22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 05:19:17
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 413600 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 02 Mai 2012 à 21:07:16 »

je suis triste, le magasin d'usine ou j'achète leurs jouets va fermer  Pleurs Pleurs Pleurs

celui de Bourgoin  Huh?  Huh? comment tu l'as su?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 02 Mai 2012 à 21:14:06 »

Oui celui de bourgoin.
J'ai recu un mail de jumeaux et plus 38 qui nous a averti qu'ils fermaient. Ils sont partenaires de J et + et avec la carte on a -20%. Ca vaut trop le coup.
Du coup, on va aussi aller voir les corol*es et tout ce qui va avec. Meme si ca sert dans longtemps, 15 euros une poupée coroll*, je ne retrouverais jamais. Comme les barbi**, 10 euros ca vaut trop le coup.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 02 Mai 2012 à 21:14:13 »

je suis triste, le magasin d'usine ou j'achète leurs jouets va fermer  Pleurs Pleurs Pleurs

mince comme dirait Antoine et zut comme dirait Marion
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 02 Mai 2012 à 21:17:49 »

ah oui, je suis très triste aussi....et je ne sais pas si je vais pouvoir faire du stock à l'avance.....pfffff, c'est pas de chance  Pleurs ils ferment quand?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 02 Mai 2012 à 21:36:03 »

on ne connait pas la date de fermeture. Ils ont du leurs dire qu'ils ne continueait pas le partenariat car ils fermaient  Pleurs

Bon je suis en train de regarder pour acheter des stickers pour la déco, y'a un de ces choix  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 02 Mai 2012 à 21:50:58 »

on ne connait pas la date de fermeture. Ils ont du leurs dire qu'ils ne continueait pas le partenariat car ils fermaient  Pleurs

Bon je suis en train de regarder pour acheter des stickers pour la déco, y'a un de ces choix  Tire la langue
y'a un site avec des stickers :lili pouc* (*=e) trop beaux !
j'en ai acheté pour leurs futures chambre à lero* merli*

Purée des coroll* à ce prix  mais je crois qu'on va se donner et rdv sab 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 02 Mai 2012 à 22:17:38 »

ecoutes, quand j'y vais, si j'en vois des pas chers comme ca, je te le dis et au pire, je te les envois Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 02 Mai 2012 à 22:21:58 »

ecoutes, quand j'y vais, si j'en vois des pas chers comme ca, je te le dis et au pire, je te les envois Clin d'oeil
pas la peine d'envoyer ... mais c'est vrai que je veux bien que tu me dises si tu y avs ! Parce que les coroll* ça vaut super le coup ! surtout dès qu'elle sont un peu grandes !

il faut que je toruve comment on va faire leur chambre et je trouve pas d'idées, de couleurs ... leurs lits, armoire, sont blanc. Ca sera du parquet miel mais sinon, au mur, pas trop d'idée de couleurs  Huh? Leur chambre n'est pas super grande donc pas de couleur sombre ... Mine de rien c'est pas évident de trouver une couleur !!

Demain, coiffeur pour G !  J n'y est encore jamais allée ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 02 Mai 2012 à 22:38:04 »

on a fait... rose... oh mon dieu au scandale 

Elles ont un placard murale blans comme nous sur lesquels je voudrais mettre des stickers.
L'année prochaine, on verra pour leurs acheter une chambre. Je sais pas trop la couleur, blanc je pense. Je voudrais de suite acheter un lit 2 places mais chéri veut pas.
Pourtant, qu'est ce qu'on est bien quand on a un grand lit pour nous tout seul 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 02 Mai 2012 à 22:42:51 »

Y'a des stickers sympa:
http://www.lilipouce.com/stickers-muraux.htm

Moi non plus, jamais pas les lits 2 places pour des enfants ...

Du rose ? ben je peux pas !!! Mais sinon je pensais à du vert très clair  Huh? comme ça après ça restera la chambre de G et J en aura une autre en rose très très clair ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 02 Mai 2012 à 22:51:21 »

merci pour le lien  Bisou

on a fait la chambre d'ami en vert pastel, c'est tres joli
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 02 Mai 2012 à 23:00:01 »

ben je crois que ça sera ça parce que je vois pas une autre couleur mixte qui ne soit tristounette comme le blanc, le taupe, le beige : que je trouve triste pour une chambre d'enfant !
Et après notre chambre ...  Huh? ... je pense des murs blancs sauf 1  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 02 Mai 2012 à 23:02:07 »

Je suis d'accord. Avec le vert, j'adore le orange ou le rose fushia (genre pour les rideaux).
Notre chambre, on la faite en beige.
On a voulu des couleurs claires partout parce qu'où on était avant, c'était très très très sombre, et j'en pouvais plus.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 02 Mai 2012 à 23:07:12 »

Je suis d'accord. Avec le vert, j'adore le orange ou le rose fushia (genre pour les rideaux).
Notre chambre, on la faite en beige.
On a voulu des couleurs claires partout parce qu'où on était avant, c'était très très très sombre, et j'en pouvais plus.
pareil ! je veux du clair, lumineux et on achète tout à la fois donc c'est bien on peut tout prévoir: murs, parquet, lumière, rideaux, déco ... on fait tout en même temps ! et ma chambre ça va être pire: elle est très grande, il faut qu'on fasse un placar intégré sur tout un pan de mur  Tire la langue avec beaucoup de rangements et je regardais les têtes de lit modernes ... bref, je regarde tout ! j'ai du mal à me projeter ....
Là, on a commencé à enlever la tapisserie du couloir/escalier : le gars qui nous a vendu n'avait pas enlevé la vieille tapisserie en dessous  ... parfois je me dis : heureusement que ce naze n'a pas fait les combles  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 02 Mai 2012 à 23:17:16 »

c'est pas facile les vieilles maisons, y'a toujours des surprises  Tire la langue

C'est mon frère qui nous a fait les placards
Journalisée
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: