pas du tout d accord de rester , il a fallut qu il la mette dans sa voiture qu il fasse demi tour devant la maison et elle etait contente   elle voulais aller avec tonton.
on l avait charie avant en lui disant tu va chez tonton ? ben elle a prit au pied de la lettre !

mais ils iraient avec n importe qui   
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 04 Mai 2012 à 00:17:08 »

chacun fait ce qu il veut Melanie... moi j aime bien je trouve ca bien pour eux aussi mais ca depends des enfants et des parents !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 04 Mai 2012 à 00:19:54 »

chacun fait ce qu il veut Melanie... moi j aime bien je trouve ca bien pour eux aussi mais ca depends des enfants et des parents !
AH mais la journée je peux les laisser à n'importe qui, ils pleureront pas, ils n'ont jamais pleuré quand je les ai laissé à ma mère ... ma la nuit c'est + délicat, je préfère pas. Je pourrai les laisser qu'à ma mère et 2 c'est beaucoup pour elle ... Mais je sais que c'est bien qu'ils sachent mais bon ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 04 Mai 2012 à 08:45:06 »

coucou. Je n'ai encore jamais confié les filles la nuit, j'ai pas envie.
Par contre, depuis qu'elles vont à la crèche, c'est sur qu'il y  du changement. Elles sont beaucoup beaucoup moins sauvages. Elles vont vers les gens, leurs parlent... alros qu'avant, elles pleuraient quand quelqu'un leurs parlaient

Il fait beau encore aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 04 Mai 2012 à 09:51:02 »

j'ai fais ma télédéclaration ce matin, une bonne chose de faite.

Bon la CAF m'a bloqué les APL, ca fait un sacré trou dans le budget. Ils ont du faire ca le temps que mon dossier soit étudié
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 04 Mai 2012 à 10:48:21 »

Coucou !

Je suis contente qu'ils ne soient pas sauvages .... je culpabilise moins qu'ils n'aillent pas en collectivité 

Marie: j'ai vu ton fils sur FB, lui aussi a une coupe super courte ! Je m'y fais pas ... je trouve que G c'est trop court 

Il faut que je pense aux impots ....  Roulement des yeux La CAF envoie un papier non ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 04 Mai 2012 à 10:53:50 »

t as pas a culpabiliser qu ils n aillent pas en collectivite Melanie...

pourquoi la CAF ? impots ?
on ne declare pas ce qu ils nous versent...

j ai pas encore fais ma declaration car je suis en train de calculer les frais reels de mon mari. on a jamais fais comme ca on verra si ca vaut e coup.

mets nous une photo de G animel.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 04 Mai 2012 à 11:00:34 »

Oui mélanie, la CAF ne t'envois rien car ce n'est pas imposable (bien que passé un moment ils parlaient d'imposer le CLCA  Roulement des yeux )

T'as pas a culpabiliser. J'ai été elevé par ma mère, j'ai rien vu d'autre qu'elle et mes grands parents jusqu'à l'école à 3 ans 1/2 (pire pour mon frère qui est allé à l'école à 4 ans 1/2)) et on est pas mort
On fait comme on peut/veut

Journalisée
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: