I
|
 |
« Répondre #1695 le: 02 Avril 2012 à 22:11:49 » |
|
alors on a ete a l hopital , il est en crise d asthme severe, mais ils m a laisse partir, il a meme pas regarde les oreilles il n a meme pas fait d aerosol, il m a dit de le faire chez moi de passer a 6 par jours soit toutes les 4h et meme la nuit. normalement ca ne se fait pas. il faiut une surveillance de sat avec ... bref il etait nul, je vais faire les aerosol cette nuit et je vais raler aupres de mon pneumo qui est en vacance la prochaine fois que je le verrai...
la sat etait a 96 ce qui est raisonablemais la nuit il est surement tres bas... bon on verra , je vais le surveiller mais je ne saurai pas pour la sat. bref j aurai voulu qu il lui fasse un aerosl de atrovennt pour casser la crise, car il siffle beaucoup et s encombre, je sens que ca va etre une bonne crise !
si c est pas mieux cette nuit j appele le samu car au moins on sera pris au serieux a l hopital en arrivant avec le samu !!!
ca m enerve !!!
pour l ecole ici le prive c est 170 euros l annee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #1696 le: 02 Avril 2012 à 22:12:12 » |
|
je vais me couchher bisous ca m a creve !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1697 le: 02 Avril 2012 à 22:14:17 » |
|
purée ca craint. J'espère qu tu vas arriver a calmer la crise 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #1698 le: 02 Avril 2012 à 22:14:50 » |
|
purée ca craint. J'espère qu tu vas arriver a calmer la crise  +1 ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1699 le: 02 Avril 2012 à 22:24:40 » |
|
bon rien a voir avec nos enfants mais je suis très inquiete pour ma chienne. Elle est pas bien du tout. Chéri serait là, je serais allée en urgence chez le véto. Je vais voir demain matin comment elle est. (diarrhée, amorphe...).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #1700 le: 02 Avril 2012 à 22:35:14 » |
|
Eh ben Imo, j'espère que sa crise ne pas pas être aussi sévère que tu le penses. Tu as l'air de maîtriser le sujet maintenant, moi je serais dans tous mes états à ta place...  Sab, pour ta chienne y'a pas un numéro d'urgence chez le véto où tu l'emmènes d'habitude? J'imagine ton stress pour elle, je serais pareille. T'es bien servie en ce moment aussi dis donc. Quel age a ta chienne? Bisous à tous les malades ! et à leurs mamans ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1701 le: 02 Avril 2012 à 22:40:33 » |
|
chéri bosse de nuit, je suis seule avec les filles, je ne peux pas sortir. Elle a 20 mois. C'est des pathologies qui peuvent aller très vite. Oui j'en ai un peu marre en ce moment.
et lilith au fait, pas de nouvelles ? et amelie ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #1702 le: 02 Avril 2012 à 22:50:05 » |
|
coucou Sab je ne suis pas très loin, je vous lis, mais je suis hyper fatiguée...  ici pas de grandes nouveautés, on continue l'apprentissage de la vie sans couche la journée  et on passe beaucoup de temps dans le jardin, aujourd'hui elles ont passé une heure à essayer de comprendre comment fonctionnait le tuyau d'arrosage! ouf enfin un truc qui les a occupé longtemps!!!  bon courage pour tous tes malades  et toi au fait ça va mieux? Imo aussi, courage pour toi et A  c'est %§§!?# ces médecins qui ne te prennent pas au sérieux bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1703 le: 02 Avril 2012 à 22:53:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #1704 le: 03 Avril 2012 à 06:45:13 » |
|
Bonjour Hier chéri commençait à 4 h et ce matin à 6 h alors je qui debout et en avance (pas Ue chéri le réveille mais je n ai pas réussi à me rendormir après la douce sonnerie du réveil  ) Du mieux pour tous, maman, enfants...et chien 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1705 le: 03 Avril 2012 à 08:32:16 » |
|
merci muguette  alors ici : A a toujours le nez qui coule et tousse gras depuis 1 mois. Toujours sous ve*toline, séréti*e et aer*s (anti allergique). I va mieux. Toujours le nez qui coule et une toux grasse comme A. Sous ve*toline et séré*ine également et aer*s. Antibio en plus pour son otite. Elle a presque mangé tout son bib ce matin. Meme si je dois me facher un peu. Je comprends bien qu'elle n'ait pas trop faim, mais, elle me nargue un peu, elle voit que je veux absolument qu'elle mange. Part contre elle a toujours du mal a marcher. Pour ma chienne, ca va un peu mieux. Je vais aviser aujourd'hui. On doit aller chez le kiné aujourd'hui, mais j'hésites un peu car je ne sais pas si elle va "etre performante". Et il pleut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #1706 le: 03 Avril 2012 à 08:47:31 » |
|
Sab tes filles toussent toujours gras ? pourquoi tu ne vas pas aux urg pour qu ils prennent en charge leur asthme ? c est beaucoup trop 1 mois de crise !!!!! tu fais des aerosol de quoi ? A est toujours en crise, je fais aerosols sur aeroslos et solupred... je vous dis pas comme il est excite !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1707 le: 03 Avril 2012 à 08:54:31 » |
|
j'ai pas d'aerosol. j'ai le babyhaler. Si je vais aux urgences, ils vont juste me dire qu'elles ont une vilaine rhino qui dure non ? parce qu'à l'examen, encore samedi, les bronches etaient nickel, pas encombrées. Ou alors, ca n'a ren a voir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #1708 le: 03 Avril 2012 à 08:58:49 » |
|
j'ai pas d'aerosol. j'ai le babyhaler. Si je vais aux urgences, ils vont juste me dire qu'elles ont une vilaine rhino qui dure non ? parce qu'à l'examen, encore samedi, les bronches etaient nickel, pas encombrées. Ou alors, ca n'a ren a voir.
ben ca peut etre une vilaine rhino qui dure mais meme ce n est pas normal ! et on ne peut pas laisser une rhino durer comme ca sur des bronches fragilisees par l asthme... tu devrais aller leur secouer les puces aux urg ! faut pas laisser trainer ca , elles ont les bronches fragiles ! et tu sais qu elles mettent 6 mois a cicatriser une crise d asthme severe ! alors si on laisse l inflammation trainer je te dis pas combien de temps. pour moi elle n ont pas assez d anti inflammatoire inhale. si elle tousse c est qu il il a de l inflammation, ca veut pas dire que ca va siffler forcement mais c est inflamme c est pour ca qu elles toussent. les laisse pas comme ca .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #1709 le: 03 Avril 2012 à 09:04:33 » |
|
je t assure que tous les pediatre ne savent pas gerer la crise d asthme et encore moins le traitement de fond alors insiste pour voir un pneumopediatre. c est imo qui dit !!! sinon je viens leur peter la gueule !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|