21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:32:39
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 370585 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 23 Mars 2012 à 13:53:38 »

y'en encore 3 semaines en arriere, c'était 18h30/8h.
Mais depuis quelques temps elles se réveille à 6h/6h30, et sont surexitées. Elles chantent, tapent dans les mains... c'est la faute à la crèche ca.

Je vais voir ce que le medecin me dit...

Pour le lit, si je peux, c'est direct 2 places aussi. J'ai eu un lit 1 place au début mais chez ma mère, ma GM... j'ai vite eu un lit 2 places
C'est pas une question de petits copains...   franchement, c'est le pied un lit 2 places quand on est seul, on dort trop bien, on peut faire l'étoile de mer dans tous les sens  . C'est plus confortable.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 23 Mars 2012 à 13:54:22 »

Bisou animel, tu nous diras ce soir ce qu'il en est. Parce que demain, j'aurai plus internet et je ne pourrais pas savoir. Gros  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 23 Mars 2012 à 14:00:58 »

si c est virale les antibio ne peuvent rien faire, je suppose qu il a mit ca pour eviter la surinfection.
ou alors l antibio n est pas adapte.

Ca j'avais bien compris, les antibiotiques, c'est pas automatique  utilisé à tord, ils deviendront moins fort  .
Donc si c'est virale, ca fonctionne pas mais ca peut aider à ce que ca n'empire pas, c'est ca ?
Je suis pas une acharnée des antibio loin de là. Elles en ont eu 1 fois chacune.
Je vais l'apeller et lui demander s'il faut que je vienne ou pas, je ne veux pas y aller pour rien.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 23 Mars 2012 à 14:37:51 »

RDV 16h15 chez le medecin
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 23 Mars 2012 à 16:00:15 »

vous croyez que Marion est trop jeune pour que je l etrippe ?
je me suis souvent poser cette question 
elle dort toujours pas ?  mais elle pleure, crie, parle ?

je me joins à vous! vous croyez que J peu garder des sequelles si je lui écrabouille sa très jolie frimousse sur un mur  pourquoi elle dort chez la nounou et pas à la maison  et en plus elle fou un bordel, elle réveille sa soeur!!!! je vais pratiquer la méthode du hurlement primaire de JM Bigar*, ça me soulagera peut être : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 23 Mars 2012 à 16:03:30 »

Je te comprends ! C'est usant, fatiguant mais surtout super énervant  J aussi c'est "NON" et elle hurle, n'est pas contente ... Mais j'ai remarqué quelque chose : quand on y va trop, c'est encore pire 
Sinon, tu as essayé de lui changer la couche, donner un ptit bib d'eau, lui faire un calin dans ton lit et tu la remets au lit  Huh?

oui j ai essaye mais si je la sort de mon lit c est la crise.
quand je le mets dans mon lit , elle enleve sa turbulette et met la couette jusqu en haute de son cou et ne bouge plus, impossible de la deloger . c est la qu elle veut etre !!! mais pas moi !!! meme si j adore !!!  Souriant mais je ne veux pas me laisser avoir, elle va me bouffer si je cede !

ok
elle a bien compris que tu adorais ça, et elle veut que tu cède car pour toi ce n'est pas clair...tu adorerai ça mais tu ne veux pas pour une raison qui au fond ne te convainc pas si ce n'est par principe...il faut que tu lui explique tout ton dilemme, elle est capable de comprendre!
bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 23 Mars 2012 à 16:08:33 »

ca y est demain, c'est le grand jour. 

les filles sont affreuses de chez affreuses. Elles se réveillent hyper tot le matin, font des siestes hyper courtes... donc forcement, elles ne font que chouiner parce qu'elles sont crevées, j'ai ai marre. Elles qui dormaient si bien depuis toujours. J'espère que ce n'est qu'une passade. En + edmain, elles vont etre chamboulées avec le déménagement et en +, chacune leur chambre... aie, aie, aie... mais je me dis, quit à changer, autant y aller franco.

En plus, leur rhino ne passe pas malgrés les antibios. Elles toussent beaucoup aujourd'hui, I avait de la fiève ce matin et le nez très prit. Bref, je vais téléphoner au docteur tout à l'heure. Il faut qu'il me les prenne aujourd'hui ou demain car lundi, ca fera tard et en + on va a Lyon chez l'opthalmo.

mais qu'est-ce qu'elles ont les filles en ce moment  Roulement des yeux pfffff.....changement de saison? age ? crise d'ado précoce  Huh?
pour la rhino, c'est galère ...ça fait deux semaines qu'elles trainent ça  bon courage!  Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 23 Mars 2012 à 16:11:14 »

bon, j'ai un gouter a leur faire avaler, et une voiture à aller récupérer chez le garagiste! ben oui, je l'ai emmené cette semaine, ils avaient enfin reçu les pièces pour réparation (suite à mon accident d'il y a plus d'un mois!!!) ,: il était temps! mais je galère bien avec une cli* en remplacement du Toura*  la poussette ne rentre pas, et pour attacher les filles dans le siège auto je galère bien, je m'explose le dos  Triste je me suis habituée au luxe  Roulement des yeux
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 23 Mars 2012 à 16:26:22 »

tu as eu un accident de voiture ?

oui Lilith je vais lui expliquer que tata Lilith a compris mon probleme et qu elle va venir si elle n arrete pas d embeter maman !!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 23 Mars 2012 à 16:41:31 »

oui dis lui bien qu'en plus tata Lilith est vraiment pas commode en ce moment 

je file chercher ma voiture...je te raconterai pour l'accident, rien de grave, mais ça fait toujours ch*** 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 23 Mars 2012 à 17:16:59 »

Bon, je vais pas tarder à tuer A. Le medecin n'arrive meme pas a l'osculter tellement elle hurle.
Bref, on continu les traitements.

Mais j'aimerai savoir ce qu'il se passe en ce moment, c'est la 1ere fois qu'elles m'épuisent autant moralement que physiquement
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1181 le: 23 Mars 2012 à 18:41:39 »

Sab tu y vas fort en disant que c  est la faute de la crèche pour le sommeil  Tire la langue je pense que c est juste ...l âge...il y a parfois des périodes disons moins faciles que d autres  et deux ans c est l âge de toutes les découvertes.... Tire la langue
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 23 Mars 2012 à 18:47:58 »

je plaisantais  Clin d'oeil

mais là, franchement, je vais en jeter une par la fenetre. Elles chouinassent toute la journée, elles se tapent, me tapent, elles crient, pleurent, hurlent, sont jamais contente, disent non à tout... comme elles m'ont fait en décembre quand j'ai peter un boulon.
Attendez les filles que tout ce bordel soit reglé (déménagement...) et je vous reprends en main. Ca va vous faire bizarre....
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1183 le: 23 Mars 2012 à 19:00:59 »

J ai oublié de répondre ici ce sera lit une personne (de toutes façons pas assez de place pour des lits deux personnes) et chaise junior du suédois depuis dimanche au quotidien  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 23 Mars 2012 à 19:37:25 »

Je vous dis vite faite mon RDV :
L'irm dit que j'ai ça mais pas le PDS donc RDV avec rhumato mais pour lui c'est bien ça ! ...
Journalisée
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: