02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 15:59:29
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 377098 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 20 Avril 2012 à 20:45:21 »

vous vivez pres de ton BF ? et puis de quoi je me mele Huh?

Oui j'ai une boite dans laquelle ma mère a gardé toutes mes dents de lait. La petite souris lui a rendu 

Oui dimanche il faut voter. J'ai pas fais le changement d'adresse alors je vais voter à 30 kms de chez moi  Roulement des yeux
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2401 le: 20 Avril 2012 à 20:49:17 »

Je vote deux fois dimanche  Clin d'oeil j ai la procuration d une amie
Sab perso les dents de laits je les jette, c est un peu "glauque" quand même 
Marie, je change les enfants plusieurs fois par jour si besoin et dans le jardin ils jouent dans l herbe  ou dans le trampoline donc pas trop de saleté mais toi tu vis en Afrique et ils peuvent profiter plus de l extérieur que moi en normandie  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 20 Avril 2012 à 21:57:01 »

Coucou !

Sympa ton BF MArie   Roulement des yeux Roulement des yeux
Je te rassure, les miens, quand je vais dans le jardin  de ma mère, je fais juste gaffe qu'ils n'aillent pas en pleine terre, mais sinon, je les laisse ... et jouer avec la terre et donc pelle, rateau, seau, feuilles, branches, pour moi c'est pas de la saleté ... en plus de faire de la ptite voiture. De toutes façons, il faut profiter quand on peut les laisser se cradotter dehors  ... moi, dans 1 an, plus de jardin (entre ma mère, ma soeur et moi donc qu'ils profitent) ... Laisse parler ton BF  Roulement des yeux

Sab: moi aussi je gardais mes dents mais je les ai jeté à mon dernier déménagement ...

Je vais voter ... je sais pas encore pour qui ...  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 20 Avril 2012 à 22:02:05 »

les dents ca va ca me gene pas. Par contre y'en a qui garde les nombrils  Tire la langue
J'ai les dents de lait de mes chiens 

Pareil ici, elles sont toujours crades  Roulement des yeux. Toujours en survet decathlo* et en avant, eclatez vous  on prendra un bain ce soir 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 20 Avril 2012 à 22:05:03 »

Sur un tas de terre j'aime pas mais jouer à prendre la terre avec rateau, pelle, mettre dans un truc, enlever ... oui ... Je dis ça parce que ma mère à un endroit super grand avec de la terre toute fine et toute sèche ... ça les tente mais faut pas abuser ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 20 Avril 2012 à 22:07:54 »

Marie, ton BF est  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J et A se salissent aussi quand elles jouent dehors, elles se mettent à genoux dans la terre, grattent terre, cailloux, tombent dans l'herbe ...bref de vraies petites jardinières, de la terre jusqu'au nez   après je passe tout au lavage, les filles au bain/douche/débarbouillage et lessive pour les fringues... si on reste dedans elles ont moins de  chance de se salir à part en mangeant  Clin d'oeil
tu connais pas des mots en arabe pour lui répondre  Huh?

ici les dents 19 pour J, la 20ième en cours de sortie et 18 pour A d'après la pédiatre jeudi.

bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 20 Avril 2012 à 22:09:58 »

Bisou Lilith !

Moi, impossible de compter leurs dents, ils bougent et ne se laissent pas faire.

Depuis quelques jours, ils dorment de 20h à 10h 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 20 Avril 2012 à 22:30:45 »

Bisou Lilith !

Moi, impossible de compter leurs dents, ils bougent et ne se laissent pas faire.

c'est super, tu peux bien te reposer
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 20 Avril 2012 à 22:31:50 »

Pour les dents, 16 chez A, il ne reste que les 4 du fond à sortir.
Pour I pareil sauf qu'aujourd'hui elle m'a fait une poussée dentaire (fesses en sang, joues rouges, chouineuse...) donc les autres doivent arriver.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 20 Avril 2012 à 22:33:35 »

Bisou Lilith !

c'est super, tu peux bien te reposer
Oui mais je suis super étonnée de tout ce sommeil ...  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 20 Avril 2012 à 22:41:20 »

phase de croissance. Quand les miennes sont en plein dedans, elles mangent comme de ogres et dorment beaucoup, beaucoup...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 20 Avril 2012 à 22:44:20 »

phase de croissance. Quand les miennes sont en plein dedans, elles mangent comme de ogres et dorment beaucoup, beaucoup...
ah ouais j'ai pas pensé  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 20 Avril 2012 à 22:45:53 »

On part à Paris le WE de l'ascension. On va dormir chez un ami et on va aller 1 jour voir le GP de chéri, ils seront content. Les 2 autres jours, on va se promener à Paris.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 20 Avril 2012 à 23:03:37 »

Bon je vais aller au lit. J'espère que demain il va faire beau, y'en a marre de ce temps pourri.

Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 20 Avril 2012 à 23:52:38 »

alors moi je vais repondre pour le "salissage" des enfants ...
les miens ADORENT jouer dans la terre , l eau ... et oui apres ca fait de la boue ! il aime le sable, les cailloux dans les poches, et tout ce qui est sale en general... et ben je laisse faire, je les lave apres c est tout.
et puis si je ne suis pas a la maison et qu il sont sales, et ben tant pis ! tant qu il ne sont pas mouilles et qu ils ont chaud et qu ils sont a l aise... ca gene les autres ... ? pas moi !

enfin Marion adore se salir des fois et des fois une miette la derange...  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: