23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 06:30:00
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 371058 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 28 Mars 2012 à 11:45:25 »

je passe vite fait pour vous dire que J a fait son premier caca dans le pot!! on progresse, on progresse...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 28 Mars 2012 à 12:48:40 »

je passe vite fait pour vous dire que J a fait son premier caca dans le pot!! on progresse, on progresse...

bravo !!! qu est ce qu on peut etre fiere du caca de nos enfants quand meme !!! 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 28 Mars 2012 à 12:52:10 »

Félicitation Lilith   Souriant
ici on commencera plus cet été car c est encore tôt, elles ne marchent pas depuis longtemps. Mais A commence a me dire quand elle a fait caca.

Les filles sont allées a la crèche ce matin. Ca se passe super bien, elles adorent y aller.
Au faite Amélie, tu t en sors avec la crèche ?

Pour le mouchage, je suis une pro maintenant... Sérum phy, prorhinel, sterimar...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1443 le: 28 Mars 2012 à 13:04:16 »

et si elle vend sa maison elle rachete autre chose? elle a des pistes ? car ca peut etre rapide ! on ne sait jamais
elle avait une piste dans ma ptite ville mais c'est en construction et ça nous semble pas génial ... elle regarde mais pas grand chose   du moins, là où elle cherche !  Oui, ça peut aller vite mais je crois (Muguette  Huh? ) qu'à la signature du compromis on a maximum 6 mois pour donner les clefs et donc faire la vente

Aucun délai (pas plus de 18 mois sinon on rédige une autre sorte de compromis) le délai est fixé dans le compromis de vente d un commun accord entre le vendeur et l acquéreur, en règle général 3 mois mais cela peut être moins si financement sans emprunt
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1444 le: 28 Mars 2012 à 13:11:06 »

Pour le repas, les enfants mangent en même temps que nous (plus sympa pour tous même si ce n est pas toujours reposant) et ils mangent comme nous et aiment tout (carottes râpées, thon, sole, choux....bref tout !!!) et ils mangent toujours bien (et en ce moment ils dévorent  )
Chéri est parti chercher le tobbogan little tikes que ma mère leur offre pour leurs 2 ans (on a déjà un grand tobbogan mais jumelé à la balançoire et avec un accès avec des barreaux en bois  Tire la langue)
Biz
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 28 Mars 2012 à 13:57:10 »

Muguette: donc si ma mère dit que c'est dispo qu'en février 2013 et que les gens sont ok ça peut passer ?

Les miens aussi mangent de tout mais le soir on mange de la viande ou du poisson ou jambon  et je ne veux pas leur en donner le soir ! Sachant qu'à chéri et moi c'est presque notre seul vrai repas de la journée 

A midi j'ai fait des mini quiche sauf que les leur avaient aussi brocolis en plus des lardons : G a tout mangé et J a rechigné, dépieuté, mangé peu  ça donne envie de s'emm**** 

Sympa le toboggan !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 28 Mars 2012 à 14:13:11 »

Coucou!!!

Très grosse prise de tête avec chéri hier... Ça a durer toute la journée!! mais au moins on a pu se dire tout ce qu'on avait sur le coeur, lui comme moi!
Il en a pleurer... Pleurs
Donc on a décider que je rentrais le 7 avril comme prévu.. On essaie de changer notre vie, on repart a zéro. Et si les choses ne changent pas dans le bon sens, on envisagera une séparation. Mais on a envie d'y croire.... Et j'en ai marre de me torturer l'esprit entre rester en France et partir. Il est quand même le pere de mes enfants et je l'aime....
C'est un vrai roman en ce moment nous deux... Mais je crois qu'il a vraiment compris que j'étais malheureuse.

Pour les repas, ils mangent avec nous le midi et ils mangent comme nous. Le soir, pendant que je fais a manger, ils ont leur biberon. Si ils ont encore faim après le bib, je leur donne du fromage ou un yaourt.

Lilith, bravo pour ta puce!!!!! C'est un grand pas!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1447 le: 28 Mars 2012 à 15:42:08 »

Marie j espere de tout cœur que cela s arrangera avec ton mari  Souriant
Mélanie tout à fait possible mais il faut bien le signaler à l agence ou est en vente la maison  Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 28 Mars 2012 à 17:28:36 »

Ben Marie  pas facile ... j'espère qu ça va s'arranger en rentrant ...  Bisou

Alors Muguette, Imo: vos enfnats mangent quoi le soir s'ils mangent avec vous ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1449 le: 28 Mars 2012 à 18:14:54 »

Lundi c était carottes râpées puis pâtes (et un peu de thon  Tire la langue) hier re carottes et....j ai un trou de mémoire  ah oui pommes de terre et haricots verts (et un peu de saucisse  Tire la langue) et  ce soir croque monsieur salade (avec très très peu de jambon dans les leur  Clin d'oeil)
Bizzzzz
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 28 Mars 2012 à 18:31:44 »

Lundi c était carottes râpées puis pâtes (et un peu de thon  Tire la langue) hier re carottes et....j ai un trou de mémoire  ah oui pommes de terre et haricots verts (et un peu de saucisse  Tire la langue) et  ce soir croque monsieur salade (avec très très peu de jambon dans les leur  Clin d'oeil)
Bizzzzz
ben voilà : mon problème c'est justement la "viande" que je veux pas donner le soir ...
Avant-hier soir on a mangé saumon (au four) avec riz et un peu de salades donc cherchez les légumes
ce soir, spaghetti bolo ... donc je vois pas trop quoi donner pour le coup !
Bon, dans quelques mois on mangera ensemble ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1451 le: 28 Mars 2012 à 20:02:54 »

Je limite la quantité de viande le midi donc je peux en donner un peu le soir et encore pas tous les soirs  Clin d'oeil et il faut te dire  qu ils grandissent  et manger le soir tous ensemble est très plaisant (surtout pour eux)
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 28 Mars 2012 à 20:51:01 »

Ben Marie  pas facile ... j'espère qu ça va s'arranger en rentrant ...  Bisou

Alors Muguette, Imo: vos enfnats mangent quoi le soir s'ils mangent avec vous ?

ce soir puree de legumes ( pomme de terre haricots verts tomates oignons et courgette) avec saucisses pour Maella et moi et rien pour eux.

yaourt et fruits (clementine) ensuite

il mangeront la meme chose demain midi chez la nourrice et demain soir je ferai je pense salade de riz.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 28 Mars 2012 à 20:52:35 »

Bizzzzz
ben voilà : mon problème c'est justement la "viande" que je veux pas donner le soir ...
Avant-hier soir on a mangé saumon (au four) avec riz et un peu de salades donc cherchez les légumes
ce soir, spaghetti bolo ... donc je vois pas trop quoi donner pour le coup !
Bon, dans quelques mois on mangera ensemble ...

ben faut faire des legumes pour tout le monde !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 28 Mars 2012 à 20:55:03 »

et puis tu ne pas avoir le choix car ils vont bien manger avec vous un de ces jours non ?

ici des fois j ai pas le temps alors c est pates avec oeufs sur le plat, ben ils mangent ca aussi sauf l oeuf, et une compote pour compenser ensuite.

je trouve bien plus complique de cuisiner 2 plat, pour eux et pour nous, ca fait 2 service et c est bien plus chiant
Journalisée
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: