23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:25:29
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 371119 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 28 Mars 2012 à 20:55:44 »

Marie, j espere que ca va s arranger vite avec monsieur.

par contre si tu reste la bas, tu vas les scolariser ou ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1456 le: 28 Mars 2012 à 20:56:59 »

et puis tu ne pas avoir le choix car ils vont bien manger avec vous un de ces jours non ?

ici des fois j ai pas le temps alors c est pates avec oeufs sur le plat, ben ils mangent ca aussi sauf l oeuf, et une compote pour compenser ensuite.

je trouve bien plus complique de cuisiner 2 plat, pour eux et pour nous, ca fait 2 service et c est bien plus chiant

+1  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 28 Mars 2012 à 21:35:13 »

Je limite la quantité de viande le midi donc je peux en donner un peu le soir et encore pas tous les soirs  Clin d'oeil et il faut te dire  qu ils grandissent  et manger le soir tous ensemble est très plaisant (surtout pour eux)
Je suis d'accord mais c'est vraiment parce qu'on mange pas du tout la même chose que je le fais pas ...
Limiter la viande le midi : je le fais aussi, c'est 30gr max (et c'est peu) mais ils mangent 2 bib par jour et 2 yahourts donc ça ferait vraiment trop ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 28 Mars 2012 à 21:37:39 »

et puis tu ne pas avoir le choix car ils vont bien manger avec vous un de ces jours non ?

ici des fois j ai pas le temps alors c est pates avec oeufs sur le plat, ben ils mangent ca aussi sauf l oeuf, et une compote pour compenser ensuite.

je trouve bien plus complique de cuisiner 2 plat, pour eux et pour nous, ca fait 2 service et c est bien plus chiant
alors non pas plus chiant parce que bien souvent c'est des légumes surgelés que je mets dans le babycoo* ou alors de la soupe que j'ai congelé et à laquelle je rajoute quelque chose.

Ils mangeront avec nous oui mais peut-être pas tout de suite ...
En revanche, vous, vous avez moins le choix je pense vu qu'il y a des ainés ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 28 Mars 2012 à 21:38:10 »

ben tu leur donne que l accompagnement, tu ne leur donnes pas la viande
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 28 Mars 2012 à 21:40:00 »

je penses que les aines y font beaucoup en effet, car c est vrai que si j etais seule le soir avec les petits j apprcirai de manger seule quand ils sont couche dans le CALME !!!
mais non !!! Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 28 Mars 2012 à 21:41:38 »

ben tu leur donne que l accompagnement, tu ne leur donnes pas la viande
Avec eux .... c'est difficile ! Ils voient ce que tu as et réclame. QUand je mange avec eux le midi c'est pas évident parce qu'ils réclament vachement de viande en +. Pour te dire, le midi, je donne les légumes-féculents et seulement quand ils pratiquement fini je donne le jambon/viande/poisson, sinon, ils ne mangent que ça  
Ce soir : le rêve ! Ils ont tout mangé ... Pomme de terre et haricots cuits au babycoo* et j'ai ajouté 3 cuillères à soupe de jus de la bolognaise  Souriant aaaahhh ça fait du bien de pas râler !
je penses que les aines y font beaucoup en effet, car c est vrai que si j etais seule le soir avec les petits j apprcirai de manger seule quand ils sont couche dans le CALME !!!
mais non !!! Tire la langue
Oui je pense que c'est parce que vous avez des ainés ... C'est aussi pour se retrouver qu'on mange que tous les 2 ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 28 Mars 2012 à 21:43:10 »

mais moi je me retrouverai toute seule si les faisais manger avant !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 28 Mars 2012 à 21:45:28 »

mais moi je me retrouverai toute seule si les faisais manger avant !!!

Oh ce ptit moment de calme ... tranquille !!! Ca me dérangerait pas !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 28 Mars 2012 à 21:51:03 »

Ici elles mangent avant. Plusieurs raisons : elles mangent tôt, je suis souvent seule pour les repas, j adore les coucher et être tranquille apres...
Maintenant que l organisation est plus simple, je vais essayer d attaquer un peu les morceaux parce que c est dur dur encore. Elles mangent super bien par contre. Niveau protéines : viande le midi, bin le matin et laitage midi, goûter et soir. D ailleurs niveau bin, on est passe au lait demi écrémé tout simple et au neskui•• au lieu des céréales bebes. Elles adorent et mon porte monnaies aussi.

Les mettre chacune dans une chambre et la meilleure idée que j ai eu, elles dorment beaucoup mieux.

Cet aprem on est allé leurs acheter des chaussures plus légère car elles ont trop chaud avec les autres. Elles sont trop belles : kicker• et GG•
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 28 Mars 2012 à 21:52:36 »

Ici elles mangent avant. Plusieurs raisons : elles mangent tôt, je suis souvent seule pour les repas, j adore les coucher et être tranquille apres...
Maintenant que l organisation est plus simple, je vais essayer d attaquer un peu les morceaux parce que c est dur dur encore. Elles mangent super bien par contre. Niveau protéines : viande le midi, bin le matin et laitage midi, goûter et soir. D ailleurs niveau bin, on est passe au lait demi écrémé tout simple et au neskui•• au lieu des céréales bebes. Elles adorent et mon porte monnaies aussi.

Les mettre chacune dans une chambre et la meilleure idée que j ai eu, elles dorment beaucoup mieux.

Cet aprem on est allé leurs acheter des chaussures plus légère car elles ont trop chaud avec les autres. Elles sont trop belles : kicker• et GG•
ENFIN !! 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 28 Mars 2012 à 21:53:45 »

marie gros gros Bisou j espère de tout coeur que vous allez trouver une solution pour continuer ensemble
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 28 Mars 2012 à 21:55:06 »

Animel
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1468 le: 28 Mars 2012 à 21:59:18 »

Mélanie ici plus  de biberons, le matin chocolat chaud (un fond dans un bol pour tremper les tartines  Souriant) et même quand je n avais qu un enfant on aimait bien manger en famille  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 28 Mars 2012 à 22:07:41 »

Pfff ... je sais pas quoi acheter comme shoes pour J  Huh? pour ce printemps
Journalisée
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: