21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:06:49
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 370599 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1200 le: 23 Mars 2012 à 22:01:34 »

Moi aussi j adore les petits lits évolutifs mais je pense plutôt opter pour des lits superposés avec un lit tiroir comme cela ils dormiront dans le lit du bas et le lit tiroir et des 6 ans un des jujus pourra utiliser le lit du haut (mais c est parce que leur chambre ne fait que 10 m²  Tire la langue)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 23 Mars 2012 à 22:06:24 »

Moi aussi j adore les petits lits évolutifs mais je pense plutôt opter pour des lits superposés avec un lit tiroir comme cela ils dormiront dans le lit du bas et le lit tiroir et des 6 ans un des jujus pourra utiliser le lit du haut (mais c est parce que leur chambre ne fait que 10 m²  Tire la langue)
Pas bête !

Les lits évolutifs c'est mimi mais je sais pas si on les garde longtemps en mode "petit"  Huh?
Nous on va justement essayé de leur faire une très grande chambre (comme on la crée) pour qu'ils aient de la plce et si l'un veut sa chambre il y aura la toute petite !! 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1202 le: 23 Mars 2012 à 22:09:10 »

On pourrait les mettre à l étage et les installer dans la salle de jeux mais celle  ci est communicante avec la chambre de Noé c est pourquoi je préfère que cela reste une salle de jeux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 23 Mars 2012 à 22:10:50 »

On pourrait les mettre à l étage et les installer dans la salle de jeux mais celle  ci est communicante avec la chambre de Noé c est pourquoi je préfère que cela reste une salle de jeux  Clin d'oeil
ah ouais, effectivemnt !
il faudra encore agrandir la maison  Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 23 Mars 2012 à 22:12:52 »

pour les lits je n'y ai pas encore pensé...je pense garder les lits à barreaux encore un moment...on fait la transition vers quelle période?

Ce matin, lever à 6h45....J a du dormir 15min cet après midi, j'étais comme une dingue parce que ce n'est pas la première fois qu'elle me fait le coup, et elle fait tout pour empêcher sa sœur de dormir qui elle dort presque 3 heures en ce moment   du coup moi non plus je n'ai pas eu ma sieste, et j'en avais vraiment besoin pour passer un apres midi tranquille, enfin...je me demande si ça sert à quelque chose de se fâcher et de lutter, j'aurai surement du garder mon énergie à la rhabiller et à l'emmener dans le jardin avec moi...mais ça m’énerve parce que chez la nounou elle fait pas ce bazar   elle dort bien ses deux heures, et même plus, la nounou doit aller les réveiller pour le gouter  Roulement des yeux ça m’énerve d'autant plus que je paie la nounou à les garder pendant qu'elles dorment  
dur dur parfois la vie de maman  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 23 Mars 2012 à 22:17:56 »

Oh ben Lilith ! Comme toi, parfois je me demande si ça sert à quelque chose de raler ...
et la sieste pour les mamans c'est nécessaire, histoire d'avoir du calme  Clin d'oeil

Moi, les lits c'est pas pour maintenant et comme on peut enlever les barreaux on fera déjà cette transition ... mais je sens que ça va être l'horreur 
Et il faut que je trouve une barrière pour en haut des escaliers il faut qu'elle fasse 98 cm 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 23 Mars 2012 à 22:18:05 »

Melanie il y a des jeunes qui voient des rhumato .
mais comment ca se fait qu il t a fait une ALD avant le RDV du rhumato qui va poser le diagnostic?

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 23 Mars 2012 à 22:22:21 »

vous faites la sieste des fois quand vos enfants dorment ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 23 Mars 2012 à 22:24:30 »

je pense que Antoine va passer en ALD aussi ... c est vrai que ca fait bizarre surtout que lui est tres jeune !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 23 Mars 2012 à 22:24:47 »

Melanie il y a des jeunes qui voient des rhumato .
mais comment ca se fait qu il t a fait une ALD avant le RDV du rhumato qui va poser le diagnostic?

non, il m'a dit la prochaine fois qu'on se voit, s'il pose ce diagnostique on fera la demande de prise en charge !
Et il est quasi sûr ... Ca se voit sur l'IRM et je peut avoir la pelvi(machin) et être négative

ben oui mais dans la tête des gens on va chez le rhumato quand on est vieux .... ma soeur se fout déjà de ma gueule  

vous faites la sieste des fois quand vos enfants dorment ?

Ca m'est arrivé mais faut que je sois malade
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 23 Mars 2012 à 22:25:41 »

je pense que Antoine va passer en ALD aussi ... c est vrai que ca fait bizarre surtout que lui est tres jeune !
Normal    mais oui ça fait bizarre
Mon BF est asthmatique et est à 100% ... y'en a beaucoup en faite ... ma mère avec son mini diabète ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 23 Mars 2012 à 22:25:58 »

animel, j'ai vu une rhumato quand j'avais 20 ans suite à des rhumatismes inexpliqués dans les petites articulations....moi aussi je me demandais ce que je faisais là à mon age  Roulement des yeux mais finalement elle m'avait expliqué qu'avec tous les problème ORL que j'avais eu depuis toute petite, j'avais du avoir un jour une angine mal soignée...et ça conduit à des rhumatismes, très douloureux dans mon cas sur les poignet set chevilles  Triste elle m'avait annoncé que ce serait à vie, les anti-inflammatoires aussi   mais....ce ne fut pas le cas!  Souriant notre médecine occidentale a ses limites....je me suis tournée vers d'autres médecines qui ont su réglé le problème  Clin d'oeil je ne regrette pas!

Imo, oui tous les jours j’essaie de dormir au moins une heure pendant leur sieste, ça me fait du bien, je refais le plein d'energie pour la fin de la journée  Sourire
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 23 Mars 2012 à 22:29:13 »

moi aussi j essaye de dormir car je suis une mauvaise dormeuse la nuit mais je culpabilise de faire la sieste , je me sens inutile, nule...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 23 Mars 2012 à 22:31:11 »

Moi et les autres médecines   ... je prends par exemple de l'homéo sans y croire ...
Mais en faite, lui, préfère prendre (vu qu'il a ça c'est pratique) 1/8 d'un antiflammatoire à chaque repas pour justement que ça ne se réveille pas ... Et dans l'objectif de ne jamais avoir besoin de prendre + fort comme les médocs dont je ne connais plus le nom (Imo ?) qui font baisser fortment l'immunité et du coup on chope TOUT.

moi aussi j essaye de dormir car je suis une mauvaise dormeuse la nuit mais je culpabilise de faire la sieste , je me sens inutile, nule...
pareil ... je me sens un peu feignasse ... surtout qu'après j'ai du mal à émerger et souvent mal à la tete
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 23 Mars 2012 à 22:34:45 »

tu ne devrais pas, il faut bien qu'on recharge les batterie à un moment ou à un autre, si c'est la sieste, même 20 minutes qui te rebooste, ne culpabilise pas! moi je sais que je suis à fond toute la journée, alors je m'autorise une pause détente (quand c'est possible  Roulement des yeux ) pendant leur sieste...
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: