02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 16:13:09
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 377108 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 21 Avril 2012 à 00:19:07 »

alors moi je vais repondre pour le "salissage" des enfants ...
les miens ADORENT jouer dans la terre , l eau ... et oui apres ca fait de la boue ! il aime le sable, les cailloux dans les poches, et tout ce qui est sale en general... et ben je laisse faire, je les lave apres c est tout.
et puis si je ne suis pas a la maison et qu il sont sales, et ben tant pis ! tant qu il ne sont pas mouilles et qu ils ont chaud et qu ils sont a l aise... ca gene les autres ... ? pas moi !

enfin Marion adore se salir des fois et des fois une miette la derange...  Roulement des yeux

Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 21 Avril 2012 à 09:01:56 »

coucou les filles. Bon le soleil que j'esperais hier n'est pas là..  Triste
on va encore rien faire ce WE...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2417 le: 21 Avril 2012 à 09:09:22 »

Bon week Mélanie je ne sais encore pour qui je vais voter non plus 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 21 Avril 2012 à 09:21:47 »

aujourd hui on fete un peu en avance  l anniversaire des enfants. car on a de la famille qui est loin et qui est juste la ce week end. on en profite.

je vais faire mon gateau a la arotte pour Antoine et Maella fait le gateau au chocolat pour Marion.

Maella est rentre de vanace hier soir.

bisous
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2419 le: 21 Avril 2012 à 09:23:19 »

Imo bonne journée
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 21 Avril 2012 à 10:01:07 »

Depuis quelques jours, ils dorment de 20h à 10h 

quelle chance! tu peux commencer la journée tranquille!! pour moi ça commence sur les chapeaux de roue, sans aucun répit, avec un "MAMMMAAAAANNNNN CALIIIINNNNN !"  Roulement des yeux difficile de ne pas l'entendre  Roulement des yeux

je suis sur les nerfs, ce matin zhom a regardé de la tuyauterie mal serré et ça a inondé un peu partout ...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 21 Avril 2012 à 10:05:38 »

c est repare du coup Lilith la fuite ?
bon courage,
ici aussi Antoine se leve tot, vers 7h30 et Marion tard, il est 10h elle dort encore.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 21 Avril 2012 à 10:15:50 »

Coucou!!!!!

Bonne journée les filles avec ou sans le soleil... J'espère que le week end se passera bien.

Imo, je suis exactement comme toi avec les loulous.... Sales ou pas, a partir du moment où ils sont bien, je m'en fou.... Des habits ça se lave, des mains aussi.... Et la douche sert au moins a quelque chose!!!!
Et ici, c'est impossible de les garder propres plus d'une heure!!!!!!

Hier soir, mon beau frère m'a énervé et quelques heures plus tard il a énervé Cheri..... Chacun son tour..... Son coté petit prince qui connait tout sur tout est assez agaçant!!!!!

Bon courage Lilith avec ta fuite!!!! J'espère que c'est réparé!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 21 Avril 2012 à 11:12:00 »

Bonne journée à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 21 Avril 2012 à 11:18:04 »

c'est ok pour la fuite, enfin presque,...il s'est passé autre chose du coup je ne sais pas si c'est réparé en plein  Roulement des yeux zhom vient de partir à la gendarmerie faire une déclaration de vol!!!
plus de papiers (CI permis carte vitale...la totale), CB et chèquier...tout tout tout....il se souvient très vaguement qu'il a vu une voiture s'arreter a coté de la notre pendant qu'il était en train de vider la poubelle de tri...les filles étaient avec lui dans la voiture portières grandes ouvertes, clé sur le contact, papiers visibles!!!! je crois que je vais le tuer quand il va rentrer, c'est un inconscient !!!! je suis dans un état je vous dis pas, on a vite fait de se faire des films! je lui ai dit qu'on avait de la chance qu'ils nous aient pas pris les filles! et qu'en plus peut être qu'il ne se s'en serait même pas rendu compte de suite!!!
  je crois que la journée va très mal se finir...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 21 Avril 2012 à 12:45:13 »

Lilith  c'est grave ça!!!!!!!! Les gens n'ont peur de rien!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2426 le: 21 Avril 2012 à 13:04:06 »

Lilith    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 21 Avril 2012 à 15:56:57 »

putai*, on est vraiment pas tranquille 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 21 Avril 2012 à 16:36:39 »

Lilith : fais ch*** pour les papiers  mais effectivement, c'est un truc à se faire prendre ses enfants (sans que les voleurs veuillent des enfants d'ailleurs  Roulement des yeux )
Mais la voiture et les filles étaient à 3 m de lui quand ils mettaient les trucs à la poubelle, non ? parce que moi je serai du genre à faire pareil ... mettre ma voiture à 2 m des conteneurs et mettre mes trucs pendant que les enfants sont là l'intérieur ... Il doit s'en voulir, pas la peine de le tuer non plus 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 21 Avril 2012 à 16:49:18 »

tout fini bien , en revenant de la gendarmerie, il a retrouvé sa sacoche  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il l'avait posé négligemment dans un endroit où on ne risquait pas d'aller chercher  Roulement des yeux
non animel je ne vais pas le tuer pour ça, mais je fais la gueule parce que ça fait plusieurs fois que je lui demande de faire attention à ne pas laisser le contact sur le véhicule quand il n'est pas dedans, et surtout de ne pas tout laisser ouvert à disposition du premier qui passe! c'est déjà arrivé que des voleurs partent avec la voiture et les enfants dedans et laissent la voiture ailleurs juste avec les enfants, mais bonjour le stress quand même!!

Sab, I et A sont superbes, j'aime bien la photo d'I qui est MDR  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: