22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 09:39:26
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 370800 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 25 Mars 2012 à 11:29:56 »

coucou  Souriant
oui je vois aussi amelie! j'espère que tu vas bien et que tes loulous aussi? tu n'as plus le temps de nous donnez des nouvelles?  Bisou

ce matin encore jardin...je leur ai fait faire des bouquets avec des marguerites des pissenlits des violettes...mais difficile pou elles de ne pas finir par chouiner et se bagarrer pour avoir toutes les fleurs  Roulement des yeux j'ai fait deux bouquets, mais ça n'allait encore pas  Roulement des yeux
A me saoule avec son doudou et sa tétine, impossible de l'en décrocher en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 25 Mars 2012 à 11:36:11 »

bonne journée avec le soleil  Cool
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1292 le: 25 Mars 2012 à 11:39:36 »

Brouillard ce matin  ici ils jouent énormément dans le jardin avec tondeuses, poussette, brouettes, tracteurs, balançoires, trampoline, râteau...etc....et bac à sable sans oublier la maisonnette et le tobbogan  Tire la langue généralement cela se déroule bien sans trop de disputes (sauf pour la poussette rose car nous n en avons qu une  )
Ici tétines et doudous ne quittent jamais le lit  Clin d'oeil Souriant
Bon dimanche
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 25 Mars 2012 à 12:07:28 »

ce système semble bien pour eux et pour toi muguette  Clin d'oeil

ici J n'a pas besoin de son doudou même pour dormir sauf cas exceptionnels et encore...par contre impossible d'enlever le doudou d'A!! elle vit avec, et parfois elle arrive à passer 1/2 journée sans. Comme quoi, même si elles se ressemblent physiquement, elles ont bien des caractères et une sensibilité très différents!
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 25 Mars 2012 à 19:29:26 »

coucou les filles
oui je vous lis regulirement mais c est vite fait
les beaux jour reviennent donc on en profite et quand j ai un peu de temps je m occupe du linge etc......avec les beaux jours plus de motivations
sinon tout va bien les petits aussi
aujourd hui on a feter leur 2ans avec papy et mamie qui avait acheter le gateau
et on refera avec les reste de la famille des qu on pourra car le week end prochain on aide ma belle soeur et mon beau frere a demenager
j espere que vous allez toute bien ?
a bientot bisous Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 25 Mars 2012 à 20:31:15 »

Coucou

Un très très très bel anniversaire a tes petits loulous Amélie!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journée ensoleillée mais avec pas mal de vent... Petite promenade dans un parc avec toboggan et balançoire. Ils se sont éclater!!!

Hier je suis allée a la journée porte ouverte pour la classe passerelle. J'ai beaucoup aimé le concept, les locaux et ce qui s'y faisait. On m'a dit que si ils etaient propres ils peuvent rentrer en maternelle puisque qu'ils les acceptent a partir de 2 ans et demi.
Donc c'est a réfléchir... Je me renseigne pour avoir un max d'infos a donner a chéri en rentrant même si je sens que l'éloignement le pèse deja. Je ne sais pas si il va accepter que je reparte en septembre....
Ça va encore me stresser tout ça... Même si je resterais bien ici!!!!!!!!! Je n'ai pas envie de rentrer.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1296 le: 25 Mars 2012 à 21:01:40 »

Comment mal finir une journée....belle promenade en vélo en famille quand sur le  chemin du retour mon portable sonne (d ordinaire je ne le prends pas en balade...), c était ma cousine et filleule (19 ans) qui m apprenait que sa mère (ma tante) venait d avoir un accident de cheval (en attelage : avec un sulky plus exactement) et que les pompiers arrivaient  sur place, j ai du aller chercher ma cousine chez elle pour l emmener sur les lieux de l accident...sur place attente du samu...par hélicoptère...ma tante s est ouvert tout le mollet... Enfin tout le mollet est arraché déchiqueté....depuis l arrière du genou...transportée à l hôpital du havre à 70 km...je suis rentrée à 20 h et viens d avoir des nouvelles, elle attend l anesthésiste pour pouvoir passer au bloc...(micro chirurgie et chirurgie pour réparer tout cela)
Biz
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 25 Mars 2012 à 21:51:46 »

BON ANNIVERSAIRE aux ptits lutin d'Amélie ! ! ! [/size]
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 25 Mars 2012 à 21:53:18 »

Oh ben mince Muguette !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 25 Mars 2012 à 22:19:15 »

oh la vache Muguette. c est impressionant ! elle n a pas ete trop choquee ta cousine?

Bon anniversaire a tes garcons Amelie.

Marie, tu n as pas l air de vouloir rentrer... et pourquoi ce ne serai pas ton homme qui viendrait en France? c est pas envisageable? peut etre qu il ne veut pas.
mais ca va se compliquer tout ca a l avenir avec l ecole et tout et tout...
tu avais pour projet de les scolariser au liban un moment... c est abandonne?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 25 Mars 2012 à 22:22:11 »

Tu sais quand tu repars Marie ?

Coucou Imo !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1301 le: 25 Mars 2012 à 22:26:05 »

Imo ma cousine m a rien vu car ma tente était seule lors de l accident nous sommes arrivés les pompiers l'avaient déjà prise en charge et ensuite quand le samu est arrivé par hélicoptère et que le médecin l a examine j ai emmené ma cousine un peu plus loin....nous n aurons pas plus de nouvelles ce soir, j ai appelé deux fois l hôpital elle doit être opérée dans la soirée  Tire la langue
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 25 Mars 2012 à 22:35:35 »

ben j espere que tout se passera bien...
et qu elle pourra marcher sans trop de difficultes apres...

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 25 Mars 2012 à 22:36:04 »

et au fait tu as su ou etait transfere la copine de ta mere ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 25 Mars 2012 à 22:41:20 »

est ce que quelqu un serait interessee pour s echanger des dessins animes ?
par exemple en faisant tourner une cle USB grosse capacite?
Journalisée
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: