26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:46:41
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 372503 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 05 Avril 2012 à 21:47:26 »

Quand elles ont soif : "ti coup".

MDR  , j'adore !

comme quand elles sont nues elles crient "nu nu nu". Et quand je me déshabille elles crient en coeur "nu nu nu". Ah la discretion  .

Inès repete tous les gros mots Roulement des yeux

C'est fou comme ils repetent tout. "aurevoir, salut, bonne nuit..."
J c'est "les nénés ... les nénés ..." à tout va  Roulement des yeux 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 05 Avril 2012 à 21:49:41 »

oui et J ici fait "pouett" aussi dessus  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 05 Avril 2012 à 21:53:37 »

ici aussi J et A ont la grande forme!! elles n'arretent pas, je n'en peux plus  Tire la langue et qu'est-ce qu'elles parlent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et blabla bla bla et blabla.... x2 !!! et J aujourd'hui a qui j'ai fait des couettes, au bout de 5 minutes, NON!!, bandeau...alors je met le bandeau dans les cheveux, elle était contente  Souriant 5 minutes après NON!!! veut pas bandeau  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup pas de couettes, pas de bandeau, rien qu'une tête ébouriffée  Roulement des yeux ah les filles!!! elles commencent déjà à choisir ce qu'elles veulent mettre, ça promet 

courage Marie pour tes loulous, c'est pas de veine qu'ils tombent malades comme ça juste avant le voyage 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 05 Avril 2012 à 21:56:39 »

Quand elles ont soif : "ti coup".

MDR  , j'adore !

comme quand elles sont nues elles crient "nu nu nu". Et quand je me déshabille elles crient en coeur "nu nu nu". Ah la discretion  .

Inès repete tous les gros mots Roulement des yeux

C'est fou comme ils repetent tout. "aurevoir, salut, bonne nuit..."
J c'est "les nénés ... les nénés ..." à tout va  Roulement des yeux 

elles sont intriguées par mes seins. Elles les avaient jamais vu avant et maintenant elles les regardent avec de grands yeux. I a piqué un soutient gorge et l'a mis 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1819 le: 05 Avril 2012 à 22:11:14 »

Ici aussi j ai 2 perroquets  j adore  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 05 Avril 2012 à 22:15:17 »

ton homme Animel a quand meme la secu francaise non ?
il est preleve a la source d accord il paye une assurance prive d accord mais il a quand meme la secu non?
en tout cas pour nous c etait le cas.
peut etre que ca a change ?
Non Imo, pas de sécu donc assurance privée ... C'est pour ça que je disais: vu ce qu'ils m'ont toruvé au dos, si un jour je travaille en suisse je vais payer un max (mon beau-frère avec son asthme  )

mais du fait qu il soit frontalier il n a pas le droit a la secu ? il habite en france
en meme temps il ne cotise plus donc c est peut etre logique.

je ne me souviens plus combien on payais pour l assurance prive la bas. mais on avait la moins chere car on avait toujours la secu
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 05 Avril 2012 à 22:18:33 »

c est clair qu il faut faire attention a ce qu on dit car tout est repete !!!   
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 05 Avril 2012 à 22:19:06 »

ton homme Animel a quand meme la secu francaise non ?
il est preleve a la source d accord il paye une assurance prive d accord mais il a quand meme la secu non?
en tout cas pour nous c etait le cas.
peut etre que ca a change ?
Non Imo, pas de sécu donc assurance privée ... C'est pour ça que je disais: vu ce qu'ils m'ont toruvé au dos, si un jour je travaille en suisse je vais payer un max (mon beau-frère avec son asthme  )

mais du fait qu il soit frontalier il n a pas le droit a la secu ? il habite en france
en meme temps il ne cotise plus donc c est peut etre logique.

je ne me souviens plus combien on payais pour l assurance prive la bas. mais on avait la moins chere car on avait toujours la secu
ben oui on cotise pas donc c normal !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 05 Avril 2012 à 22:20:18 »

l autre jour en attendant aux urgences avec A, il appelait toutes les dames qui passaient... il hurlait Badaaaame ! et il disait 1 badame, encore une autre encore une autre... et n arretait pas ... badame badame badame ...  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 05 Avril 2012 à 22:23:09 »

l autre jour en attendant aux urgences avec A, il appelait toutes les dames qui passaient... il hurlait Badaaaame ! et il disait 1 badame, encore une autre encore une autre... et n arretait pas ... badame badame badame ...  
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 05 Avril 2012 à 22:34:22 »

I dans la rue sourit a tout le monde et s'arrete pour montrer son nounours aux gens.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 05 Avril 2012 à 22:35:19 »

I dans la rue sourit a tout le monde et s'arrete pour montrer son nounours aux gens.
oh ben J elle regarde méchamment les gens qui la regarde ... j'ai honte
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 05 Avril 2012 à 22:48:43 »

les enfants sont formidables !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 05 Avril 2012 à 22:50:03 »

oui je le dis souvent, ils nous font du bien  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 05 Avril 2012 à 22:50:12 »

oh ben J elle regarde méchamment les gens qui la regarde ... j'ai honte

les enfants sont formidables !!!    
l autre jour une dame nettoyait par terre, et Antoine dit bien fort : maman la dame a bavé !
Journalisée
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: