animL
|
 |
« Répondre #2040 le: 11 Avril 2012 à 23:08:58 » |
|
ici aussi A s occupe plus tout seul. a partir du moment ou il a un tracteur ou un tractopelle dans le s mains !!!  Pareil ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2041 le: 11 Avril 2012 à 23:09:44 » |
|
Ouais parce que la gale (de ta photo) ne ressemble pas à de l'eczéma ... même moi qui en ai eu beaucoup je n'ai jamais eu ça de près ou de loin ... bizarre ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2042 le: 12 Avril 2012 à 07:34:34 » |
|
Bonne journée  Bon je tairais ce qui vous attend plus tard avec vos charmants bambins  car sinon vous allez vouloir vous en débarrasser treeeeeeees vite 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2043 le: 12 Avril 2012 à 08:19:30 » |
|
La journée commence  chéri part travailler et revient 15 mn après...je le vois à la porte il me dit : j ai eu un accident avec Marie (notre baby sitter qui habite un hameau a 2 km de la maison )  j ai eu  at je croyais qu elle était à pieds et lui en voiture...mais non ils étaient tous les deux à vélo, Marie lui est rentrée dedans...le vélo de chéri est casse...mais personne de blesse...Marie était stressée chéri l a rassurée et passe voir ses parents ce soir....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2044 le: 12 Avril 2012 à 09:03:44 » |
|
La journée commence  chéri part travailler et revient 15 mn après...je le vois à la porte il me dit : j ai eu un accident avec Marie (notre baby sitter qui habite un hameau a 2 km de la maison )  j ai eu  at je croyais qu elle était à pieds et lui en voiture...mais non ils étaient tous les deux à vélo, Marie lui est rentrée dedans...le vélo de chéri est casse...mais personne de blesse...Marie était stressée chéri l a rassurée et passe voir ses parents ce soir.... heureusement la "chute" (  ) de l'histoire est rassurante 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2045 le: 12 Avril 2012 à 09:05:19 » |
|
Bon, je reflechi de plus en plus à reprendre le boulot. Pas que j'ai envie, mais financierement parlant. Je vais regarder pour une nounou, la perle rare qui me les pendra du mardi au samedi de 6h à 15h 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2046 le: 12 Avril 2012 à 09:06:53 » |
|
La journée commence  chéri part travailler et revient 15 mn après...je le vois à la porte il me dit : j ai eu un accident avec Marie (notre baby sitter qui habite un hameau a 2 km de la maison )  j ai eu  at je croyais qu elle était à pieds et lui en voiture...mais non ils étaient tous les deux à vélo, Marie lui est rentrée dedans...le vélo de chéri est casse...mais personne de blesse...Marie était stressée chéri l a rassurée et passe voir ses parents ce soir.... vaut mieux un accident de velo que de voiture, quoique ca peut faire mal. bon l histoire se termine bien apparement !!! ouf !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2047 le: 12 Avril 2012 à 09:09:32 » |
|
Bon, je reflechi de plus en plus à reprendre le boulot. Pas que j'ai envie, mais financierement parlant. Je vais regarder pour une nounou, la perle rare qui me les pendra du mardi au samedi de 6h à 15h  tu y gagnerais ? une nourrice a dom declaree ca coute cher  j en ai eu une au debut c est enorme les frais . et une nourrice non declaree t as rien avec la CAF . c est vraiment trop bete que tu ne puissse pas avoir de place en nourrice ou en creche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2048 le: 12 Avril 2012 à 09:10:43 » |
|
je suis a l ouest ! tu cherche une assistante maternelle c est ca ? donc declaree ! et aide par la CAF !!! bon je vais au boulot !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2049 le: 12 Avril 2012 à 09:11:54 » |
|
oui je voulais dire une nourrice, chez elle. Ah ben oui a domicile, c'est pas possible. J'aimerai avoir des places en crèche en septembre mais c'est pas possible non plus. Alors faut que je trouve une nourrice. Depuis qu'on a la maison, mon quotien familial a dégringolé, j'ai peur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2050 le: 12 Avril 2012 à 10:34:25 » |
|
OUf Muguette ! Sab: beaucoup de mamans de jumeaux prennent quelqu'un à leur domicile car le plafond de crédit d'impot est + élevé pour du service à la personne ... Réfléchi parce que si c'est pour rien gagner, lever tes filles super tôt alors que quelques mois + tard tu devras de toutes façons reprendre... t'as pris de mauvaises habitudes avec la HG Vous savez quoi ? on n'est pas encore sorti de la semaine  ben oui il fait pas beau et froid  Sinon, rien de spécial ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2051 le: 12 Avril 2012 à 10:37:57 » |
|
non non pas de mauvaises habitudes, là avec la maison et le crédit, j'ai pas trop le choix de reprendre le taf, sinon crois moi, je reprendrai que le 1er février. Mais la mon quotient familial passe de plus de 600 à 400... je vais plus avoir le droit aux APL... Il va falloir que je reprenne sinon, on courre droit à la catastrophe.
D'ailleur pour celles qui bossent et qui ont un mode de garde, on a quoi comme aides ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2052 le: 12 Avril 2012 à 10:59:40 » |
|
non non pas de mauvaises habitudes, là avec la maison et le crédit, j'ai pas trop le choix de reprendre le taf, sinon crois moi, je reprendrai que le 1er février. Mais la mon quotient familial passe de plus de 600 à 400... je vais plus avoir le droit aux APL... Il va falloir que je reprenne sinon, on courre droit à la catastrophe.
D'ailleur pour celles qui bossent et qui ont un mode de garde, on a quoi comme aides ?
Ah mais quand on te lit on pense que tu veux y aller ... et non pas contrainte !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2053 le: 12 Avril 2012 à 11:46:06 » |
|
Bon, je reflechi de plus en plus à reprendre le boulot. Pas que j'ai envie, mais financierement parlant. Je vais regarder pour une nounou, la perle rare qui me les pendra du mardi au samedi de 6h à 15h  non non pas de mauvaises habitudes, là avec la maison et le crédit, j'ai pas trop le choix de reprendre le taf, sinon crois moi, je reprendrai que le 1er février. Mais la mon quotient familial passe de plus de 600 à 400... je vais plus avoir le droit aux APL... Il va falloir que je reprenne sinon, on courre droit à la catastrophe.
Ah mais quand on te lit on pense que tu veux y aller ... et non pas contrainte ! je me suis peut etre mal exprimée alors. Non non c'est forcée et contrainte que je vais y retourner 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2054 le: 12 Avril 2012 à 11:54:17 » |