23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:58:43
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 370983 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 28 Mars 2012 à 00:06:13 »

Vous mangez avec eux le soir ? Moi non !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 28 Mars 2012 à 00:09:13 »

oui souvent on mange avec eux le soir
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 28 Mars 2012 à 00:09:34 »

tu as remarque que je ne suis pas couchee !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 28 Mars 2012 à 00:11:12 »

oui souvent on mange avec eux le soir
le problème c'est qu'on mange pas la même chose 

tu as remarque que je ne suis pas couchee !!!

comme d'hab'  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 28 Mars 2012 à 00:14:25 »

moi j essaie de faire des repas qu ils peuvent manger. car sinon si ils nous voient manger apres ils veulent remanger et je ne peux pas manger apres qu ils soient couhe car Maella a ecole le lendemain

je ne dort pas car je suis enervee , cheri vient de me prendre la tete.  par contre lui ronfle !!! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 28 Mars 2012 à 00:16:05 »

moi j essaie de faire des repas qu ils peuvent manger. car sinon si ils nous voient manger apres ils veulent remanger et je ne peux pas manger apres qu ils soient couhe car Maella a ecole le lendemain

je ne dort pas car je suis enervee , cheri vient de me prendre la tete.  par contre lui ronfle !!! 
oh !  pourquoi il t'a pris la tête ?

ah oui il y a Maella ! Moi je les mets au lit puis mange avec seb...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 28 Mars 2012 à 00:20:25 »

au moins vous mangez tranquile !

il m a prit la tete pour une connerie, il y a eu notre ancienne nourrice qui est venue demander un renseignement pour un enfant qu elle garde qui comme antoine est allergique au lait, et il l a envoye chier.
je lui ai demande pourquoi et il m a dit que non..qu il n etait pas agressif .... etc; et on s est prit la tete pour qu il finisse par me dire que c est moi qui suis agressive, que je delire....

bref je suis enervee !!! et pas prete de dormir avec lui qui ronfle !!! en plus quand il est comme ca il me prned de haut et me nargue, mais pour lui il me parle normalement ... 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 28 Mars 2012 à 00:24:13 »

il m a prit la tete pour une connerie, il y a eu notre ancienne nourrice qui est venue demander un renseignement pour un enfant qu elle garde qui comme antoine est allergique au lait, et il l a envoye chier.
je lui ai demande pourquoi et il m a dit que non..qu il n etait pas agressif .... etc; et on s est prit la tete pour qu il finisse par me dire que c est moi qui suis agressive, que je delire....

bref je suis enervee !!! et pas prete de dormir avec lui qui ronfle !!! en plus quand il est comme ca il me prned de haut et me nargue, mais pour lui il me parle normalement ... 
oh ben oui il aurait pu lui répondre à la nourrice ou alors lui dire que tu lui téléphoneras 
le pire c'est que je suis sure qu'il sait que tu dors pas ou mal après t'être engueulé avec lui  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 28 Mars 2012 à 00:26:51 »

oh ben oui il aurait pu lui répondre à la nourrice ou alors lui dire que tu lui téléphoneras 
le pire c'est que je suis sure qu'il sait que tu dors pas ou mal après t'être engueulé avec lui  Roulement des yeux

et oui il le sait , mais ca ne l empeche pas de dormir, et surtout ca ne l empehe pas de venir s excuser meme plus tard... et comme moi faut toujurs qu ej en reparle , ben je vais lui dire qu il pourrait au moins s excuser et il va le faire mais je vais trouver que ce n est pas de bon coeur alors ca ne me suffira pas... et du coup c est moi qui sera chiante et c est surement vrai !!! mais c est pas complique de dire un mot sympas apres un mal entendu ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 28 Mars 2012 à 00:45:43 »

Oh le cercle vicieux ... il parait que c'est parce qu'on est des femmes que c'est si compliqué ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 28 Mars 2012 à 00:46:27 »

Oh le cercle vicieux ... il parait que c'est parce qu'on est des femmes que c'est si compliqué ...

tu crois ? t es pas comme ca toi ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 28 Mars 2012 à 00:48:05 »

tu crois ? t es pas comme ca toi ?
oh ben oui ...  c'est pour ça que j'ai écrit "on" 

allez, va te coucher !  Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 28 Mars 2012 à 00:49:52 »

bonne nuit
 Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 28 Mars 2012 à 09:58:32 »

homme.....femme.....jeune...vieux......etc, les différences, c'est pas une raison pour ne pas respecter l'autre  Imo, quand le mien ronfle , vu que ça m'empeche de dormir, maintenant je l'empeche de dormir aussi. Avant, j'allais dormir dans le salon, même pendant la grossesse  quand j'y repense, il peut aussi se prendre en charge et peut être aller voir un médecin ou alors aller dormir lui dans le salon 

le soir on fait manger les filles avant nous, au dodo, et nous après...depuis bientot un mois! j'ai repris les choses en main de ce coté là, alors que je ne voulais pas  Roulement des yeux mais j'en avais marre de ne pas manger avant 22h parce que Mr met une heure pour réchauffer deux assiettes  Roulement des yeux alors maintenant que j'ai réussi à le convaincre que de donner les bib tout seul au filles pendant que je cuisine (je suis à coté d'eux) ça nous permet de manger à 20h...

Imo, je compatis...moi de mon côté je fini par être convaincu que les hommes et les femmes ne sont pas fait pour vivre ensemble! qu'ils se débrouillent toux seuls!! 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 28 Mars 2012 à 11:13:46 »

C'est radical chez Lilith ! 

Moi je fais à manger en même temps pour eux et pour nous, pendant ce temps c'est chéri qui s'en occupe. Donc quand ils vont au lit, tout est prêt et on peut manger (qu'ils dorment ou pas)
Journalisée
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: